jupe arrière support plaque immat

Forum général sur la carrosserie
MOGRS
VIP
VIP

#26 Message par MOGRS » mar. 01 janv. 2013 6:01 pm

Lorne a écrit :
1. Était une plaque Superform nécessaire? Vous connaissez aussi bien que moi l'histoire de Superform. Après son 5 premières années avec Morgan, comment l'évalueriez-vous? Les des problèmes, son coût et la disponibilité des composants fait de Superform?

2. Comment évaluez-vous les petites lumières. Ses esthétiques, son coût ou leur disponibilités?

3. Pensez-vous que la plaque aurait pu être plus agréablement placée .. avec les exigences de la loi? Peut-être comme ceux sur l'Aeromax?

Lorne (au Québec, où on n' a pas besoin une plaque d'immatriculation à l'avant)
Je préfère la solution traditionnelle. malgré tout je n'aimais pas les feux de mes voitures de 1991, 1997 et 2002 - en plastique chromé.

J'aime la solution légale pour les véhicules sans pare-chocs mieux que la solution légale pour les véhicules avec pare-chocs.

Image

Superform: Je ne sais pas si Superform produit la plaque avec les feux pour la "Sport". (Autant que je sache c'est fait de plastique). Quoi qu'il en soit - en général, il est devenu plus difficile d'obtenir des pièces de rechange pour les nouveaux modèles.

h trois
VIP
VIP

#27 Message par h trois » mar. 01 janv. 2013 6:22 pm

Il me semble aussi que cet ensemble, qu'il soit au dessus ou en dessous, comme la barbe du capitaine Haddock, est en plastique et non en alu superform.
H3
Image

MOGRS
VIP
VIP

#28 Message par MOGRS » mar. 01 janv. 2013 6:59 pm

Et de nos jours à Malvern la tâche la plus importante de la plaque est de protéger le pare-chocs. :? :? :?

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#29 Message par Lorne » mer. 02 janv. 2013 12:53 am

MOGRS a écrit : Superform: Je ne sais pas si Superform produit la plaque avec les feux pour la "Sport". (Autant que je sache c'est fait de plastique).
Plastique? Quelle joie!

J'ai eu peur qy'il a été moulé en aluminium. :wink:

Voici une meilleure image.

Selon la loi que vous avez posté, il n'était pas nécessaire de changer les lumières inférieures ou plaque.

En tous les cas, les nouveaux feux et la plaque serait beaucoup moins cher.

Au moins, ils ne sont pas suspendus composants d'un pare-chocs. Je réserve mes pare-chocs pour faire sécher mon linge dans le vent.

L.

Image

MOGRS
VIP
VIP

#30 Message par MOGRS » mer. 02 janv. 2013 8:39 am

Matt Humphries?

2007:

Image

2008:

Image

Tourer: