MOGRS a écrit :Oui, mon concessionnaire l'a fait.lucetmymy a écrit : Question à MOGRS :
Est ce toi qui a changé ou est ce d'origine car la mienne est inversée ?
:wink:
J'ai tout modifié moi-même compte-tours derrière le volant (L'application Coyote de mon téléphone est bien plus utile que le tachymètre de ma Mog), jauges à droite pour pouvoir les livres sans se tordre le cou, et tachymètre à l'extrême droite pour faire peur à la passagère et aussi pour qu'elle ait le totalisateur partiel sous les yeux pour les road-books.
Un peu de boulot quand même... : Démontage des protections plastiques sous le tableau de bord, des étriers de fixation des compteurs (Pour ceux des manos, c'est galère car ils sont en 2 parties... ) repérage avant débranchement des fils des manos (très important pour le rebranchement), libération de la patte de fixation du faisceau électrique qui est visée sur la vis Parker qui tient aussi la plaque des voyants et qui foire au resserrage (prévoir une plus grosse...), déplacement du faisceau en question en partie haute, et remontage du tout accompagné d'un vocabulaire adapté (Éloigner les enfants de moins de 12 ans pour leur éviter un traumatisme à vie).
Prévoir un bon remontant à consommer après l'opération de la belle...