Je préfère la solution traditionnelle. malgré tout je n'aimais pas les feux de mes voitures de 1991, 1997 et 2002 - en plastique chromé.Lorne a écrit :
1. Était une plaque Superform nécessaire? Vous connaissez aussi bien que moi l'histoire de Superform. Après son 5 premières années avec Morgan, comment l'évalueriez-vous? Les des problèmes, son coût et la disponibilité des composants fait de Superform?
2. Comment évaluez-vous les petites lumières. Ses esthétiques, son coût ou leur disponibilités?
3. Pensez-vous que la plaque aurait pu être plus agréablement placée .. avec les exigences de la loi? Peut-être comme ceux sur l'Aeromax?
Lorne (au Québec, où on n' a pas besoin une plaque d'immatriculation à l'avant)
J'aime la solution légale pour les véhicules sans pare-chocs mieux que la solution légale pour les véhicules avec pare-chocs.

Superform: Je ne sais pas si Superform produit la plaque avec les feux pour la "Sport". (Autant que je sache c'est fait de plastique). Quoi qu'il en soit - en général, il est devenu plus difficile d'obtenir des pièces de rechange pour les nouveaux modèles.