Petit nouveau
-
morgan's
- nouveau membre

Petit nouveau
Bonjour à toutes et tous, pas encore propriétaire de cette voiture mythique je suis très intéressé par l'achat d'une aero8, j'ai besoin de vos conseils avertis sur les points à vérifier ou piéges à éviter.
Je viens de vendre une voiture qui viens de fêter ses 18 ans et 23000 kms, aux formes généreuses et mécaniquement très sportive.
Je me sens un peux célibataire sans ma maitresse.
Cordialement
Je viens de vendre une voiture qui viens de fêter ses 18 ans et 23000 kms, aux formes généreuses et mécaniquement très sportive.
Je me sens un peux célibataire sans ma maitresse.
Cordialement
- chanteclair
- VIP

Re: Petit nouveau
Ma curiosité (maladive et mal placée diront certains) me pousse a te demander : c'etait quoi cette voiture?morgan's a écrit : Je viens de vendre une voiture qui viens de fêter ses 18 ans et 23000 kms, aux formes généreuses et mécaniquement très sportive.
Bienvenue sur le forum. :wink:
Une Aéro8 c'est nickel super bien, surtout la derniere version. :D
Modifié en dernier par chanteclair le mar. 02 oct. 2012 8:02 am, modifié 1 fois.
Chanteclair
- black swan
- VIP

-
morgan's
- nouveau membre

j'ai un coup de cœur pour celle la, aidez moi...
http://www.autoexclusive.it/fra/vettura.php?id=1349
Merci de vos avis, j'ai appelé le proprio car j'ai la chance de parler sa langue.
http://www.autoexclusive.it/fra/vettura.php?id=1349
Merci de vos avis, j'ai appelé le proprio car j'ai la chance de parler sa langue.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

je ne pense pas, celle de Borghi est réservée elle est de 2009 et pas le même nombre de kms.black swan a écrit :Très belle, c'est celle de Borghi ?
J'aime bien avec les Borrani ...
Il y en a une chez MF aussi :
http://www.morganfrance.com/pages/occas ... sions.html
Mogdetoi
Tu cherches la bagarre ou quoi. Une Aero 8 pas une vrai Morgan!!! Ossature en bois, fait de manière artisanale à l'usine Morgan et en plus une capote qui fuit! What more proof do you need que c'est une vrai Morgan.
Morgan's, bienvenu. Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro portable. Tu m'appelles quand tu veux pour parler de ces Aero 8 qui sont des Morgans!
Mogdetoi, wash your mouth out with soap and water!!! Bientôt tu vas raconter que mon Darmont n'est pas une vrai Morgan
Cheers
Tu cherches la bagarre ou quoi. Une Aero 8 pas une vrai Morgan!!! Ossature en bois, fait de manière artisanale à l'usine Morgan et en plus une capote qui fuit! What more proof do you need que c'est une vrai Morgan.
Morgan's, bienvenu. Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro portable. Tu m'appelles quand tu veux pour parler de ces Aero 8 qui sont des Morgans!
Mogdetoi, wash your mouth out with soap and water!!! Bientôt tu vas raconter que mon Darmont n'est pas une vrai Morgan
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- Christof
- VIP

Connaissant un peu Mogdetoi, je ne pense pas qu'il se lave la bouche avec du savon et de l'eauPhilippo a écrit :Mogdetoi
Cheers
D'accord avec toi, différentes des Trads mais assurément de (très) belles et véritables Morgan qui me plaisent de + en +
8)
- chanteclair
- VIP

Fichtre! Les 993, elles ont deja plus de 18 ans...morgan's a écrit :Merci à tous pour vos messages, chanteclair il s'agit (je ne devrais peut etre pas en parler ici) d'un 993 4s que je viens de vendre à un collectionneur.
Félicitation pour les deux belles qui sont dans ton jardin!!!
23000Kms en 18 ans.. Avoues, tu avais peur de la sortir... elles sont tellement vite griffées...
En Morgan nous n'avons pas ces problemes, tout le monde les respecte, Classique et Aero 8..
(Meme si certain pense que cette derniere n'est pas une Morgan... :( )
Chanteclair