Les filets d'air m'ont usé les neurones.
Le pastis m'a troué les synapses.
Euh.... Bon j'arrete.
Ah bon ? Je croyais que le plus petit moteur actuel c'était le 1800 ?? Faut que je révise. Si jamais la Taupe nous balance une interro écrite, je vais me planter... Bon, je me mettrai à côté de toi.BLG83 a écrit :Elle n'est pas neuve ? Il dit que c'est l'un des premiers moteur 1600 de sorti.
il me semble qu'effectivement le moteur actuel est le 1.6 (4/4 sport qui remplace la 4/4, suit ensuite la +4).BAR83 a écrit :Ah bon ? Je croyais que le plus petit moteur actuel c'était le 1800 ?? Faut que je révise. Si jamais la Taupe nous balance une interro écrite, je vais me planter... Bon, je me mettrai à côté de toi.BLG83 a écrit :Elle n'est pas neuve ? Il dit que c'est l'un des premiers moteur 1600 de sorti.
Bienvenue sur le Forum.LOU01 a écrit :Salut à tous, (...) Et vous en pensez quoi ?
Tu as tout à fait raison. Je suis complètement largué par l'actualité galopante.olive64 a écrit :(...) il me semble qu'effectivement le moteur actuel est le 1.6 (4/4 sport qui remplace la 4/4, suit ensuite la +4).
Il y a bien des chances que ce soit celle-là, en plaque californienne, importée via UK, et trouvé finalement en Allemagne. Si tu as des photos , je suis preneur.mogy37 a écrit :Très belle auto LOU bravo.
Il me semble l'avoir vu en vente il y a quelques années aux USA puis en Europe (me souviens plus du pays)
J'ai une série de photos quelque part dans mon Mac .... et j'en ai déjà postées ici (le volant).
Elle était dans son jus, surtout visible à l'intérieur, le cuir, le broockland et le placage du tdb.
J'ai bon ???
=o=
et les jantes pleines,mog2904 a écrit :pour ceux qui n'avaient pas ciblé l'année il y a deux détails qui ne trompent pas , les clignotants et les petits feux de position d'ailes
L'excitation de notre Taupe devant cette pièce rare fait plaisir à voir.La taupe a écrit :(...) Lou, ton auto est superbe et surtout, pour ce qui est de l'exterieur, entièrement d'origine ce qui est rarissime. Personne ne semble avoir vandalisé cette auto.
Un truc qui attire mon attention. La badge-bar, elle est d'origine avec son anti-brouillard unique, c'était une option disponible sur tous les modèles à l'époque mais c'est le modèle qui était généralement reservée au Drophead Coupé avec sa section carrée et pliure à angle vif. Là encore, pièce extrêmement plus que rarissime.
A ce que j'en sais, le hard top était fabriqué et vendu par Rutherford Engineering, un agent Morgan de Sheffield, qui le livrait à l'usine. Cette dernière montait alors un pare-brise sans tétons.
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu une option Sport avec Weber 40 DCOE. Il est plus probable que se soit une modif pratiquée après livraison. En général, on change aussi l'arbre à cames.
Si tu ne l'a pas encore fait, tu devrais demander les détails de la spécification de livraison à l'usine. Le numéro de chassis suffit.
Tu indiques que tu as l'intention de la restaurer, je me permets de te recommander de la refaire exactement comme elle est pour préserver son origine, ce qui ne fera qu'augmenter sa valeur.
Peut-on avoir des photos du compartiment moteur (des deux côtés) et du tableau de bord? Merci.
Oui, parce que j'aime bien les vieilles choses mais surtout parce que les Series V en l'état d'origine ne courrent pas les rues. Les proprios ont souvent changé le moteur pour le 1600GT, ajoutés des accéssoires et généralement dénaturé la bête or celle-là a l'air d'avoir miraculeusement échappée à ce vandalisme scandaleux.BAR83 a écrit :L'excitation de notre Taupe devant cette pièce rare fait plaisir à voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités