Bon que penseriez-vous d'une série de coupe vents et de casquettes
Nous lancerions un prospect dans la mesure ou vous êtes intéressés.
.
h trois a écrit :Un coupe vent (enfin 2) pourquoi pas.
Si le modèle est sympa et décoré discrètement, je suis preneur
Croizé Jean Paul a écrit : Avez vous une idée de ce que coûteraient ces parures?
black swan a écrit :Croizé Jean Paul a écrit : Avez vous une idée de ce que coûteraient ces parures?
Pas d'idée du cout pour l'instant, avant de nous lancer là dedans on voulais connaitre votre intérêt, je rappelle quand même que nous faisons du total bénévolat et que notre seul salaire est votre satisfaction (et la notre) de pouvoir nous associer au travers de ces vêtements / accessoires 8)
Pour le bénévolat, j'avais bien compris, et si la manip aboutit, ce sera vraiment très gentil de votre part. Mais avant d'adhérer au projet, il faut que j'en réfère à mon ministre des finances préféré, qui tient les cordons de la bourse, avec mon plein accord et toute ma gratitude, tant moi je suis un gaspilleur. Pour les caquettes, j'ai idée du prix que cela peut atteindre, je suis certain d'en commander deux. Pour les coupe vent que vous viseriez, ce serait mieux que j'ai une fourchette tant le prix peut varier en fonction du fabriquant et de la qualité du vêtement.
(je sais pas bien comment j'ai fait pour mettre ma réponse dans la citation du Cygne Noir, mais bon, cela se lit quand même, je crois)
.

Croizé Jean Paul a écrit : Pour le bénévolat, j'avais bien compris, et si la manip aboutit, ce sera vraiment très gentil de votre part. Mais avant d'adhérer au projet, il faut que j'en réfère à mon ministre des finances préféré, qui tient les cordons de la bourse, avec mon plein accord et toute ma gratitude, tant moi je suis un gaspilleur. Pour les caquettes, j'ai idée du prix que cela peut atteindre, je suis certain d'en commander deux. Pour les coupe vent que vous viseriez, ce serait mieux que j'ai une fourchette tant le prix peut varier en fonction du fabriquant et de la qualité du vêtement.
h trois a écrit :Maintenant la question épineuse va se poser: quelle couleur?
Blanc, rouge, bleu, vert, jaune, gris, orange, noir... :D
Pour ma part une paire de blancs, un en taille adulte bien nourri et l'autre en taille dame soignée me conviendrait, mais bon, je reste ouvert.
Les débats chromatiques sont toujours riches... :wink:
Une idée en passant: s'il est décidé qu"il sera jaune ou orange est-il possible de faire ce coupe-vent aux normes "gilet jaune", cela permettrait d'avoir un objet double usage et éviter ainsi l'emport du gilet jaune obligatoire
(ça risque d'être moche, mais pourquoi pas).
Ou alors moins cintré, plus ample, plus léger, et capable de rester plutôt en boule à l'arrière de la Mog quand il fait trop chaud.Mario a écrit :Un peu comme ça , non :wink:
http://www.lagardere-france.com/objet-p ... 000100000L
Et qu'il est important que les manches, droites ou gauches selon qu'on est LHD ou RHD, doivent pouvoir se serrer (velcro, lien) afin d'empêcher le vent d'y entrer lorsqu'on a le coude à la portière c'est à dire très souvent.VA300 a écrit : Le coupe vent, utile s'il est imperméable et qu'il fait coupe froid et coupe eau... 8)

VA300 a écrit :Il fait froid du côté de chez vous ?... :wink:
Pourquoi pas une chemisette ou un polo, avec cete châleur je suis pas prêt à essayer ma chemise OMA...
Par contre la casquette, fort utile en cette saison...
Le coupe vent, utile s'il est imperméable et qu'il fait coupe froid et coupe eau... 8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités