Le badge nouveau est arrivé !!!
- Maclara 13
- administrateur

Voilà pour ce qui est des expéditions cela est terminé , toutes les enveloppes sont parties. Une bonne partie de la matinée a été consacrée à la confection des emballages , au pesage , scotchage , agrafage ect.. Maintenant , j'ai une petite remarque à faire concernant certains qui n'ont pas mis assez de timbres pour une expédition réglementaire , la prochaine fois soyez légèrement plus généreux en timbres car c'est bibi qu'a fait le complément (les enveloppes de retour ayant une croix en dessous du ou des timbres sont gracieusement offerts par le Fan club OMA de Marseille dont je suis le seul est unique menbre :D ) . Je ne demande rien mais, le badge faisant légèrement plus de 100grs , l'emballage carton + pour certains l'emballage bulle fourni par notre ami Bar fait que le poids est de suite vers les 120-130 grs . Sinon pour le reste de la distribution elle se fera de la main à la main, je vous souhaite une bonne reception :wink: .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
georges 83
- membre confirmé

- Maclara 13
- administrateur

Salut Georges , Bernard ne sera sûrement pas là au RDV mensuel du Ricard , je donnerai alors ton badge à notre ami Clo2mars qui récupère déjà ceux de Roadster , 4473 et Bilymog , à bientôt :wink: .georges 83 a écrit :Je suis en Vendée. Bernard me le donnera en septembre au départ pour la Sicile. Merci .
Amitiés , Georges.
- Christof
- VIP

J'ai reçu le badge (et le DVD de Sauvagnas!) ce matin, il est très beau!
J'avais 2 croix sur mon enveloppe! J'avais pourtant pris soin de demander à ma postière le montant de l'affranchissement nécessaire....
Pas grave, j'ai envoyé 2 timbres à l'expéditeur car il n'y a aucune raison qu'il y soit de sa poche (en plus du temps passé!)
Merci encore!
8)
J'avais 2 croix sur mon enveloppe! J'avais pourtant pris soin de demander à ma postière le montant de l'affranchissement nécessaire....
Pas grave, j'ai envoyé 2 timbres à l'expéditeur car il n'y a aucune raison qu'il y soit de sa poche (en plus du temps passé!)
Merci encore!
8)
Christof
- Maclara 13
- administrateur

Salut Christophe , j'avais bien dit que je ne demandais rien mais , de faire attention pour une prochaine fois car désormais (le crise étant là) la Poste est trés à cheval sur le poids des correspondances et autres :wink: . Par contre pour ceux qui ont mis des timbes pour 10 fois le poids (1 kg et plus, véridique :D ) ils n'auront pas de badge supplémentaire pour autant sauf si cela était prévu au départ :D .Christof a écrit :J'ai reçu le badge (et le DVD de Sauvagnas!) ce matin, il est très beau!
Merci encore!
8)
- Christof
- VIP

C'est normal, si tu dois ajouter des timbres à la moitié du forum, ça va pas le faire....Maclara 13 a écrit :Salut Christophe , j'avais bien dit que je ne demandais rien .Christof a écrit :J'ai reçu le badge (et le DVD de Sauvagnas!) ce matin, il est très beau!
Merci encore!
8)
En revanche, j'ai envoyé les timbres à l'expéditeur, c'est à dire BAR si je ne m'abuse :? :? :?
Christof
-
JM57
- VIP

OufMaclara 13 a écrit :Salut Christophe , j'avais bien dit que je ne demandais rien mais , de faire attention pour une prochaine fois car désormais (le crise étant là) la Poste est trés à cheval sur le poids des correspondances et autres :wink: . Par contre pour ceux qui ont mis des timbes pour 10 fois le poids (1 kg et plus, véridique :D ) ils n'auront pas de badge supplémentaire pour autant sauf si cela était prévu au départ :D .Christof a écrit :J'ai reçu le badge (et le DVD de Sauvagnas!) ce matin, il est très beau!
Merci encore!
8)
Je t'ai effectivement envoyé pour 1 KG mais dans les Prêt a Poster ... de La Poste avec un emballage sérieux :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Tu me fais 4 fois sans frais sur la chemise et je te refile la moitié des timbres que je reçois. Ne me remercie pas, c'est à moi que ça fait plaisir.black swan a écrit :Cool, et si tu veux on partage et je te dénonce pas à l'ensemble du faux rhum.BAR83 a écrit :Bonne idée. Et le McLara, il est pas près d'en voir la couleur...Christof a écrit :(...) En revanche, j'ai envoyé les timbres à l'expéditeur, c'est à dire BAR si je ne m'abuse
BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit : Tu me fais 4 fois sans frais sur la chemise et je te refile la moitié des timbres que je reçois. Ne me remercie pas, c'est à moi que ça fait plaisir.
OK, je veux bien MAIS je crois me souvenir que tu as déjà payé
C'est balaud, non
Tant pis j'affranchirai gratuitement mes courriers de 2012 en pensant à toi
.
- black swan
- VIP