Gogol est ton ami......STAMPE a écrit :Et c'est quoi t es ce une Bowlus Papoose ? papoose je sais c'est un enfant mais pour la caravane une petite photo svp.

Y'a pu de modo mais le sujet existe déjà :VA300 a écrit :Et si le Modo créait un nouveau sujet "attelage pour Mog" et déplaçait les posts, ce serait bien utile,non ?...
Car ce ne sera pas facile de retrouver ses petits, nous nous éloignons du sujet prinicpal, à moins qu'il s'agisse de remplacer une Mog par une caravane !...
Voilà encore une discussion hors sujet, il faudrait déposer l'annonce dans la rubrique ANNONCES!TOK258 a écrit :Y'a pu de modo mais le sujet existe déjà :VA300 a écrit :Et si le Modo créait un nouveau sujet "attelage pour Mog" et déplaçait les posts, ce serait bien utile,non ?...
Car ce ne sera pas facile de retrouver ses petits, nous nous éloignons du sujet prinicpal, à moins qu'il s'agisse de remplacer une Mog par une caravane !...
http://mog.vosforums.com/attelage-t723.html
YAPUKA trouver un modo pour déplacer les posts HS :wink:
Jacques, ex feu modo
Pas d'inquiètude ce n'est pas par mégalomanie que je me cite :wink: :wink: :wink: .... non c'est simplement pour resituer la discussion .hbr5 a écrit :Vouiiii , au final il semblerait que nous ayons des gouts assez proches :Hobo a écrit :Avec quelques motos et surtout la possibilité de s'en servir , et , en plus , au final , une ou deux petites caravanes des années 50 bien rondouillettes ......
Salut HBR5,
J'ai l'impression de t'avoir rencontré sur un autre forum concernant les caravanes Eriba.
Tout comme toi,je suis amoureux de leurs rondeurs, de leurs qualités aérodynamiques et de leurs avances technologiques.
Le rêve: un Tourer, récent, tractant une Puck ou une Super Puck!!!
L'attelage pour Mog existe en Allemagne, contre un gros chèque; homologué bien sur.
Au plaisir de te lire.
Hobo.
Pour les motos j'ai quelques bricoles , hélas , je n'ai plus le droit de m'en servir ... mais je ne desespère pas : un jour je rajeunirais !!!
Pour les caravanes , c'est vrai que je suis en recherche depuis plus d'un an de la bête rare et trés belle genre rondouillette des années 1950 , je souhaite un trés petit modele trés typé , j'ai failli craquer il y a peu mais l'état de l'objet m'a fait reculer .... mais , il est fort possible que je craque sous peu pour une Puck des années début 60 que je dois aller voir . Je croise les doigts pour que son état soit conforme a mes désirs , si c'est le cas ce sera ma première caravane mais fort probablement pas la dernière car je souhaiterais aussi posséder une autre caravane des années 40/50' encore plus typée !!!
Sinon je m'interesse de plus en plus à l'histoire des caravanes et il est vraisemblable que je continue dans cette voie et si , en plus , il se présente des beaux modèles ......![]()
Concernant ton rêve , j'ai commencé à le réaliser , j'ai déjà le tourer même s'il s'agit d'un vieux modèle , pour la caravane c'est en cours de recherche ..... cependant, si tu le veux bien, je te soummettrais volontiers mon petit rêve a moi en la matière : voiture , un DHC en 4 seaters avec derrière une petite Bowlus Papoose .... je te laisse le soin de me dire si cela serait aussi a ton gout :wink: :wink: :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités