OMA chemise
- Mario
- méta membre

black swan a écrit :Mario a écrit :Parfait reçu ce matin , encore un grand merci pour votre dévouement :wink:
Je l'ai essayée mais dommage pour un poil grande et pour ma belle nickel , j'aurai du prendre en M alors on ne sait jamais si je me suis vu un poil trop costaut peut il y en a un qui se trouve un peu boudiné dans le M alors qu'il me contact
Sinon pour ceux qui seraient passés à coté pas d'espoir elle n'est pas vendre je serait simplement à l'aise
Encore merci :wink:
Tu peux essayer de passer une petite annonce "échange L contre M".
Normalement il n'y avait pas un grande différence entre les tailles ...
Tu sauras ce qu'il te faut pour les suivantes![]()
.
Oui mais à quand les prochaines parce que elles sont vraiment superbes , et le petit coupe vent c'est pour quand et la casquette :wink: et les organisateurs vous avez vraiment assuré :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- VA300
- Morgan addict ++

Très belle qualité, merci infiniment !
Madame est ravie et ma soeur jalouse !...
Des fils bleus perturbent le bon fonctionnement des boutonnières, je suppose qu'il faut les couper et que c'est sans risque ?!... :?
Content d'en avoir pris 4 ! Le XL va bien, le L aurait été trop juste au niveau de mes épaules de nageur olympique !...
Bien vu le carton aux normes PTT qui rentre pile poil dans la boîte normalisée, sans ça il aurait fallu que je coure à la Poste...
Ils ont vraiment pensé à tout ! Ils sont très forts !...
Madame est ravie et ma soeur jalouse !...
Des fils bleus perturbent le bon fonctionnement des boutonnières, je suppose qu'il faut les couper et que c'est sans risque ?!... :?
Content d'en avoir pris 4 ! Le XL va bien, le L aurait été trop juste au niveau de mes épaules de nageur olympique !...
Bien vu le carton aux normes PTT qui rentre pile poil dans la boîte normalisée, sans ça il aurait fallu que je coure à la Poste...
Ils ont vraiment pensé à tout ! Ils sont très forts !...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
jackandrew
- membre confirmé

Bonjour à Tous et à Toutes,
Avec Swan nous vous remercions tous pour votre retour accompagnés de messages sympathiques.
Et pour ceux qui ont tardé à commander ou ont hésité......... comme Maclara, qui attend et ne recevra rien, car il n'a rien commandé...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ce n'est sa charmante compagne Monique, qui elle avait prévue son hésitation.........

Nous pouvons, si vous êtes d'accord, relancer une fabrication à le rentrée.
Amitiés à Tous et à Toutes
Jack Andrew
Avec Swan nous vous remercions tous pour votre retour accompagnés de messages sympathiques.
Et pour ceux qui ont tardé à commander ou ont hésité......... comme Maclara, qui attend et ne recevra rien, car il n'a rien commandé...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ce n'est sa charmante compagne Monique, qui elle avait prévue son hésitation.........
Jack Andrew
- chanteclair
- VIP

Pour la mienne, garde la au frais.jackandrew a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes,
Si ce n'est sa charmante compagne Monique, qui elle avait prévue son hésitation.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jack Andrew
Je la recupereais et te la reglerais dans une quinzaine de jour en Sicile, merci de ta confiance. :wink:
Chanteclair
- black swan
- VIP

Mario a écrit : Oui mais à quand les prochaines parce que elles sont vraiment superbes , et le petit coupe vent c'est pour quand et la casquette :wink: et les organisateurs vous avez vraiment assuré :wink:
Oui, bonne idée qu'un coupe vent et une casquette ...
Je vais créer un nouveau post et vous me donnerez votre avis.
.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- TOK258
- VIP

Bonjour,
De retour j'ai eu la bonne surprise de trouver les superbes chemises OMA. Madame TOK258 est ravie et moi zaussi même si j'ai un peu prévu trop confortable (L au lieu de M) comme Mario. Y a t'il 2 boudinés ? :wink:
Encore merci aux organisateurs, de toutes façons je la garde et suis partant pour la prochaine commande.
De retour j'ai eu la bonne surprise de trouver les superbes chemises OMA. Madame TOK258 est ravie et moi zaussi même si j'ai un peu prévu trop confortable (L au lieu de M) comme Mario. Y a t'il 2 boudinés ? :wink:
Encore merci aux organisateurs, de toutes façons je la garde et suis partant pour la prochaine commande.
- pan
- super posteur

quelle bonne surprise au retour de vacances.....la chemise OMA dans la boite aux lettres
....avec des manches assez grandes pour moi 9habituellement un souci pour moi)
Merci beaucoup, reste maintenant a recuperer la morgan du garage pour la porter :P :P :P
....avec des manches assez grandes pour moi 9habituellement un souci pour moi)
Merci beaucoup, reste maintenant a recuperer la morgan du garage pour la porter :P :P :P
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- Maclara 13
- administrateur

Toujours rien reçu :( .jackandrew a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes,
Et pour ceux qui ont tardé à commander ou ont hésité......... comme Maclara, il recevra son colis un peu plus tard .
Si ce n'est sa charmante compagne Monique, qui elle avait prévue son hésitation l'a déjà reçu .
Jack Andrew
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Mario
- méta membre

Qui a reçu la chemise de Maclara , il faut lui rendreMaclara 13 a écrit :Toujours rien reçu :( .jackandrew a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes,
Et pour ceux qui ont tardé à commander ou ont hésité......... comme Maclara, il recevra son colis un peu plus tard .
Si ce n'est sa charmante compagne Monique, qui elle avait prévue son hésitation l'a déjà reçu .
Jack Andrew
sinon pour commencer je suis prêt à céder 2 centimètres de chaqu'une des manches que j'ai en surplus c'est un début... :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
- baby malvern
- Morgan addict

- Maclara 13
- administrateur

Avec 4 centimètres toutes manches confondues je n'irais pas loin , ton bon coeur Mario me touche tout de même mais j'attends un peu plus de vous tousMario a écrit :Qui a reçu la chemise de Maclara , il faut lui rendreMaclara 13 a écrit :Toujours rien reçu :( .jackandrew a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes,
Jack Andrew
sinon pour commencer je suis prêt à céder 2 centimètres de chaqu'une des manches que j'ai en surplus c'est un début... :wink:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :
Avec 4 centimètres toutes manches confondues je n'irais pas loin , ton bon coeur Mario me touche tout de même mais j'attends un peu plus de vous tous.
OK je veux bien t'allouer une possession temporaire et transitoire de ma chemise O.M.A. "first edition collector" les 29 février des années non bissextiles
.
- black swan
- VIP

- TOK258
- VIP

Dans un élan de grande générosité je participe également en ajoutant 1 pouce (2,5cm) à chaque manche.......... on est sur la bonne voie.black swan a écrit :Maclara 13 a écrit :
Avec 4 centimètres toutes manches confondues je n'irais pas loin , ton bon coeur Mario me touche tout de même mais j'attends un peu plus de vous tous.
OK je veux bien t'allouer une possession temporaire et transitoire de ma chemise O.M.A. "first edition collector" les 29 février des années non bissextiles![]()
![]()
![]()
![]()
.
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Ça y est, je l'ai. Remise en main propre par Jackandrew himself. Tri zouli. Le seul truc qui m'a tracassé, c'est qu'y a pas les manches. Mais il m'a gentiment expliqué que c'était normal pasqu'on les avait greffées sur celle de McLara. Bon.
En tous cas, bravo et merci à Black Swan et à Jackandrew et Madame pour le boulot que ça représente et le temps qu'ils ont consacré au truc.
Et maintenant, tous ensemble : 3 - 4 - tomber la - tomber - tomber la chemise - tomber la - tomber - tomber la chemise...
En tous cas, bravo et merci à Black Swan et à Jackandrew et Madame pour le boulot que ça représente et le temps qu'ils ont consacré au truc.
Et maintenant, tous ensemble : 3 - 4 - tomber la - tomber - tomber la chemise - tomber la - tomber - tomber la chemise...
BAR 83.