Satanas et Diabolo font un gros road trip écossais
- Satanas et Diabolo
- nouveau membre

Satanas et Diabolo font un gros road trip écossais
Salut les les addictiens, juste un petit bonjour avant de partir demain pour un road trip d'un mois "Marseille-John o'Groats" en Morgan tourer.
Priez pour que nous aillons du beau temps.
A bientôt pour notre retour en Septembre avec des photo.
Amicalement.
Amicalement.
M Tourer noire
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

-
MTWV2
- super posteur

Merveilleux choix de destination. J'attends les commentaires au retour avec impatience. J'ai fait ce voyage il y a une trentaine d'année avec ma Morgan. J'en ai toujours plein les yeux. Les petites routes désertes d'Ecosse sont un régal en Morgan. Les paysages sont grandioses, en mouvence lumineuse permanante au grés des nuages et des éclaircies. J'avais été chanceux pour la météo, juste des averses régulières, mais uniquement la nuit. Le reste du temps un doux soleil et une température printanière. Les Ecossais sont super accueillants. Ils m'ont initié au Bowling Green.
-
raphy
- baby malvern
- Morgan addict

- roux
- VIP

Re: Satanas et Diabolo font un gros road trip écossais
Quatre messages en deux ans et il faut que l'on prieSatanas et Diabolo a écrit :Salut les les addictiens, juste un petit bonjour avant de partir demain pour un road trip d'un mois "Marseille-John o'Groats" en Morgan tourer.
Amicalement.
Profitez les amis profitez ns attendons les photos :P :P :P
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bonne route, bonnes photos.
Et si, de surcroit, vous pouviez tester un maximum d'usines où l'on produit la potion magique du pays, vous savez, celle qui s'obtient le plus souvent à partir du malt, je crois. Ainsi, en plus des images, vous pourriez peut être à votre retour nous donner quelques bonnes adresses où les morganistes seraient les bienvenus. Tous ceux qui ne sont pas des intégristes partisans absolus du Jaune pourraient y commander un peu d'elixir à un prix d'ami sur présentation de leur carte grise...
Et si, de surcroit, vous pouviez tester un maximum d'usines où l'on produit la potion magique du pays, vous savez, celle qui s'obtient le plus souvent à partir du malt, je crois. Ainsi, en plus des images, vous pourriez peut être à votre retour nous donner quelques bonnes adresses où les morganistes seraient les bienvenus. Tous ceux qui ne sont pas des intégristes partisans absolus du Jaune pourraient y commander un peu d'elixir à un prix d'ami sur présentation de leur carte grise...
-
MTWV2
- super posteur

Effectivement, j'avais oublié le principal. J'ai aussi à l'occasion parcouru la vallée de la Spey où se trouvent les principales distilleries de ce divin brevage. J'avais fait la visite de la distillerie Glennfidish. Arrivé sur le parking, on m'avait fait me garer en serrant bien pour économiser l'espace. Explication sera donnée ensuite, il faut parfois sur une journée accueillir un nombre impressionnant de visiteurs. Visite guidée dans toutes les langues au milieu des odeurs de Whisky. Désormais ce breuvage magique réveille en moi tous ces merveilleux souvenirs.Croizé Jean Paul a écrit :Et si, de surcroit, vous pouviez tester un maximum d'usines où l'on produit la potion magique du pays, vous savez, celle qui s'obtient le plus souvent à partir du malt, je crois.
Il faut aussi rappeler que pour les amateurs de golf, de pèche et de chasse, c'est le paradis. Les gamins partent avec leur sac de clubs sur le dos, pour se faire un parcours à l'aise. Là, c'est vraiment un sport populaire et accessible à tout un chacun.
- Satanas et Diabolo
- nouveau membre

Satanas et Diabolo sont de retour, après 6400 km de périple dans la Morgan Tourer de 1970, sans aucun problème.
Le célèbre parcours Land's end to John o' Groat à été un régal pour la conduite sur un bitume en parfait état même dans les zones très reculés.
Aucune pluie durant tous le trajet, pluie là nuit, soleil/nuages le jour.
Les Ecossais sont très accueillant ainsi que leurs innombrables bières, et wisky.
Des paysages magnifiques, sauvages et dépaysant au possible.
Nous en avons profité pour faire un léger crochet par Malvern Link à l'usine Morgan, très sympathique mais attention fermé la première semaine d'Août. Sur le retour nous avons pu heureusement la trouver ouverte et voir travailler à la main tous ses anglais qui font nos anglaises.
Nous ne pourrons malheureusement pas, vous voir au Castelet le premier weekend de Septembre, mais pensons bien venir le mois suivant.
Ci-joint quelques photo qui vous feront envie de faire ce parcours fantastique.
http://damienallard.com/the-scottish-morgan-trip
Le célèbre parcours Land's end to John o' Groat à été un régal pour la conduite sur un bitume en parfait état même dans les zones très reculés.
Aucune pluie durant tous le trajet, pluie là nuit, soleil/nuages le jour.
Les Ecossais sont très accueillant ainsi que leurs innombrables bières, et wisky.
Des paysages magnifiques, sauvages et dépaysant au possible.
Nous en avons profité pour faire un léger crochet par Malvern Link à l'usine Morgan, très sympathique mais attention fermé la première semaine d'Août. Sur le retour nous avons pu heureusement la trouver ouverte et voir travailler à la main tous ses anglais qui font nos anglaises.
Nous ne pourrons malheureusement pas, vous voir au Castelet le premier weekend de Septembre, mais pensons bien venir le mois suivant.
Ci-joint quelques photo qui vous feront envie de faire ce parcours fantastique.
http://damienallard.com/the-scottish-morgan-trip
M Tourer noire
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Satanas et Diabolo
- nouveau membre

Voici les séries complètes tant attendu du trip Ecossais, beaucoup de retard c'est vrai, mais beaucoup de travail aussi qui passe avant les loisirs.
Sous formes de trois petits livre d'images consultable ici :
http://damienallard.com/smt
Sous formes de trois petits livre d'images consultable ici :
http://damienallard.com/smt
M Tourer noire
-
h trois
- VIP

L'Écosse est magnifique.
Pour moi c'est le top, en fait. Encore plus grandiose que le PdG ou l'Irlande qui sont aussi des pays vraiment superbes
J'y suis allé il y a quelques année en voiture "normale" (une boucle Glasgow>Glasgow en passant par l'ouest et le nord-ouest), et nous devrions y retourner en septembre 2015, en Morgan cette fois ci
Pour moi c'est le top, en fait. Encore plus grandiose que le PdG ou l'Irlande qui sont aussi des pays vraiment superbes
J'y suis allé il y a quelques année en voiture "normale" (une boucle Glasgow>Glasgow en passant par l'ouest et le nord-ouest), et nous devrions y retourner en septembre 2015, en Morgan cette fois ci
H3