Morgan à un prix sympa

Petites Annonces en live
Répondre
Maclara 13
administrateur
administrateur

Morgan à un prix sympa

#1 Message par Maclara 13 » ven. 19 oct. 2012 5:19 pm

Oui je sais elle a été déjà affichée par moi même mais , je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas. Annonce de pro (légère garantie) , restaurée presque complètement mis a part les sièges , moteur refait , pas d'électronique , carte grise Française , conduite du bon côté pour un prix qui semble plus que correct , alors pour un premier achat et surtout pour ne pas se démunir cela ne tente personne ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/372122088.htm?ca=21_s#
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

runabout

#2 Message par runabout » ven. 19 oct. 2012 6:51 pm

mouais !!!!!!!!!!!!!
restauration americo-californienne ????????????

CBY
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#3 Message par CBY » sam. 20 oct. 2012 5:37 pm

Bonjour,

8000 km... depuis la réfection du moteur? Et avant?
Cordialement
PLUS 4 2005

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#4 Message par Croizé Jean Paul » sam. 20 oct. 2012 6:17 pm

Quand même, pour 22 500 €, c'est intéressant. Peut être même est elle un peu négociable?

hbr5
VIP
VIP

#5 Message par hbr5 » sam. 20 oct. 2012 7:46 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Quand même, pour 22 500 €, c'est intéressant. Peut être même est elle un peu négociable?
Le prix des anciennes n'est pas comparable avec le prix des récentes ; à mon sens le prix demandé est dans la fourchette moyenne/haute , et encore pour ce prix il faut que la restauration soit top niveau .... donc ....faut voir de près l'engin :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Bilymog
super posteur
super posteur

#6 Message par Bilymog » sam. 20 oct. 2012 8:05 pm

Sur les photos la plaque minéralogique à l'avant est différente de celle à l'arrière. :?: :?: :?: :?: :?:

runabout

#7 Message par runabout » sam. 20 oct. 2012 8:23 pm

cette voiture est visible à st malo chez bretagne roadster,les voitures de ce professionnel viennent de californie ,en general elles sont de bonne qualité ,mais habituellement les prix sont élevés ,ce qui n'est pas le cas pour ce vehicule
Croizé Jean Paul a écrit :Quand même, pour 22 500 €, c'est intéressant. Peut être même est elle un peu négociable?
chez ce professionnel les prix sont fermes et non négociables ,et ce d'autant plus que ce type de véhicule se négocie autour de 25000euro

Maclara 13
administrateur
administrateur

#8 Message par Maclara 13 » sam. 20 oct. 2012 8:31 pm

Messieurs vous devenez trop exigeants , vous êtes les premiers à criés haut et fort tous les défauts et pannes que nous rencontrons avec nos autos modernes , alors un peu d'indulgence pour une mamie. Pour HBR5 une restauration de haut niveau à 22500 euros pour moi ça n'existe pas sur ce genre d'auto. Oui avant tout achat de ce type , une belle et grande exploration est obligatoire mais 22500 euros pour une auto partiellement restaurée cela nous laisse une belle marge de manoeuvre par rapport aux prix actuels demandés pour nos jouets que se soit de l'occasion ou du neuf .

runabout

#9 Message par runabout » sam. 20 oct. 2012 8:40 pm

Maclara 13 a écrit :Messieurs vous devenez trop exigeants , vous êtes les premiers à criés haut et fort tous les défauts et pannes que nous rencontrons avec nos autos modernes , alors un peu d'indulgence pour une mamie. Pour HBR5 une restauration de haut niveau à 22500 euros pour moi ça n'existe pas sur ce genre d'auto. Oui avant tout achat de ce type , une belle et grande exploration est obligatoire mais 22500 euros pour une auto partiellement restaurée cela nous laisse une belle marge de manoeuvre par rapport aux prix actuels demandés pour nos jouets que se soit de l'occasion ou du neuf .
entierement d'accord

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#10 Message par hasta-la-vista » dim. 21 oct. 2012 8:11 am

ça fait des années qu'on avait pas vu un prix aussi bas :shock:
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

JM57
VIP
VIP

#11 Message par JM57 » dim. 21 oct. 2012 8:16 am

Bilymog a écrit :Sur les photos la plaque minéralogique à l'avant est différente de celle à l'arrière. :?: :?: :?: :?: :?:
Devant ... plaque de garage
Derrière ... ancienne immat d'île et vilaine

Elle a du chien
:roll:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Maclara 13
administrateur
administrateur

#12 Message par Maclara 13 » dim. 21 oct. 2012 11:33 am

mog2904 a écrit :ça fait des années qu'on avait pas vu un prix aussi bas :shock:
La crise mon bon messieur , rien ou pratiquement rien ne se vend actuellement pour quelques affairistes il y a parfois de bons coups à réaliser , je ne parle pas forcément de cette annonce, mais en général.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#13 Message par Mogador » dim. 21 oct. 2012 1:44 pm

J'aime pas les affairistes, j'aime pas les pognonistes, j'aime pas les Rastignac, j'aime pas les nouveaux riches. Amitiés à ceux qui emploient le terme de manière péjorative. J'aime pas l'Rock:

(j'aime le rock)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#14 Message par Croizé Jean Paul » dim. 21 oct. 2012 5:55 pm

Mogador a écrit :J'aime pas les affairistes, j'aime pas les pognonistes, j'aime pas les Rastignac, j'aime pas les nouveaux riches. Amitiés à ceux qui emploient le terme de manière péjorative. J'aime pas l'Rock:

(j'aime le rock)
Merci pour cette séquence "Souvenirs souvenirs". J'avais encore la chanson en mémoire, mais j'avais complètement oublié le clip. Génial Jean Yann, qui n'aimais pas plus les routes secondaires que le rock. Seul regret, sur le clip, les figurants ne dansent pas le rock, mais le twist.

Répondre