C'est vrai que c'est jour de grand essayageblack swan a écrit : ça c'est parce que vous rêvez de vous noyer dans un flot de chemises O.M.A. 8) 8) 8)
.
Le 1er septembre, c'est la Rentrée au Ricard.
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Mon pauvre je te plains lorsqu'il faudra pointer avec , mais le plus dur sera les carreaux sur place.black swan a écrit :Maclara 13 a écrit :Amis boulistes vous pensez à ne pas oublier votre outil de travail , de préférence une triplette :wink:
Ah, mince j'en ai que deux ...
Et je les ai toujours sur moi![]()
![]()
![]()
.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

BAR83 a écrit :S'il y a autant de mistral qu'aujourd'hui, y'a intérêt à avoir des boules lestées. Sinon, les effets du vent conjugués à ceux de l'anis étoilé et du Rosé de Provence, risquent de nuire à la précision des tirs.
Demain baisse du vent normalement annoncé mais aussi des températures (un peu) , nous ferons un bon feu de joie pour nous réchauffer si l'anisette et la vinasse n'ont pas fait leurs effets :D quand aux boules , des bonnes bien farcies au mercure feront l'affaire :wink: .
- Maclara 13
- administrateur

Prendre la météo de la région Provençale et non celle de la Bretagne :D .BREIZH29 a écrit :Z'avez vu la météo ???? Loulou Bodin il nous a mis de la pluie et de l'orage pour demain.....J'en crois pas mes yeux, il pleut pas depuis des mois et il faut que ça tombe demain et On a pas prévu de base de repli !!!! HELP
- Maclara 13
- administrateur

Pour mettre un peu de baume au coeur à certains , demain elle sera de sortie pour prendre l'air et d'aprés mes informations il y en aura encore pas mal et en général lorsqu'il y a mistral la pluie se gratte.

Toujours en exellent état avec interdiction de sieur Bar de la rénover. :( une authentique table d'officier de campagne.

Toujours en exellent état avec interdiction de sieur Bar de la rénover. :( une authentique table d'officier de campagne.
-
georges 83
- membre confirmé

- BAR83
- Modérateur

La liste :
Breizh : 2
Black Swan : 2
McLara : 2
Bar : 2
Jack-Andrew : 2
Madp : 1
Gilles et Josiane : 2
Georges : 2
Clo2mars : 2
Convert : 2
Denis 06 : 2
Terminé ?
Breizh : 2
Black Swan : 2
McLara : 2
Bar : 2
Jack-Andrew : 2
Madp : 1
Gilles et Josiane : 2
Georges : 2
Clo2mars : 2
Convert : 2
Denis 06 : 2
Terminé ?
Modifié en dernier par BAR83 le ven. 31 août 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Météo varoise du matin :Maclara 13 a écrit :Prendre la météo de la région Provençale et non celle de la Bretagne :D .BREIZH29 a écrit :Z'avez vu la météo ???? Loulou Bodin il nous a mis de la pluie et de l'orage pour demain.....J'en crois pas mes yeux, il pleut pas depuis des mois et il faut que ça tombe demain et On a pas prévu de base de repli !!!! HELP

Tutto va bene.
Météo varoise de l'après-midi :

Aïe, aïe, aïe...
Bon, ceci dit, la même météo dit grand soleil sur les BdR l'après-midi. Et comme le Castellet est pratiquement à la frontière, y'a de l'espoir. En revanche, ceux qui doivent aller vers l'est pour rentrer chez eux après le repas, n'ont pas intérêt à laisser la capote sur l'étagère du garage...
BAR 83.
- black swan
- VIP

-
raphy
- BAR83
- Modérateur

Bien rentrés... sous la flotte. Comme la couleur du ciel à l'est le laissait présager. Très important, l'éthylotest n'a pas été mouillé dans la boîte à gants.
Super et abondant pique-nique. J'ai encore le goût de la charcuterie corse sur la langue. Bravo à tous ceux (plutôt toutes celles) qui nous avaient préparé leurs spécialités personnelles. Excellent.
Super et abondant pique-nique. J'ai encore le goût de la charcuterie corse sur la langue. Bravo à tous ceux (plutôt toutes celles) qui nous avaient préparé leurs spécialités personnelles. Excellent.
BAR 83.
- BREIZH29
- Morgan addict +

Quelques images de notre joyeux pique-nique, dommage que l'orage ne nous ait pas laisser le temps de faire la pétanque, mais les grêlons étaient vraiment trop gros ......... quelques uns ont des photos.... quelques gouttes sur le retour selon Mr Breizh qui ne voulait pas capoter et un déluge selon Mme Breizh .....

tenue OMA de rigueur pour certains.

pour le souvenir, la visite d'un brigand que nous avons gavé car il nous avait ému le croyant perdu, alors qu'il était tout près de chez lui !!!!

tenue OMA de rigueur pour certains.

pour le souvenir, la visite d'un brigand que nous avons gavé car il nous avait ému le croyant perdu, alors qu'il était tout près de chez lui !!!!

- Maclara 13
- administrateur

- madp13
- super posteur

Le pique-nique : Prêts pour l'apéro !!!

Sur les chemises, certains noms sont brodés...en voici un célèbre:
Le ciel s'obscurcit

On se dépêche de ranger...

Trop tard !!!Déjà de gros grêlons sur la voiture de Patrick qui s'empresse de les enlever...

Aucun dommage à la carrosserie ! OUF!!! :D :D :D
Encore une journée sous le signe de la bonne humeur !

Sur les chemises, certains noms sont brodés...en voici un célèbre:
Le ciel s'obscurcit

On se dépêche de ranger...

Trop tard !!!Déjà de gros grêlons sur la voiture de Patrick qui s'empresse de les enlever...

Aucun dommage à la carrosserie ! OUF!!! :D :D :D
Encore une journée sous le signe de la bonne humeur !