CBY a écrit :Bonjour Lorne,
I said, if you don’t take into account the raw materials 1100€ represents roughly 25 hours.
If you take into account the raw material, galvanisation etc... a rough estimate of working hours may be 10 hours. I said I am not sure that it could be possible (for a one shot production by a small supplier at 40€ per hour). .
Hi ?,
La réalité ne correspond pas à vos estimations.
Les matériaux, y compris les pré-faites rails z, les coûts de $350-400. (300 euros). Pour le reste, j'ai vu, à quatre reprises, avec mes propres (charmante) yeux, était de 5 heures, tres tranquillement. Je suis sûr d'une opération professionnelle pourrait réduire ces heures et les coûts du matériel peut etre minimisé. En tous ca,, le coût local d'un châssis Morgan, avec les prix honnete sera;
Les coûts des matériaux = 300
Travail 5 x 40 = 200
TOTAL = 500 Euros
Vous insistez il sera plus du double de ce coût.
Alors laissez-nous comparer nos deux chiffres avec ce que la MMC facture à ses concessionnaires. J'ai leurs listes de prix de châssis à partir de 2009 ici. (Bien sûr, leurs prix comprendra un grand profit qui les augmenter. Morgan ne fait pas de châssis. Il est fourni le cadre et ils ajoutent une marge substantielle sur chacun d'eux.)
Le MMC a chargé ses concessionnaires = £500 (615 Euros à l'époque) et un supplément de €100 pour la galvanisation. Les prix GEE sont un peu moins. (20 £)[/i]
Leurs prix réfuter vos estimations à fond. Pourriez-vous S'IL VOUS PLAÎT en tenir compte lorsque vous indiquer la logique de vos recommandations dans cet subjet au futur?
Et pourtant, pour tout cela, vous n'avez jamais abordé les raisons les plus importantes pour conclure des arrangements privés pour nouveau châssis.... les questions de mauvaise qualité, l'insuffisance du châssis, une mauvaise protection contre la pourriture et la rouille, les retards, le mauvais alignement et le risque élevé de recevoir le mauvais chassis pour votre voiture. :( Nous avons fait très mal pour le groupe. Pas de solutions à ce problème sérieux. Seulement plus de la confusion.
orson a écrit :Chacun doit savoir que même un point de soudure amène dans l'acier de la ségrégation du carbone.
Pour de la construction en mécano soudée il est recommandé d'effectuer un recuit de détentionnement à 650° ou plus un recuit de normalisation a 1150° pour stabiliser l'ouvrage.
De plus il faut vous rappeler que le redressage de châssis accidentes par chaudes de retrait sont formellement interdit en France
La dessus en métallurgie je peux discuter des heures sachant que c'était mon métier depuis quarante ans
Bonjour Orson,
Par conséquent, nous devons prendre toutes morgan (anciens et nouveaux) en dehors des routes de France. Ils sont tous illégaux! : D
Voulez-vous d'autres violations similaires qui existent qui interdirait Morgans de votre pays .. et la plupart des autres? :D
S'il vous plaît ne me croyez pas lésés. L'histoire a toujours montré que toutes les voitures sur la route cachent des secrets du fabricant. Certaines qu'ils connaissent, certaines ils ne connaissent pas et certaines l'ont même oublié.
Lorne Goldman
932 Chemin Panneton
Labelle, Quebec J0T 1H0
CANADA