Par chez nous les minots disent OM ah ! :D pour le moment aucun point d'ombre que du soleil.:wink:Croizé Jean Paul a écrit :Même le totocollant mon pauvre, pour eux ce serait sans doute comme un vilain bouton sur le nez. Dire qu'il y en a qui osent coller ça sur leur Morgan.
Moi, par exemple en bas de l'aile arrière gauche, même qu'hier, histoire vraie, je le jure, lors d'une petite balade pas loin de chez nous, alors que j'étais arrêté sur le parking d'un super marché à attendre ma femme, des gamins de 8-10 ans sont venus admirer la voiture, l'un a dit "c'est quoi comme marque?" et un autre a répondu "c'est une OMA, c'est marqué là"...
Tu vois qu'on peut faire de l'ombre à la marque, avec notre Forum.
POSTER 5 ANS...
- Maclara 13
- administrateur

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
JM57
- VIP

Mon seul contact avec MF ... un coup de fil pour ma Mog qui avait lors de l'achat 3 ans et demi et 7200 Km
L'ancien proprio n'avait fait aucun entretien ( graissage, vidange ...)
La voiture ayant un contrat de maintenance payé pour 4 ans avec 2 révisions par an ... je leur ai demandé si je pouvais leur monter sur Paris pour faire une révision ...
La réponse a été NON ... le véhicule ayant changé de proprio ...
Bon a savoir ... c'est le propriétaire qui est sous garantie
Et pour le MTW ... je n'aurai jamais acheté chez MF mais plutôt chez les Stammet (Morgan Belgium) sans la création de la branche Morgan chez Marcassus Sport
D'où mon achat du MTW chez Marcassus
Je ne devais pas avoir un coup de fil digne de MF ...
Correction deuxième édition :
J'ai oublié de préciser qu'elle avait été vendue par MF
Et que de plus un de mes frères ... résidant sur Paris ... allant me chercher des accessoires pour la Oüature n'a guère été mieux reçu

L'ancien proprio n'avait fait aucun entretien ( graissage, vidange ...)
La voiture ayant un contrat de maintenance payé pour 4 ans avec 2 révisions par an ... je leur ai demandé si je pouvais leur monter sur Paris pour faire une révision ...
La réponse a été NON ... le véhicule ayant changé de proprio ...
Bon a savoir ... c'est le propriétaire qui est sous garantie
Et pour le MTW ... je n'aurai jamais acheté chez MF mais plutôt chez les Stammet (Morgan Belgium) sans la création de la branche Morgan chez Marcassus Sport
D'où mon achat du MTW chez Marcassus
Je ne devais pas avoir un coup de fil digne de MF ...
Correction deuxième édition :
J'ai oublié de préciser qu'elle avait été vendue par MF
Et que de plus un de mes frères ... résidant sur Paris ... allant me chercher des accessoires pour la Oüature n'a guère été mieux reçu
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- bernard31
- méta membre

Suggestion
Afin d'accélérer le projet et surtout de le voir finaliser , je suggère qu'on en commande tous un exemplaire de plus ... ce qui nous ferait grimper à 50 d'un seul coup .
Soit 3 pour moi à noter SVP
Ne pas hésiter à en parler à vos amis du forum , car tout le monde n'a certainement pas vu le post.
Passionnés comme nous sommes , je suis étonné de ne pas voir plus de demande.
Afin d'accélérer le projet et surtout de le voir finaliser , je suggère qu'on en commande tous un exemplaire de plus ... ce qui nous ferait grimper à 50 d'un seul coup .
Ne pas hésiter à en parler à vos amis du forum , car tout le monde n'a certainement pas vu le post.
- Christof
- VIP

bernard31 a écrit :Suggestion
Pas de soucis, 1 de plus pour moi 8)
Christof
- Croizé Jean Paul
- VIP

OK pour moi aussi, 1 de plus, soit trois. Et s'il le faut, je rempilerai pour un quatrième quand vous me le demanderez.
Je me demande si, de toute façon, une fois la commande des posters en elle même lancée, ce qui coûtera le plus cher à chacun d'entre nous, ne sera pas l'expédition, avec le prix du tube et son affranchissement. Un poster de plus ou de moins ne fera peut être plus beaucoup de différence, non?
Je me demande si, de toute façon, une fois la commande des posters en elle même lancée, ce qui coûtera le plus cher à chacun d'entre nous, ne sera pas l'expédition, avec le prix du tube et son affranchissement. Un poster de plus ou de moins ne fera peut être plus beaucoup de différence, non?
- pan
- super posteur

Voila, j'ai pris le temps d'actualiser la photo, je souhaite que cela soit cette dernière sur le poster
http://www.casimages.com/img.php?i=1209 ... 277060.jpg
par avance, merci
PS: j'ai bien suivi tous les conseils pour mettre l'image, mais cela ne veut pas.C'est pourquoi je joue l'option du lien
bien a vous
http://www.casimages.com/img.php?i=1209 ... 277060.jpg
par avance, merci
PS: j'ai bien suivi tous les conseils pour mettre l'image, mais cela ne veut pas.C'est pourquoi je joue l'option du lien
bien a vous
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- bernard31
- méta membre

J2M a écrit :Nouvelles corrections :
- Nous en sommes à 41
FIFI 83: 1
PIERRE : 2
JOELANNE : 3
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 2
BLACK SWAN 3
PAN 3
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 3
HTROIS 2
BERNARD31 3
CHRISTOPH 3
J2M : 5
buckland : 2
JM57 : 1 (cadeau J2M) +2
Beaucoup de personnes sont surement rentrées de congés, donc logiquement on devrait dépasser le chiffre de 41 ...
- roux
- VIP

Si possible,j'aimerais pour ma part que cette photo apparaisse sur le posterbuckland a écrit :Je pense qu'un de leurs clients devrait pouvoir le proposer à Mahul, Marcassus, Stammet, Ph. Bouleau et autres que je ne connais pas mais à qui il le "vendra" comme marque de reconnaissance de fournisseur du groupe!!!
Marcassus, purveyor of OMA, quelle classe 8)
Ils devraient pouvoir dépenser la somme mirifique de 10 € chacun! sans craindre pour leur bilan et, hop, 8 posters de plus (base 100) :wink:
Qui s'y colle ?

Par ailleurs après contact avec Philippe Bouleau, ce dernier souhaiterait 10 posters. En tant que membre du forum (n°65) il souhaiterait également qu'une photo de sa super sport apparaisse (photo à suivre prochainement).
Philippe est prêt également à verser 100 euros pour un encart de pub sur le poster. Celà ferait descendre sensiblement le coût. A voir donc ce que vous en pensez :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

+ recette atténuation liée à l'encart publicitaire (100€ : 5 = 20) soit 76 il manque donc 24 commandes pour réaliser le truc... :wink:J2M a écrit :J2M a écrit :Nouvelles corrections :
- Nous en sommes à 56
PHILIPPE B : 10
WIWI : 2
ROUX : 3
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 2
BLACK SWAN 3
PAN 3
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 3
HTROIS 2
BERNARD31 3
CHRISTOPH 3
- J2M
- VIP

J2M a écrit :+ recette atténuation liée à l'encart publicitaire (100€ : 5 = 20) soit 78 il manque donc 22 commandes pour réaliser le truc... :wink:J2M a écrit :J2M a écrit :Nouvelles corrections :
- Nous en sommes à 58
LAUDO : 2
PHILIPPE B : 10
WIWI : 2
ROUX : 3
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 2
BLACK SWAN 3
PAN 3
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 3
HTROIS 2
BERNARD31 3
CHRISTOPH 3
-
saint-marc
- membre confirmé

- roux
- VIP

Photo de la part de Philippe Bouleau qu'il souhaite avoir sur l'affiche ainsi que dans le répertoire.
par avance merci :wink: :wink:
Sa pub pour l'affiche va suivre

par avance merci :wink: :wink:
Sa pub pour l'affiche va suivre

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais