Morgan +4 2009 "full option"
- roux
- VIP

En effet quelle surprise. C'est le type de projet que j'aime .
Il ne vous reste plus qu' a venir mouiller durant les vacances devant la maison. La Morgan sera à disposition :wink: :wink: :wink: :wink:

Il ne vous reste plus qu' a venir mouiller durant les vacances devant la maison. La Morgan sera à disposition :wink: :wink: :wink: :wink:

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- mambo92
- super posteur

Il me vient une idée, vendre ma 4/4 pour passer à la +4 surtout que la tienne est vraiment magnifique, le hic est la course contre la montre, vendre d'un côté pour ensuite acheter de l'autre, elle risque très fortement d'être partie entre-temps
Agrrr
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)
- Morgy
- VIP

Ce serait avec grand plaisir :D Mais je ne suis pas sur que ce soit accessible aux péniches de 30 mètres ???roux a écrit :En effet quelle surprise. C'est le type de projet que j'aime .
A vérifier :wink:
- Morgy
- VIP

Je ne suis pas hyper pressé, la péniche n'est pas encore achetée.mambo92 a écrit :Il me vient une idée, vendre ma 4/4 pour passer à la +4 surtout que la tienne est vraiment magnifique, le hic est la course contre la montre, vendre d'un côté pour ensuite acheter de l'autre, elle risque très fortement d'être partie entre-tempsAgrrr
On pourrait s'arranger... :wink:
-
JM57
- VIP

Re: Morgan +4 2009 "full option"
Je connais cet endroit ... dans un petit coin d'Anjou 8) 8) 8) avec une verte à coté
:wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

Je suis d'accord avec toi. Morgy met de la mauvaise volonte. Les solutions simples existenth trois a écrit :30m au lieu de 38, nous fait pas pleurer, t'as la place pour 2 voitures dont une petite mog' ! Na!Morgy a écrit :.
En fait, notre préférence va à un Luxemotor (péniche Hollandaise) de 30 mètres.
:D

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Un pont éléctrique et elle dort à l'interieur au chaud. Un peu cher peut être. Je pense que ton souhait est de vivre sur lre m^me emplacement toute l'année à quai. Un garage à proximité n'est il pas envisageable? :wink:Morgy a écrit :Hé! Hé ! C'est gentil à vous d'essayer de me convaincre de garder ma belle bleue :D
Et si effectivement, techniquement c'est possible, en pratique je ne pense pas que ce soit très bon pour une Morgan de dormir à l'année au-dessus de l'eau...
François Rabelais
François Rabelais
- Morgy
- VIP

Oui, un peu cherroux a écrit :...
Un pont éléctrique et elle dort à l'interieur au chaud. Un peu cher peut être. Je pense que ton souhait est de vivre sur lre m^me emplacement toute l'année à quai. Un garage à proximité n'est il pas envisageable? :wink:
On veut y vivre à l'année, mais se déplacer souvent. Donc le garage serait un peut loin... :wink:
- Morgy
- VIP

Hé! Hé! J'ai l'expérience, d'abord avec la Seven, puis la Morgan, les gouttes sur les genoux je connais... :Dh trois a écrit :On espère surtout que ton porte-avion sera plus étanche qu'une mog' sinon va falloir qu't'écopes :DMorgy a écrit : Je ne vous quitte pas, je reste un OMA et on reste donc en contact :D
- black swan
- VIP

Morgy a écrit :Ma belle est réservée.
Elle a su plaire au coeur d'un OMA et cela me fait fort plaisir, car j'aurais souvent des nouvelles de sa nouvelle vie. :D
Grand merci à tous pour vos messages de soutiens dans mon nouveau projet de vie.
Je ne vous quitte pas, je reste un OMA et on reste donc en contact :D
O.M.A. un jour, O.M.A. toujours 8)
.
-
JM57
- VIP

Que de bonnes nouvelles 8) 8) 8)Morgy a écrit :Ma belle est réservée.
Elle a su plaire au coeur d'un OMA et cela me fait fort plaisir, car j'aurais souvent des nouvelles de sa nouvelle vie. :D
Grand merci à tous pour vos messages de soutiens dans mon nouveau projet de vie.
Je ne vous quitte pas, je reste un OMA et on reste donc en contact :D
Et a très bientôt :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- mogy37
- VIP

Bravo les Morgy,
comme on dit en France "vous n'avez pas les deux pieds dans le même sabot".
Après vos années en péniche, je vous propose de passer à l'autogire : un ami est en train de m'inoculer le virus et comme il est devenu instructeur .....
Pensez donc, un trois roues volant qui se pose en 20 mètres et décolle en 50 mètres. Alors lui, c'est simple, dés qu'il fait beau il va se promener ou bien il fait des photos aériennes sur commande. Avec son épouse, Ils se baladent (excusez le peu) à Madacascar, en Irlande, en Ecosse ....
Contrairement aux pilotes d'avions qui s'obligent à faire des boucles autour de l'aérodrome pour garder leur licence, ces fondus voyagent vraiment avec leurs engins et traversent la France plusieurs fois par an pour se réunir et voyager en groupe.
C'est sur que les points de vue doivent être moins monotones que les haies d'arbres qui bordent les canaux ...
mazette ils vont me faire craquer, et si par malheur je trouve une maison avec un terrain assez grand .... aie aie aie ...

crédit Rotor du forum autogire : http://autogire.xooit.fr/index.php
= :wink: =
comme on dit en France "vous n'avez pas les deux pieds dans le même sabot".
Après vos années en péniche, je vous propose de passer à l'autogire : un ami est en train de m'inoculer le virus et comme il est devenu instructeur .....
Pensez donc, un trois roues volant qui se pose en 20 mètres et décolle en 50 mètres. Alors lui, c'est simple, dés qu'il fait beau il va se promener ou bien il fait des photos aériennes sur commande. Avec son épouse, Ils se baladent (excusez le peu) à Madacascar, en Irlande, en Ecosse ....
Contrairement aux pilotes d'avions qui s'obligent à faire des boucles autour de l'aérodrome pour garder leur licence, ces fondus voyagent vraiment avec leurs engins et traversent la France plusieurs fois par an pour se réunir et voyager en groupe.
C'est sur que les points de vue doivent être moins monotones que les haies d'arbres qui bordent les canaux ...
mazette ils vont me faire craquer, et si par malheur je trouve une maison avec un terrain assez grand .... aie aie aie ...

crédit Rotor du forum autogire : http://autogire.xooit.fr/index.php
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Croizé Jean Paul
- VIP

Attention à l'autogire. Il est coûteux, et vraiment délicat à piloter, de sorte que la formation est particulièrement longue. De surcroit, avant d'avoir le droit de le poser dans une propriété privée, il fautobtenir l'agrément des autorités, c'est à dire en l'occurence de la DGAC, qui est très regardante sur les alentours du site.
Pour nettement moins cher, tu peux te former à l'aviation trois axes avec une grande variété d'ULM très fiables disponibles sur le marché, ou encore à l'ULM pendulaire, beaucoup plus fiable à mon avis que l'autogire, bien moins coûteux, et plus facile à poser sur des pistes courtes, de l'ordre de 100 m de long.
Pour nettement moins cher, tu peux te former à l'aviation trois axes avec une grande variété d'ULM très fiables disponibles sur le marché, ou encore à l'ULM pendulaire, beaucoup plus fiable à mon avis que l'autogire, bien moins coûteux, et plus facile à poser sur des pistes courtes, de l'ordre de 100 m de long.