Borgnole est le nom donné aux pompes funèbres en argot de Paris.olive64 a écrit :Borgnole ? quid ?
Surtout ne te vexe pas, deux de nos Morgan sont noir sombre aussi.
deux morgan sombres ? mais alors elles sont noires ! oui, mais noir clair ou noir foncé ?La taupe a écrit :Borgnole est le nom donné aux pompes funèbres en argot de Paris.olive64 a écrit :Borgnole ? quid ?
Surtout ne te vexe pas, deux de nos Morgan sont noir sombre aussi.
Hello Olive,olive64 a écrit :JMR a écrit :effectivement, modèle 70th anniversary. comme elle est de 1955, pas d'option roues fil inox pour cette décade.
cette option était seulement disponible au catalogue pour les véhicules dès la période 1970. :shock:
pour avoir la photo en plus grand :JMR a écrit :tres bon choix,tres belle voiture mais on aimerais voir la photo en plus grand
jabo a écrit :Pour t'aider à patienter tu peux toujours en attendant commander en UK les petits accessoires indispensables: casquettes, echarpe centenaire, pins et surtout pour cette saison le bonnet en cuir.
J'ai fait mon marché chez MMC et Morgan Sport Car Club, aucun problemes.
Pour les cuirs: Cockpit, biens et pas chers.
J'ai vu ta voiture en region parisienne quand elle descendait de UK, c'est vrai elle etait superbe et trés bien optionnée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités