Avez vous déjà surpris un lutin sous votre capot en train de jouer du pipeau ?
Je vous pose la question car depuis une semaine, ma PLus 4 me gratifie d'une sorte de sifflement quand je roule (pas tout le temps mais assez souvent) :
-Seulement quand je roule (pas à l'arrêt...même si j'accélère le régime moteur) , ni trop lentement ni trop rapidement, pas de lien à priori avec le régime moteur (parfois 2000 tours, mais çà la fait aussi à 3000) ni la vitesse enclenchée (j'ai changé de vitesse en gardant la même vitesse).
...C'est un peu débile mais on jure le bruit de l'air qui s'engouffrerait dans un tuyau (mon épouse trouve comme moi que cela ne ressemble pas à un bruit "mécanique", un sifflement comme celui émis par une flute) ...d'où ma question (et dans ce cas, qu'est ce que vous avez donné au lutin pour qu'il dégage !)
Blague à part, pour l'instant çà va...mais vous savez ce que ....c'est d'ici peu, ça va vraiment m'énerver. :(
Merci à ceux qui auraient eu ce type de soucis de me tuyauter un peu (c'est le cas de le dire).
:wink:

