POSTER 5 ANS...
- POTABAR
- membre confirmé

ROADSTER a écrit :Pour voir, par curiosité..![]()
J'ai fait BAR83, notre illustrateur OMA, je n'ai pas été déçu! Que de belles photos,![]()
![]()
RRRrrHhâââ le coquin! (...)
Je confirme mon diagnostic. Il est réellement atteint de névrose obsessionnelle monomaniaque à un stade avancé. Et je le crains, irréversible. Comment faire pour le sortir de là ? J'avais pensé à une intervention en urgence de Coco et Vava (et de leur copine Lulu). Mais j'ai peur qu'elle ne produise l'effet inverse de celui recherché. Pauvre garçon. Parfois la Médecine est impuissante. Il faut savoir l'accepter...J2M a écrit :éloquent isn't it ?
POTABAR
- J2M
- VIP

LISTE :
Liste mise à jour : 26 si je ne me trompe ALLER LES GARS, NOUS NE SOMMES QU'AU QUART
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 1
BLACK SWAN 3
PAN 2
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 2
HTROIS 2
BERNARD31 2
CHRISTOPH 2
J2M : 5
buckland :
JM57 : 1 (cadeau J2M)
Potabar, je ne sais à qui tu veux envoyer la troupe mais si le diagnostic posé me concerne, je veux bien recevoir les trois intervenantes. Je ferai alors en sorte de ne pas faire preuve de la même impuissance que la médecine... S'il s'agissait de Roadster, je veux bien me montrer solidaire et subir le même traitement que lui... :wink:
Liste mise à jour : 26 si je ne me trompe ALLER LES GARS, NOUS NE SOMMES QU'AU QUART
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 1
BLACK SWAN 3
PAN 2
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 2
HTROIS 2
BERNARD31 2
CHRISTOPH 2
buckland :
Potabar, je ne sais à qui tu veux envoyer la troupe mais si le diagnostic posé me concerne, je veux bien recevoir les trois intervenantes. Je ferai alors en sorte de ne pas faire preuve de la même impuissance que la médecine... S'il s'agissait de Roadster, je veux bien me montrer solidaire et subir le même traitement que lui... :wink:
- buckland
- Morgan addict ++

Attention à l'usine à gaz!J2M a écrit :Je pensais ne publier que les véhicules des souscripteurs donc avec autorisation effective.
Au demeurant, il me semble que dès lors que le propriétaire a volontairement adressé une photo de son véhicule au forum, cette image est libre de droit sauf précision inverse.
il suffit de taper vos pseudos sur un moteur de recherche quelconque, demander des images et ouvrir les yeux. Certains d'entre nous sont servis![]()
:wink:
Il faut que le poster soit relativement simple à faire, d'où l'idée de prendre toutes les voitures du répertoire, photo avec pseudo si possible, rien d'autre.
Quand on envoie une photo dans le répertoire, on l'a longuement choisie (enfin, moi
Si un membre veut changer la photo de sa voiture dans le répertoire AVANT ton travail, qu'il le fasse, sinon si 100 bonshommes t'envoient chacun une photo au format etc.. différents, tu n'en sortiras pas.
Restons simple pour le pauvre Jean-Marc, svp.
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- Croizé Jean Paul
- VIP

- buckland
- Morgan addict ++

+1Croizé Jean Paul a écrit :Si le projet est vraiment lancé, il faudrait peut être l'annoncer et laisser le temps, quelques jours, une semaine, à ceux qui le voudraient pour changer la photo de leur Mog dans le répertoire. Ce serait sans doute beaucoup plus simple pour la réalisation du poster.
Jean-Marc, tu devrais fixer une date-butoir afin que chacun puisse se la mettre belle :D
et merci :wink:
F Super Sports 1939
- J2M
- VIP

