Pourquoi ce prix ?
- Maclara 13
- administrateur

Pourquoi ce prix ?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- VA300
- Morgan addict ++

Restauration il y a 10 ans, kilométrage incertain, faut voir l'état du châssis et du moteur, les éventuels pb de corrosion, enfin tout ce qu'il faut observer avant d'acheter une auto de d'être âge avec le recul et l'expertise nécessaire de tout bon acheteur d'ancienne de collection...
Il y a la partie visible de l'auto, et le côté obscur qui peut devenir le cauchemard d'un acheteur non averti, ou le plaisir du restaurateur compétent ou de l'amoureux d'ancienne au portefeuille bien garni !
Il y a aussi la super affaire, bien rare tout de même...
Toutes les Morgan ne s'adressent pas aux mêmes acheteurs... :wink:
Il y a la partie visible de l'auto, et le côté obscur qui peut devenir le cauchemard d'un acheteur non averti, ou le plaisir du restaurateur compétent ou de l'amoureux d'ancienne au portefeuille bien garni !
Il y a aussi la super affaire, bien rare tout de même...
Toutes les Morgan ne s'adressent pas aux mêmes acheteurs... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP

- chanteclair
- VIP

Arnaque à 99% quel est le vendeur aujourd'hui qui laisserait une Morgan à 12300 € alors qu'elle peut se vendre presque le double ! je pense que les propriétaires de nos voitures sont tout de même plus au courant des prix du marché que la plupart des vendeurs de véhicules plus conventionnels.Croizé Jean Paul a écrit :C'est vrai qu'il y a de quoi être méfiant tant cela semble intéressant. Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Tu as appelé?clo2mars a écrit :Encore une arnaque
-
runabout
:D :D :D :D :D :D :D :
annonce parfaitement serieuse !!!!!!!
je connais bien le village de Lauzach (situé au far west .....of brittany )
800 ames à la louche,un peu plus si on compte le curé qui officie le dimanche ,les veaux vaches et cochons )
pas de commerces,meme pas un bistrot pour etancher la soif (eh c'est l'ouest quand meme,la vie est dure )
mais une MORGAN à vendre!!!!!!!!!!
c'est peut etre le maire ou le secretaire de mairie qui vend sa bagnole,pour plus de renseignements s'adresser à la mairie (numero de telephone en haut à droite de l'annonce)
prix d'ami:sans doute pour les oeuvres sociales de la mairie !!!!
par contre pas d'agence de la western union sur la commune
:P :P :P :
ps:sans deconner ,je connais bien ce village ,l'annonce m'a interpellé ,et à la mairie ,c'est pas sur que l'arnaque fasse rigoler
annonce parfaitement serieuse !!!!!!!
je connais bien le village de Lauzach (situé au far west .....of brittany )
800 ames à la louche,un peu plus si on compte le curé qui officie le dimanche ,les veaux vaches et cochons )
pas de commerces,meme pas un bistrot pour etancher la soif (eh c'est l'ouest quand meme,la vie est dure )
mais une MORGAN à vendre!!!!!!!!!!
c'est peut etre le maire ou le secretaire de mairie qui vend sa bagnole,pour plus de renseignements s'adresser à la mairie (numero de telephone en haut à droite de l'annonce)
prix d'ami:sans doute pour les oeuvres sociales de la mairie !!!!
par contre pas d'agence de la western union sur la commune
:P :P :P :
ps:sans deconner ,je connais bien ce village ,l'annonce m'a interpellé ,et à la mairie ,c'est pas sur que l'arnaque fasse rigoler
L'annonce est aussi sur ...............PIF AUTO

http://www.pifauto.com/voiture-occasion ... -1962.html
par contre elle a changé de département maintenant 94
http://www.pifauto.com/voiture-occasion ... -1962.html
par contre elle a changé de département maintenant 94
Modifié en dernier par BLG83 le ven. 03 août 2012 2:14 pm, modifié 1 fois.
- Croizé Jean Paul
- VIP

J'ai appelé le N° en Bretagne donné sur le Coin coin: c'est un fax. Sur Pipif, on ne peut demander des info que par mail. J'ai la rame de le faire. Il est possible que ce soit une voiture effectivement achetée aux Etats Unis, qui s'avère trop compliquée à immatriculer une fois arrivée au Havre par cargo dans un conteneur, moyen d'acheminement transatlantique qui revient à environ 1 000 euros. Cela arrive de temps en temps.
- mogy37
- VIP

en fait c'est la voiture de sa belle soeur, qui l'avait fait envoyer en contenair des USA en Angleterre mais comme elle a été débarquée par erreur en France sa belle soeur lui a dit "essaie de la vendre car vu les frais pour la dédouaner et la transporter en Angleterre, ça me fait trop cher" alors il a mis une annonce à ce prix sachant qu'il faut d'abord payer les frais de stationnement du contenair et les taxes mais en fait on peut s'arranger avec le fils d'un copain du patron du port qui serait d'accord pour seulement 500Eu au lieu des 9800Eu avec les taxes mais que avec une personne de nationalité française. C'est pour cela. Donc à ce prix là tu as un papier qui dit que l'auto est dans un certain contenair à quai (ça c'est sur de sur) et il te donne le numéro du fils du patron pour économiser 9300Eu... une affaire quoi ... mais il faut faire vite, c'est ça ... et en espèces ou par western union pour gagner du temps car il ne sera pas là tout le temps ... et patati et patata ...Croizé Jean Paul a écrit :J'ai appelé le N° en Bretagne donné sur le Coin coin: c'est un fax. Sur Pipif, on ne peut demander des info que par mail. J'ai la rame de le faire. Il est possible que ce soit une voiture effectivement achetée aux Etats Unis, qui s'avère trop compliquée à immatriculer une fois arrivée au Havre par cargo dans un conteneur, moyen d'acheminement transatlantique qui revient à environ 1 000 euros. Cela arrive de temps en temps.
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Maclara 13
- administrateur

Voilà cela devait arriver un jour , je viens de contacter notre vendeur celui-ci m'a expliqué qu'en lisant notre forum avec tous les rapports d'incidents et de problèmes que nous rencontrons sans cesse ce dernier venait de réaliser qu'il possédait une grosse m...e et du fait que le premier jobard désireux de lui hoter cette épine du pied il lui ferait un beau cadeau tant au niveau prix que celui des 2 option principales qui sont l'essence et le briquet :(
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
Copenice
- membre confirmé

Bonjour à tous,
J'ai bien évidement écris, voilà la réponse:
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
Le prix de la voiture est 12300 euros.
Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture: La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
Le moteur est révisé, bonne condition intérieure et extérieure. La dernière vidange d'huile était à 78000 km et les freins sont partiellement nouveaux. Il a été entièrement restauree par des experts aux États-Unis en 2001 cadre, moteur, intérieur). La voiture vient avec une soft-top et 4 fenêtres amovibles (y compris les pochettes pour eux).
Autres détails: 1962, 80540 km, 4 places, essence, 2/3 portes, bleu, 2138 cm3, 77 kW, 105 ch,intérieur cuir noir, cadre en acier (d'origine, très rare!).
Raisons de la vente: J'ai travaillé pour une société située en Allemagne. Quand je vivais en Allemagne, j'ai aussi acheté la voiture, en 2008. Il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a York, UK. J'ai un très bon travail maintenant, et je projette sur rester au York pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Comme vous savez, en Angleterre toutes les voitures ont la direction de droit et la circulation est différente. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une direction de droite pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
Je suis a York et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.
Oliver Strohm
J'ai bien évidement écris, voilà la réponse:
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
Le prix de la voiture est 12300 euros.
Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture: La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
Le moteur est révisé, bonne condition intérieure et extérieure. La dernière vidange d'huile était à 78000 km et les freins sont partiellement nouveaux. Il a été entièrement restauree par des experts aux États-Unis en 2001 cadre, moteur, intérieur). La voiture vient avec une soft-top et 4 fenêtres amovibles (y compris les pochettes pour eux).
Autres détails: 1962, 80540 km, 4 places, essence, 2/3 portes, bleu, 2138 cm3, 77 kW, 105 ch,intérieur cuir noir, cadre en acier (d'origine, très rare!).
Raisons de la vente: J'ai travaillé pour une société située en Allemagne. Quand je vivais en Allemagne, j'ai aussi acheté la voiture, en 2008. Il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a York, UK. J'ai un très bon travail maintenant, et je projette sur rester au York pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Comme vous savez, en Angleterre toutes les voitures ont la direction de droit et la circulation est différente. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une direction de droite pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
Je suis a York et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.
Oliver Strohm
- chanteclair
- VIP