Bonjour Baby,
Pour répondre à ta question, il est évident qu'il n'y en aucune sur terre, car à l'heure où j'écris, et de source sûre bien informée, nous n'avons encore jamais rencontré un compteur kilométrique qui ne tombe pas en panne avant 100 000Km, donc on le remplace par un neuf à 0Km, identique, en plastique qui casse. (là je suis mauvaise langue, les Morgan ne tombent jamais en panne!)
Cela me rappelle l'histoire vraie de la blonde qui parle de sa voiture à sa copine brune, en lui disant qu'elle voudrait la vendre, elle se fait vieille avec 150 000Km, mais qu'avec ce kilométrage, elle ne trouve pas de client..
Son ami lui conseille d'aller voir Paul, son ami garagiste, qui sait comment changer le compteur habillement...
Les copines se retrouvent après une semaine, et la brune demande à la blonde si elle a fait la démarche, et si la voiture est vendue...
La blonde toute contente remercie, et lui dit que c'est super, et qu'elle ne va quand même pas vendre sa voiture qui n'a que 50 000Km!
Plus sérieusement, je me suis souvent étonné de ne pas rencontrer de Morgan avec un kilométrage sérieux: Je pense très sincèrement que cela traffique: Comment comprendre qu'un roadster doit changer ses pneus lisses à l'arrière à 20 000Km, alors que le mien a 30 000Km, avec des pneus d'origine en parfait état? Et pourtant je m'amuse un peu sur la route...
La voiture en question est une deuxième main, et la mienne est une première main...
En fait cela a été dit: Pas d'acheteur pour une Morgan de plus de 50 000Km, donc cela doit être très tentant de reparamétrer le truc. Petit passage à la fontière, qui va savoir???Contre qui porter plainte à l'étranger? Le vendeur, le premier utilisateur, le 2ième? Faire la démarche est très hasardeux, et va 'marquer' la voiture, qui ne sera plus vendable: Donc celui à qui cela arrive, ne dit rien, revend, ou garde...
Je pense sournoisement qu'avec les +8, il y a moins de pb de traffic, parce qu'elles consomment tellement, que les proprio ne les sortent pratiquement pas: Avec 20 ans d'âge, on les trouve à 30 000Km.C'est déjà énorme!

OK, je sors, je vais me faire enfumer par les pilotes de +8, mais je plaisante souvent!...