Morgan à un prix sympa
- Maclara 13
- administrateur

Morgan à un prix sympa
Oui je sais elle a été déjà affichée par moi même mais , je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas. Annonce de pro (légère garantie) , restaurée presque complètement mis a part les sièges , moteur refait , pas d'électronique , carte grise Française , conduite du bon côté pour un prix qui semble plus que correct , alors pour un premier achat et surtout pour ne pas se démunir cela ne tente personne ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/372122088.htm?ca=21_s#
http://www.leboncoin.fr/voitures/372122088.htm?ca=21_s#
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Le prix des anciennes n'est pas comparable avec le prix des récentes ; à mon sens le prix demandé est dans la fourchette moyenne/haute , et encore pour ce prix il faut que la restauration soit top niveau .... donc ....faut voir de près l'enginCroizé Jean Paul a écrit :Quand même, pour 22 500 €, c'est intéressant. Peut être même est elle un peu négociable?
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
runabout
cette voiture est visible à st malo chez bretagne roadster,les voitures de ce professionnel viennent de californie ,en general elles sont de bonne qualité ,mais habituellement les prix sont élevés ,ce qui n'est pas le cas pour ce vehicule
chez ce professionnel les prix sont fermes et non négociables ,et ce d'autant plus que ce type de véhicule se négocie autour de 25000euroCroizé Jean Paul a écrit :Quand même, pour 22 500 €, c'est intéressant. Peut être même est elle un peu négociable?
- Maclara 13
- administrateur

Messieurs vous devenez trop exigeants , vous êtes les premiers à criés haut et fort tous les défauts et pannes que nous rencontrons avec nos autos modernes , alors un peu d'indulgence pour une mamie. Pour HBR5 une restauration de haut niveau à 22500 euros pour moi ça n'existe pas sur ce genre d'auto. Oui avant tout achat de ce type , une belle et grande exploration est obligatoire mais 22500 euros pour une auto partiellement restaurée cela nous laisse une belle marge de manoeuvre par rapport aux prix actuels demandés pour nos jouets que se soit de l'occasion ou du neuf .
-
runabout
entierement d'accordMaclara 13 a écrit :Messieurs vous devenez trop exigeants , vous êtes les premiers à criés haut et fort tous les défauts et pannes que nous rencontrons avec nos autos modernes , alors un peu d'indulgence pour une mamie. Pour HBR5 une restauration de haut niveau à 22500 euros pour moi ça n'existe pas sur ce genre d'auto. Oui avant tout achat de ce type , une belle et grande exploration est obligatoire mais 22500 euros pour une auto partiellement restaurée cela nous laisse une belle marge de manoeuvre par rapport aux prix actuels demandés pour nos jouets que se soit de l'occasion ou du neuf .
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Maclara 13
- administrateur

La crise mon bon messieur , rien ou pratiquement rien ne se vend actuellement pour quelques affairistes il y a parfois de bons coups à réaliser , je ne parle pas forcément de cette annonce, mais en général.mog2904 a écrit :ça fait des années qu'on avait pas vu un prix aussi bas
- Croizé Jean Paul
- VIP

Merci pour cette séquence "Souvenirs souvenirs". J'avais encore la chanson en mémoire, mais j'avais complètement oublié le clip. Génial Jean Yann, qui n'aimais pas plus les routes secondaires que le rock. Seul regret, sur le clip, les figurants ne dansent pas le rock, mais le twist.Mogador a écrit :J'aime pas les affairistes, j'aime pas les pognonistes, j'aime pas les Rastignac, j'aime pas les nouveaux riches. Amitiés à ceux qui emploient le terme de manière péjorative. J'aime pas l'Rock:
(j'aime le rock)