BILLYMOG
- chanteclair
- VIP

BILLYMOG
Ce matin vers 10h00 un Mirage 2000 de la base de Luxeuil les bains s'est ecrasé a proximité de Luxeuil, en foret, dans un etang.
C'est aux alentours de luxeuil que resident nos amis Laure et Jacques (Billymog).
Je n'arrive pas a les joindre par telephone.
Peux tu Billymog, nous rassurer, merci.
C'est aux alentours de luxeuil que resident nos amis Laure et Jacques (Billymog).
Je n'arrive pas a les joindre par telephone.
Peux tu Billymog, nous rassurer, merci.
Chanteclair
- Croizé Jean Paul
- VIP

- black swan
- VIP

- chanteclair
- VIP

Je ne pensais pas a ça, mais aux dommages que peut causer l'explosion, d'un point de vue materiel, ou environnemental, le pilote avant de se scracher, largue tout son Kerozene.Croizé Jean Paul a écrit : A moins que Billymog ne fasse partie de la Chasse française, .
Pour avoir vécu chez Billymog quelques jours, je pense que l'accident a du se passer pas trés loin de chez lui, voila!
Chanteclair
- black swan
- VIP

chanteclair a écrit :Je ne pensais pas a ça, mais aux dommages que peut causer l'explosion, d'un point de vue materiel, ou environnemental, le pilote avant de se scracher, largue tout son Kerozene.Croizé Jean Paul a écrit : A moins que Billymog ne fasse partie de la Chasse française, .
Pour avoir vécu chez Billymog quelques jours, je pense que l'accident a du se passer pas trés loin de chez lui, voila!
Tu as raison, près de 7000 litres de kérosène se sont répandus alentours
...
- chanteclair
- VIP

Au moins un qui nous aime...... Enfin........ qui aime ma femme
Tout va bien merci de prendre des nouvelles le mirage c'est craché à six kilomètres à vol d'oiseau de la maison donc pas de soucis à saluer le courage et même plus du pilote. Pour éviter de tomber sur les maisons il ne s'est pas éjecté mais a préféré guider son appareil dans une zone inhabitée. Je n'ai pas de mots pour qualifier le courage et l'abnégation de cet homme merci à lui.
Tout va bien merci de prendre des nouvelles le mirage c'est craché à six kilomètres à vol d'oiseau de la maison donc pas de soucis à saluer le courage et même plus du pilote. Pour éviter de tomber sur les maisons il ne s'est pas éjecté mais a préféré guider son appareil dans une zone inhabitée. Je n'ai pas de mots pour qualifier le courage et l'abnégation de cet homme merci à lui.
- Croizé Jean Paul
- VIP