POSTER 5 ANS...
-
EJK78
- membre actif

bonjour ,
merci et bravo pour cette initiative décorative .
dans la mise en page future , que pensez vous de l'idée de regrouper à gauche les morgan 4 cylindres ( les pures et dures !!! ) et à droite les 6 et 8 cylindres ( les confortables !! ) et au centre le badge oma , la photo noir et blanc de hobo ( commune à toutes les morgan ) , et en bas comme actuellement celle de bouleau avec l'avion et le welcome automobile ???
dans la mise en page future , que pensez vous de l'idée de regrouper à gauche les morgan 4 cylindres ( les pures et dures !!! ) et à droite les 6 et 8 cylindres ( les confortables !! ) et au centre le badge oma , la photo noir et blanc de hobo ( commune à toutes les morgan ) , et en bas comme actuellement celle de bouleau avec l'avion et le welcome automobile ???
4/4 sport 2009 royal ivory
- Christof
- VIP

Houlalala, ne sais tu pas que tout comme les couleurs, le nombre de cylindres est un sujet on ne peut plus sensible iciEJK78 a écrit : dans la mise en page future , que pensez vous de l'idée de regrouper à gauche les morgan 4 cylindres ( les pures et dures !!! ) et à droite les 6 et 8 cylindres ( les confortables !! )
-
EJK78
- membre actif

bonjour ,
à dieu ( ou à charleeesssss ) ne plaise que je veuille rallumer une querelle que l'histoire depuis 50 ans a de toute façon tranché : c'est un 4 cylindres qui en 1962 dans sa catégorie a remporté les 24 h du mans .
il est normal qu'un peu de cette gloire rejaillisse sur les propriétaires des 6 et 8 cylindres .
je voyais cette séparation sur le poster des 4 et 6/8 cylindres d'une façon didactique pour apprendre à nos amis , à nos relations ne connaissant pas l'historique de la marque , l'évolution de nos morgan : loin de moi l'idée de séparer le bon grain de l'ivraie ....
à dieu ( ou à charleeesssss ) ne plaise que je veuille rallumer une querelle que l'histoire depuis 50 ans a de toute façon tranché : c'est un 4 cylindres qui en 1962 dans sa catégorie a remporté les 24 h du mans .
il est normal qu'un peu de cette gloire rejaillisse sur les propriétaires des 6 et 8 cylindres .
je voyais cette séparation sur le poster des 4 et 6/8 cylindres d'une façon didactique pour apprendre à nos amis , à nos relations ne connaissant pas l'historique de la marque , l'évolution de nos morgan : loin de moi l'idée de séparer le bon grain de l'ivraie ....
4/4 sport 2009 royal ivory
- Mogdetoi
- VIP

Encore que 6/8 ça n'est pas la même chose; ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...EJK78 a écrit :bonjour ,
- Croizé Jean Paul
- VIP

Il est trop tard, même si elle ne figure pas physiquement sur la version finale de ce très beau poster, notre amie Mauricette fera partie de la prestation. Elle restera comme une muse invisible mais bien présente qui nous rappellera l'essentiel: dans la vie, rien ne vaut ce dont on profite en Morgan, à savoir la vision de ces beaux galbes qui offrent un arrondis unique, véritablement envoutant devant tes yeux lorsque tu (t'en)fonces dans le bonheur.
Ah, Mauricette Morgan, car je le crois, tel doit être son nom...
-
saint-marc
- membre confirmé

Tu considères donc les possesseurs de 4 cylindres comme étant "DE GAUCHE" ?????????????EJK78 a écrit :bonjour ,
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
- Croizé Jean Paul
- VIP

Eh oui, nous les 4 cylindres sommes les représentants du petit peuple, celui qui souffre, qui reste dépourvu des moyens de s'offrir une Mog de riche, avec six ou huit cylindres.saint-marc a écrit :Tu considères donc les possesseurs de 4 cylindres comme étant "DE GAUCHE" ?????????????EJK78 a écrit :bonjour ,
dans la mise en page future , que pensez vous de l'idée de regrouper à gauche les morgan 4 cylindres ( les pures et dures !!! ) et à droite les 6 et 8 cylindres ( les confortables !! ) et au centre le badge oma , la photo noir et blanc de hobo ( commune à toutes les morgan ) , et en bas comme actuellement celle de bouleau avec l'avion et le welcome automobile ???![]()
![]()
:wink: :wink:
Mais patience, anarchie vaincra, vive la Morgan prolétarienne, qui d'ailleurs devrait toujours être peinte en rouge et ne pouvoir tourner que vers la gauche.
Si, si, c'est possible, une étude financée par le PCF et le Front de Gauche à montré qu'il suffirait que tous les carrefours soient équipés d'un giratoire. Pour aller à dextre (il y a des gros mots synonymes de fachisme qu'il ne faut plus prononcer) on s'engage résolument à gauche sur un peu plus de l'ensemble du giratoire, puis c'est tout droit.
- black swan
- VIP

saint-marc a écrit :Tu considères donc les possesseurs de 4 cylindres comme étant "DE GAUCHE" ?????????????EJK78 a écrit :bonjour ,
dans la mise en page future , que pensez vous de l'idée de regrouper à gauche les morgan 4 cylindres ( les pures et dures !!! ) et à droite les 6 et 8 cylindres ( les confortables !! ) et au centre le badge oma , la photo noir et blanc de hobo ( commune à toutes les morgan ) , et en bas comme actuellement celle de bouleau avec l'avion et le welcome automobile ???![]()
![]()
:wink: :wink:
BAH, ça me dérange pas de faire partie de la Plèbe, dans pas longtemps, nous, Tiers Etat, allons un peu couper des têtes
.
- J2M
- VIP

Messieurs, quels que soient les attermoiements politico - métaphysiques, je ne peux aujourd'hui que vous proposer l'image suivante :

Il manque les accords de Buckland et de Laudo j'ai donc pris les photos du répertoire.
Nous pouvons encore changer le fond (attention cependant aux couleurs trops vives qui ressortirons mal. Concernant les pseudos, je les mettrai tous à la même taille (plus gros)
toutes autres suggestions seront étudiées pour tenter de contenter le plus grand nombre. :wink:

Il manque les accords de Buckland et de Laudo j'ai donc pris les photos du répertoire.
Nous pouvons encore changer le fond (attention cependant aux couleurs trops vives qui ressortirons mal. Concernant les pseudos, je les mettrai tous à la même taille (plus gros)
toutes autres suggestions seront étudiées pour tenter de contenter le plus grand nombre. :wink:
- Croizé Jean Paul
- VIP

- J2M
- VIP

tu insistes, cette Mauricette t'a tapé dans l'oeilCroizé Jean Paul a écrit :C'est chouette, mais dommage qu'il n'y ait pas eu un ou deux clients de plus, car il reste un peu de blanc, surtout en bas à gauche.
On aurait pas pu faire figurer discrètement Mauricette, quelque part assise dans une Mog, par exemple?
- Croizé Jean Paul
- VIP

Elle constitue un beau symbole de complicité déconnante.J2M a écrit :tu insistes, cette Mauricette t'a tapé dans l'oeilCroizé Jean Paul a écrit :C'est chouette, mais dommage qu'il n'y ait pas eu un ou deux clients de plus, car il reste un peu de blanc, surtout en bas à gauche.
On aurait pas pu faire figurer discrètement Mauricette, quelque part assise dans une Mog, par exemple?:wink:
- black swan
- VIP