Un petit point :
- Nous en sommes à 33 (sauf erreur)
FIFI 83: 1
PIERRE : 2
JOELANNE : 3
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 1
BLACK SWAN 3
PAN 2
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 2
HTROIS 2
BERNARD31 2
CHRISTOPH 2
buckland : 1
- Pour ce qui concerne la date butoir : la votre sera la mienne mais une chose est certaine c'est qu'il faut d'abord atteindre le nombre de 100 commandes, nous déciderons alors de la date d'exécution du travail.
voilà, le projet avance doucement mais il avance. Attendons la rentrée de nos camarades peut - être que le nombre de souscripteurs augmentera alors.... :wink:
- Nous en sommes à 33 (sauf erreur)
FIFI 83: 1
PIERRE : 2
JOELANNE : 3
HOBO 1 (sans voiture)
MARIO 2
EJK 78 1
BLACK SWAN 3
PAN 2
MOGDETOI 3 ou plus
JP CROIZE 2
HTROIS 2
BERNARD31 2
CHRISTOPH 2
buckland : 1
- Pour ce qui concerne la date butoir : la votre sera la mienne mais une chose est certaine c'est qu'il faut d'abord atteindre le nombre de 100 commandes, nous déciderons alors de la date d'exécution du travail.
voilà, le projet avance doucement mais il avance. Attendons la rentrée de nos camarades peut - être que le nombre de souscripteurs augmentera alors.... :wink:
Modifié en dernier par J2M le mar. 28 août 2012 7:13 pm, modifié 3 fois.
- buckland
- Morgan addict ++

Je pense qu'un de leurs clients devrait pouvoir le proposer à Mahul, Marcassus, Stammet, Ph. Bouleau et autres que je ne connais pas mais à qui il le "vendra" comme marque de reconnaissance de fournisseur du groupe!!!
Marcassus, purveyor of OMA, quelle classe 8)
Ils devraient pouvoir dépenser la somme mirifique de 10 € chacun! sans craindre pour leur bilan et, hop, 8 posters de plus (base 100) :wink:
Qui s'y colle ?
Ils devraient pouvoir dépenser la somme mirifique de 10 € chacun! sans craindre pour leur bilan et, hop, 8 posters de plus (base 100) :wink:
Qui s'y colle ?
F Super Sports 1939
- Hobo
- Morgan addict

MF, ça m'étonnerait. À chaque fois que je vais à Paris, c'est à dire deux fois par an, je fais mon pèlerinage rue Brunel. J'y ai été toujours bien reçu, ayant même le droit de descendre au sous sol et de contempler différents modèles, neufs, d'occasion ou en entretien. Je ne me rappelle pas le nom du maître des lieux mais quand je lui ai parlé des forums dédiés à Morgan, la réponse à été sanglante'"les forums, on en a rien à foutre...".buckland a écrit :Je pense qu'un de leurs clients devrait pouvoir le proposer à Mahul, Marcassus, Stammet, Ph. Bouleau et autres que je ne connais pas mais à qui il le "vendra" comme marque de reconnaissance de fournisseur du groupe!!!
Qui s'y colle ?
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais après de tels propos, je ne suis pas sur que le garage parisien veuille distribuer "le" poster édité par de vrais passionnés.
Je n'ai rien contre MF. De nombreux membres du forum y ont acheté leur belle.
Par contre quand on lit le post de Lorne, concernant MF, je ne suis pas surpris que la Company ai décidé d'accepter un autre concessionnaire.
Des Official Dealers, il y en a plusieurs en UK.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
Pour un commerçant il a tort, un Forum est souvent le reflet d'un état d'esprit des acheteurs d'une marque et il ferait mieux de les lire et de remonter certaines infos à son constructeur. Avec de tel propos pas étonnant que MMC est choisi un deuxième importateur en France.Hobo a écrit : MF, ça m'étonnerait. À chaque fois que je vais à Paris, c'est à dire deux fois par an, je fais mon pèlerinage rue Brunel. J'y ai été toujours bien reçu, ayant même le droit de descendre au sous sol et de contempler différents modèles, neufs, d'occasion ou en entretien. Je ne me rappelle pas le nom du maître des lieux mais quand je lui ai parlé des forums dédiés à Morgan, la réponse à été sanglante'"les forums, on en a rien à foutre...".
Hobo.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Je confirme. La seule fois où j'ai été chez MF, avant d'acheter la mienne, j'ai certes été reçu "correctement", j'ai même eu le droit à la visite du sous sol. Mais mon budget annoncé (j'avais dit 35 000 € max) a été accueilli par une moue qui m'a semblé condescendante, et surtout, quand j'ai parlé de notre Forum que je commençais à fréquenter assidument, la maîtresse des lieux s'est mise en colère en m'assurant qu'elle n'avait pas le temps de se pencher sur toutes les "élucubrations" (ou autre mot approchant, je ne me souvient plus vraiement) qui pouvaient se lire sur Internet.Hobo a écrit :MF, ça m'étonnerait. À chaque fois que je vais à Paris, c'est à dire deux fois par an, je fais mon pèlerinage rue Brunel. J'y ai été toujours bien reçu, ayant même le droit de descendre au sous sol et de contempler différents modèles, neufs, d'occasion ou en entretien. Je ne me rappelle pas le nom du maître des lieux mais quand je lui ai parlé des forums dédiés à Morgan, la réponse à été sanglante'"les forums, on en a rien à foutre...".Hobo.
Ils avaient pris mes coordonnées pour me prévenir au cas où ils rentreraient une occase dans mes prix, mais à ce jour, ils ne m'ont jamais rappelé.
-
Pierre
- super posteur

