MORGAMANIA - les badges Morgan
- Hobo
- Morgan addict

Bonsoir à tous,
En faisant des recherches sur le Net concernant la Route des Grandes Alpes, je suis tombé par hasard sur un Badge arborant ce thème lors d'un Rallye en 2011 ou 2012.
Organise par le MCF ??????
En tout cas une sacrée balade.... Avec un retour vers le nord par la route Napoléon, la boucle est bouclée.
Ce parcours fait partie de mes rêves avec, bien sur, la Transpyrénéenne de St Jean de Luz à Collioure, la Corse et la Sardaigne.
Ou en est le projet de La Route des Grandes Alpes Made In OMA ?????
Au plaisir de vous lire.
Salutations.
Hobo.
En faisant des recherches sur le Net concernant la Route des Grandes Alpes, je suis tombé par hasard sur un Badge arborant ce thème lors d'un Rallye en 2011 ou 2012.
En tout cas une sacrée balade.... Avec un retour vers le nord par la route Napoléon, la boucle est bouclée.
Ce parcours fait partie de mes rêves avec, bien sur, la Transpyrénéenne de St Jean de Luz à Collioure, la Corse et la Sardaigne.
Au plaisir de vous lire.
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
runabout
c'est G verzier qui avait organisé ce voyage en juin 2011 pour notre petit groupe de copains (gaston,denis +4 ,billymog, philippo ...;et quelques autres qui ne sont pas sur le forum ) le badge avait été fait chez arthus bertrand et dessiné par notre ami wim netelenbos qui est à l'origine de ce groupe de voyage(qui s'est contitué en 2007),le badge a été tiré à une trentaine d'exemplaires (27 je crois) dont 3 pour la collection de melvyn-rutterHobo a écrit :Bonsoir à tous,
Au plaisir de vous lire.
Salutations.
Hobo.
le road book fait par guillaume etait parfait ,et en fin connaisseur des alpes il nous a fait decouvrir la montagne sous un autre visage,il nous fait emprunter les petites routes des speciales du rallye de monte-carlo ,jus qu'au col du turini
une fois par an nous faisons un voyage ensemble (le dernier c'etait le tyrol sous la houlette de denis +4) et c'est toujours un réel plaisir : pour nous et nos compagnes de se retrouver,dans ce groupe il y a un "noyau central " et des "greffes" se sont faites au cours des années,ces greffes ont bien prises ,et 2 nouveaux vont se joindre à nous et c'est trés bien
PS:nos voyages se font en dehors du morgan club de france ,meme si certains d'entre nous en font partie
- Maclara 13
- administrateur

On c'était mis d'accord de ne rien dire , bon maintenant c'est fait tant pis.runabout a écrit :c'est G verzier qui avait organisé ce voyage en juin 2011 pour notre petit groupe de copains (gaston,denis +4 ,billymog, philippo ...;et quelques autres qui ne sont pas sur le forum ) le badge avait été fait chez arthus bertrand et dessiné par notre ami wim netelenbos qui est à l'origine de ce groupe de voyage(qui s'est contitué en 2007),le badge a été tiré à une trentaine d'exemplaires (27 je crois) dont 3 pour la collection de melvyn-rutterHobo a écrit :Bonsoir à tous,
Au plaisir de vous lire.
Salutations.
Hobo.
le road book fait par guillaume etait parfait ,et en fin connaisseur des alpes il nous a fait decouvrir la montagne sous un autre visage,il nous fait emprunter les petites routes des speciales du rallye de monte-carlo ,jus qu'au col du turini
une fois par an nous faisons un voyage ensemble (le dernier c'etait le tyrol sous la houlette de denis +4) et c'est toujours un réel plaisir : pour nous et nos compagnes de se retrouver,dans ce groupe il y a un "noyau central " et des "greffes" se sont faites au cours des années,ces greffes ont bien prises ,et 2 nouveaux vont se joindre à nous et c'est trés bien
PS:nos voyages se font en dehors du morgan club de france ,meme si certains d'entre nous en font partie
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
runabout
- Maclara 13
- administrateur

Je plaisante , en fait il n'y a rien à comprendre sauf que parfois certaines sorties se font en douce pour diverses raisons , les organisateurs ne tiennent pas à ce que cela se sache. Voilà le pourquoi d'une telle phrase sous le fond de la plaisanterie. :wink:runabout a écrit :nicht verstanden ,not understand,Maclara 13 a écrit : On c'était mis d'accord de ne rien dire , bon maintenant c'est fait tant pis.
il y a un truc ,une astuce que je n'ai pas saisis
désolé mais faut m'expliquer
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Hobo
- Morgan addict

Runabout, un grand merci de me répondre aussi rapidement.
Je vois que tu vis en Bretagne, où plus précisément ???
As tu des adresses à me communiquer concernant l'hébergement en hôtel ou en chambre d'hôtes sur le parcours de cette Grande Route des Alpes.
As tu gardé le road book de cette belle virée; si oui serait il envisageable d'en avoir une copie ??? (Par mail ou par courrier, je participe bien sur aux frais d'envoi).
Vous avez du en prendre plein les yeux lors de ce périple. Des photos ????
Un peu plus de 600 kms en combien de temps, combien d'étapes ???
Je suis d'un naturel curieux et perfectionniste ....
Kenavo.
Hobo.
Je vois que tu vis en Bretagne, où plus précisément ???
As tu des adresses à me communiquer concernant l'hébergement en hôtel ou en chambre d'hôtes sur le parcours de cette Grande Route des Alpes.
As tu gardé le road book de cette belle virée; si oui serait il envisageable d'en avoir une copie ??? (Par mail ou par courrier, je participe bien sur aux frais d'envoi).
Vous avez du en prendre plein les yeux lors de ce périple. Des photos ????
Un peu plus de 600 kms en combien de temps, combien d'étapes ???
Je suis d'un naturel curieux et perfectionniste ....
Kenavo.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- Christof
- VIP

J'aime bien la forme et le numéro 34, c'est MontpellierMogdetoi a écrit :Badge 3/4 Morgan Group 45 $ + frais d'envoi à répartir
Ça y est ils ont été réapprovisionné !
je commande cette semaine.
Interessés
hbr 1
Pierre 1
Cristof 1
moi 2
....
y a aussi des pin's, des patchs, des tee shirts... catalogue sur demande![]()
merci de vous manifester avant vendredi 16.
8) 8) 8)
Christof
- Mogdetoi
- VIP

MTW (d'ou le triangle) + 4/4 :wink:Christof a écrit :Peux tu m'en dire plus sur ce badge, pourquoi 3 & 4?
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur