Nouveau venu
-
fastdoctor
Nouveau venu
Bonjour à tous
Fraîchement inscrit sur le forum , je viens à la pêche aux informations sur les Morgan ,et plus particulièrement sur les tourer.
J ai toujours été passionné d autos et j aime rouler de façon différente , mais je n ai jamais possede de mog
J ai vu des reportages sur la marque et plus particulièrement sur la fabrication tellement à part de la production actuelle , mais je connais peu l univers Morgan
C est en me promenant et par le plus grand des hasard que je suis tombé sur une tourer , et la le choc
Je connaissais les mog " classiques " mais pas cette version 4 places , le design de la partie arrière plus massive lui donne un air décalé qui me plaît beaucoup , sans oublier le côté sympa des ballades en famille
Bref depuis quelques jours je vais à la pêche aux infos , et suis tombé sur le site
Au plaisir de vous lire
Fraîchement inscrit sur le forum , je viens à la pêche aux informations sur les Morgan ,et plus particulièrement sur les tourer.
J ai toujours été passionné d autos et j aime rouler de façon différente , mais je n ai jamais possede de mog
J ai vu des reportages sur la marque et plus particulièrement sur la fabrication tellement à part de la production actuelle , mais je connais peu l univers Morgan
C est en me promenant et par le plus grand des hasard que je suis tombé sur une tourer , et la le choc
Je connaissais les mog " classiques " mais pas cette version 4 places , le design de la partie arrière plus massive lui donne un air décalé qui me plaît beaucoup , sans oublier le côté sympa des ballades en famille
Bref depuis quelques jours je vais à la pêche aux infos , et suis tombé sur le site
Au plaisir de vous lire
- Maclara 13
- administrateur

-
JM57
- VIP

Bienvenue Fastdoctor :wink:
Plus ça va ... et plus je trouve la ligne du tourer sympa
Nouveau ou ancien
... capoté je préfère la ligne du nouveau ... mais c'est là le choix de chacun ...
Bonne recherche 8)
Plus ça va ... et plus je trouve la ligne du tourer sympa
Nouveau ou ancien
Bonne recherche 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bienvenue, Fastdoctor,
le Tourer, c'est la première Mog que j'ai vue "en vraie", voici bien longtemps. Le flash ne s'est jamais éteint. Aujourd'hui, j'ai une deux places, mais peut être un jour...
Bonne recherche, racontes nous, et peut être que cela m'aidera à me décider un jour en répondant notamment à cette question: un Tourer, oui, mais ancien ou moderne?
A part ça, ton pseudo désigne-t-il un médecin qui se rendra encore plus vitre auprès de ses malades grâce à sa Morgan?
le Tourer, c'est la première Mog que j'ai vue "en vraie", voici bien longtemps. Le flash ne s'est jamais éteint. Aujourd'hui, j'ai une deux places, mais peut être un jour...
Bonne recherche, racontes nous, et peut être que cela m'aidera à me décider un jour en répondant notamment à cette question: un Tourer, oui, mais ancien ou moderne?
A part ça, ton pseudo désigne-t-il un médecin qui se rendra encore plus vitre auprès de ses malades grâce à sa Morgan?
- J2M
- VIP

Bienvenue FASTDOCTOR, pour asseoir ton choix voir ci dessous
- l'ensemble des modèles des O.M.A. réunies sur le montage suivant pour le 5° anniversaire du forum : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... eille.html
- plus tard, se posera la question de la couleur : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... ertes.html
et là, tous les avis sont dans la nature ...
Bonne recherche et encore bienvenue. :wink:
- l'ensemble des modèles des O.M.A. réunies sur le montage suivant pour le 5° anniversaire du forum : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... eille.html
- plus tard, se posera la question de la couleur : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... ertes.html
et là, tous les avis sont dans la nature ...
Bonne recherche et encore bienvenue. :wink:
- roux
- VIP

Bon choix. Et comme dit JM57, avec qui nous en parlions pas plus tard qu hier soir, il dégage un vrai charme. Après l'avoir trouvé abomifreux pendant des années il me plait également de plus en plus. :wink: :wink: :wink: Welcome sur le forum :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
fastdoctor
Merci pour tous vos messages de bienvenue
Je pense que la version moderne sera bien plus adaptee du fait de mes competences en mecanique et electricite automobile !!!
Du reste la version apercue etait une moderne , le cote atypique et hors du temps m a vraiment bien plu et pousse a regarder de plus pres
Par contre pour faire des visites le clubman est plus aproprie !!
C est sympa de retrouver des pseudos deja croises sur d autres forum ( FAM pour ne pas le nommer )
Par contre il doit y avoir un autre fastdoctor parceque je n ai jamais bosse dans la pub
Je pense que la version moderne sera bien plus adaptee du fait de mes competences en mecanique et electricite automobile !!!
Du reste la version apercue etait une moderne , le cote atypique et hors du temps m a vraiment bien plu et pousse a regarder de plus pres
C est sympa de retrouver des pseudos deja croises sur d autres forum ( FAM pour ne pas le nommer )
Par contre il doit y avoir un autre fastdoctor parceque je n ai jamais bosse dans la pub
-
Mogador
- Morgan addict

C'était une allusion. Peut-être ai-je bâclé mon texte, pardon. Tout va s'expliquer par les images :fastdoctor a écrit :Merci pour tous vos messages de bienvenue
http://www.wat.tv/video/hugh-laurie-sa- ... exyv_.html
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
-
JM57
- VIP

Voici celui dont nous parlions hier soir ...roux a écrit :Bon choix. Et comme dit JM57, avec qui nous en parlions pas plus tard qu hier soir, il dégage un vrai charme. Après l'avoir trouvé abomifreux pendant des années il me plait également de plus en plus. :wink: :wink: :wink: Welcome sur le forum :wink: :wink:

Hélas il semble vendu
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Moi j'aime bien les bagages que transportent Maurice lorsqu'il passe par la maison. Et puis on se charge de répartir les masses et il repart plus légerblack swan a écrit :Bienvenu Fast Doctor
Un Tourer possède bien des charmes et les deux versions sont aussi désirables l'une que l'autre pour des raisons différentes.
Très pratiques en famille ou avec des animaux et même pour rouler à deux elle permet de transporter facilement des bagages 8)
.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

[quote="fastdoctor"]Merci pour tous vos messages de bienvenue
..../quote]
Là rien n'est moins sûr
Pour moi chacun des deux a son charme , pôur faire simple je dirais que le nouveau est plus luxueux , l'ancien plus rustique ... mais aprés les palaces , le camping et le hareng pomme à l'huile peut avoir son charme :wink: :wink: :wink:
..../quote]
Là rien n'est moins sûr
Pour moi chacun des deux a son charme , pôur faire simple je dirais que le nouveau est plus luxueux , l'ancien plus rustique ... mais aprés les palaces , le camping et le hareng pomme à l'huile peut avoir son charme :wink: :wink: :wink:
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Croizé Jean Paul
- VIP

-
Mogador
- Morgan addict

Comme le disait Carlos ou P Sébastien je ne sais plus :
"Le 2 places, c'est la classe,
le toureur, c'est qu'du bonheur. :?
Et vas y, touche lui la capote..."
etc, etc...
Finalement on peut donc l'aimer aussi en tant que mog accéssoirement "découvrable". :D :D :D
"Le 2 places, c'est la classe,
le toureur, c'est qu'du bonheur. :?
Et vas y, touche lui la capote..."
etc, etc...
Finalement on peut donc l'aimer aussi en tant que mog accéssoirement "découvrable". :D :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.