J'ai eu quelques contacts avec MF voilà déjà longtemps et cela m'a aussi laissé une impression mitigée. Quant aux forums, ils ne sont pas souvent appréciés des constructeurs, les amateurs que nous sommes étant considérés comme des gens certes passionnés, mais dont les avis vont parfois à l'encontre de la politique marketing et commerciele de l'usine. Un bon exemple est Lotus sous l'ère Bahar dont les ambitions de développer une gamme concurrente de Ferrari étaient commentées très défavorablement par les propriétaires d'anciennes et de modèles type Elise/Exige. Ces passionnés ne représentaient plus la cible commerciale de la marque et leurs avis étaient donc totalement méprisés, on sait ce qu'il advint!
Pierre
Pierre
- Croizé Jean Paul
- VIP

Mon Dieu! Aller coller quelque chose sur leur sacro sainte vitrine. De plus le poster d'un de ces horribles forum. Quelle abomination. C'est à risquer un coup de fusil. Ou pour le moins une plainte pour dégradation de bien privé. Pourquoi pas des affiches de pub pour Tatie ou Aldi pendant qu'on y est. Il y aurait vraiment de quoi les traumatiser ces pauvres gens de MF.Christof a écrit :Pour que MF nous connaisse mieux, je me propose d'aller coller notre autocollant sur leur vitrine lors de mon prochain passage dans le coin, à priori fin novembre :D Maintenant si l'un d'entre vous habite dans le coin, c'est vite fait et ça montre que nous existons 8)
- Christof
- VIP

Pas le poster, juste le joli totocollant OMACroizé Jean Paul a écrit :Mon Dieu! Aller coller quelque chose sur leur sacro sainte vitrine. De plus le poster d'un de ces horribles forum. Quelle abomination. C'est à risquer un coup de fusil. Ou pour le moins une plainte pour dégradation de bien privé. Pourquoi pas des affiches de pub pour Tatie ou Aldi pendant qu'on y est. Il y aurait vraiment de quoi les traumatiser ces pauvres gens de MF.Christof a écrit :Pour que MF nous connaisse mieux, je me propose d'aller coller notre autocollant sur leur vitrine lors de mon prochain passage dans le coin, à priori fin novembre :D Maintenant si l'un d'entre vous habite dans le coin, c'est vite fait et ça montre que nous existons 8)
Christof
- Croizé Jean Paul
- VIP

Même le totocollant mon pauvre, pour eux ce serait sans doute comme un vilain bouton sur le nez. Dire qu'il y en a qui osent coller ça sur leur Morgan.
Moi, par exemple en bas de l'aile arrière gauche, même qu'hier, histoire vraie, je le jure, lors d'une petite balade pas loin de chez nous, alors que j'étais arrêté sur le parking d'un super marché à attendre ma femme, des gamins de 8-10 ans sont venus admirer la voiture, l'un a dit "c'est quoi comme marque?" et un autre a répondu "c'est une OMA, c'est marqué là"...
Tu vois qu'on peut faire de l'ombre à la marque, avec notre Forum.
Moi, par exemple en bas de l'aile arrière gauche, même qu'hier, histoire vraie, je le jure, lors d'une petite balade pas loin de chez nous, alors que j'étais arrêté sur le parking d'un super marché à attendre ma femme, des gamins de 8-10 ans sont venus admirer la voiture, l'un a dit "c'est quoi comme marque?" et un autre a répondu "c'est une OMA, c'est marqué là"...
Tu vois qu'on peut faire de l'ombre à la marque, avec notre Forum.