Avez-vous perdu cette vis ? moi oui...
- mambo92
- super posteur

Avez-vous perdu cette vis ? moi oui...
Dans mon dernier voyage j'ai perdu l'une des 3 vis sur la face extérieure de la fenêtre de côté, je ne suis pas certain de pouvoir en trouver au bricomachin du coin, qui aurait déjà eu ce petit désagrèment ?

"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)
- roux
- VIP

Re: Avez-vous perdu cette vis ? moi oui...
A bien y voir il semble que tu aies également perdu le side screen entier coté conducteur
Moi en revenant du Mans le bitognio servant à ouvrir la fenêtre m'est resté dans les doigts. L'humidité ne facilitant pas le glissement de la fenêtre c'est le bitognio qui a lache.
Celà nous renvoie à la visite de Tcharlesssss au Mans ou tout le monde s'est attroupé autour de lui à la recherche de l'autographe ou de la photo prise en sa compagnie. MOI LE PREMIER :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Mais qui a osé lui dire le bien que nous pensions de la qualité de la fabrication de ses voitures
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

Pour la récupération des vis et boulons, as tu installé derrière ton Auto le gros aimant livré avec la voiture? (Modeles avant et après 2000)...
Installes le vite.. :wink:
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

Faut pas le facher, tu as vu le gabarit du bonhomme..roux a écrit :
Celà nous renvoie à la visite de Tcharlesssss au Mans ou tout le monde s'est attroupé autour de lui à la recherche de l'autographe ou de la photo prise en sa compagnie. MOI LE PREMIER :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Mais qui a osé lui dire le bien que nous pensions de la qualité de la fabrication de ses voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:P
![]()
Lui parler de mauvaise qualité, c'est risquer d'en prendre une.. :wink:
Chanteclair
- olive64
- Morgan addict ++

La musique est connue, tu perds d'abord une petite et innocente vis pour un plus tard, te retrouver sans side screen comme te le faisait justement remarquer notre ami Roux. Fort de café, quand même, non ?
Mais, il faut l'avouer, la situation est nettement plus embarrassante en hiver ou actuellement dans le Nord, à cause des courants d'air :wink: :wink:
Amis morganistes nordistes, si vous me lisez ...
pour vous rassurer, en Chuiche, l'été n'est pour le moment pas top.
Neige annoncée aujourd'hui à 2300 mètres
, semaine prochaine, retour du chaud ... Le yo-yo, quoi :? :?
Mais, il faut l'avouer, la situation est nettement plus embarrassante en hiver ou actuellement dans le Nord, à cause des courants d'air :wink: :wink:
Amis morganistes nordistes, si vous me lisez ...
pour vous rassurer, en Chuiche, l'été n'est pour le moment pas top.
Neige annoncée aujourd'hui à 2300 mètres
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Pour répondre à ta première interrogation c'est quoi l'été , ici nous pouvons y répondre. C'est d'avoir en permanence un capéo ( capeù=chapeau) visé sur le teston car ça cogne fort venant d'en haut. Avoir toujours prés de soi de quoi s'hydrater du style ricard +eau + glaçons , de porter sur soi du matériel léger , un short et une paire de claquettes feront l'affaire et pour les + chanceux un moule bite de plage pour un petit plongeon. Et maintenant le plus pénible , la sieste à l'ombre du pin avec comme bruit berceur la CIGALE . Voilà amis du Nord et autre , arrêtez de vous plaindre du mauvais temps , pensez aux gens du sud qui souffrent de la chaleur , du bruit de certains insectes (grillons , cigales , touristes ect...) d'une eau de plage ou de piscine trop élevée , d'une overdose de barbecuou (s) , de continuelles sorties en Morgan ect .., en vérité je vous le dit la vie ici est vraiment trop dure.Croizé Jean Paul a écrit :C'est quoi l'été? Ici, on a oublié.
En bilan annuel, a météo normande, c'est six mois de pluie et six mois de mauvais temps. Avec désormais les deux en même temps, sans doute à cause du réchauffement climatique.
PS: J'allais oublié crème solaire pour les peaux sensibles :wink: .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
8) 8) 8) J'ajouterais que , par ces fortes chaleurs , je préfère la sieste sous un figuier .... c'est plus frais que sous un pin
.... bon par contre pour l'eau je serais assez content s'il pleuvait une paire de jour , le raisin profiterais mieux , le vin blanc y gagnerait .... c'esst dur dur le beau temps tout les jours , la chaleur , le stressssseu du manque d'eau 8) 8) 8)
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Croizé Jean Paul
- VIP

C'est pas gentil les Sudistes de se moquer comme ça de ceux qui souffrent du ré chauffement climatique dans nos contrées du grand nord. Si je pouvais, je vous supprimerais l'eau et les glaçons. Pas le reste, quand même, faut pas punir trop dur.
Moi, le soir, c'est Casaquasipur (et sans glaçons, fait trop froid) avec enregistrement de chants de cigales, assis dans ma Mog, au fond du garage. Je mets la sono très fort, comme ça j'entends plus le bruit de la pluie qui tombe sur le toit. Finalement, c'est économique au niveau de l'essence. Et au bout de trois Casaquasipur, j'ai presque l'impression que je roule. Suprème astuce, je mets le contact pour avoir mon voyant jaune allumé, et c'est comme si je faisais une balade avec Mambo...
Moi, le soir, c'est Casaquasipur (et sans glaçons, fait trop froid) avec enregistrement de chants de cigales, assis dans ma Mog, au fond du garage. Je mets la sono très fort, comme ça j'entends plus le bruit de la pluie qui tombe sur le toit. Finalement, c'est économique au niveau de l'essence. Et au bout de trois Casaquasipur, j'ai presque l'impression que je roule. Suprème astuce, je mets le contact pour avoir mon voyant jaune allumé, et c'est comme si je faisais une balade avec Mambo...
- roux
- VIP

En nettoyant ma voiture j'ai trouvé une vis. Elle m'appartient et provient d'un side screen
Le hasard. J'ai attrapé un tournevis et toutes étaient desserrées. Allez au boulot c'est idem sur les votres

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

Trop chaud ca se pleint, trop froid ca se pleint aussi... :wink:Croizé Jean Paul a écrit :C'est pas gentil les Sudistes de se moquer comme ça de ceux qui souffrent du ré chauffement climatique dans nos contrées du grand nord. Si je pouvais, je vous supprimerais l'eau et les glaçons. Pas le reste, quand même, faut pas punir trop dur.
Chanteclair
- Croizé Jean Paul
- VIP

- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Vous pouvez commencer à vous gratter , d'aprés les prévisions métérologiques pour cet hiver , pas de soleil pendant des mois , vous devrez avoir normalement une température kasi polaire dû à la disparition à tout jamais de l'anticyclone des açore et ce n'est pas fini , vous devrez aussi subir la réapparition des mamouths avec une colonisation massive de pingouins et même de manchots ! A votre place , je me mettrais en quête du livre le parfait Inuits (Esquimaux) édition ice pour apprendre comment faire un igloo. :Dchanteclair a écrit :Vivement l'hiver qu'on est un peu de soleil..
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- mambo92
- super posteur

Si par hasard tu en trouves une qui ne t'appartient pas je suis preneur...roux a écrit :En nettoyant ma voiture j'ai trouvé une vis. Elle m'appartient et provient d'un side screen![]()
![]()
Le hasard. J'ai attrapé un tournevis et toutes étaient desserrées. Allez au boulot c'est idem sur les votres
![]()
![]()
:wink: :wink: :wink:
- Vampirex
- VIP

À mon avis ils s'en fout comme de sa première sucette...roux a écrit : ...
Mais qui a osé lui dire le bien que nous pensions de la qualité de la fabrication de ses voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:P
![]()
Cordialement.
- Vampirex
- VIP

Je ne saurais trop vous conseiller de remonter les vis et boulons avec du frein filet faible et de remplacer, lorsque c'est possible, les écrous par des Nylock, ou autres indesserables tout métal pour les parties chaudes.roux a écrit :En nettoyant ma voiture j'ai trouvé une vis. Elle m'appartient et provient d'un side screen![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
- mambo92
- super posteur

Ne cachons plus nos vis et surtout pas les bonnes adresses pour s'en procurer...j'ai donc trouvé sur ebay un vendeur pro situé en Alsace qui est bien fourni en objets métalliques tellement volatiles sur nos chères petites...petit jeu de l'été, cherchez les différences sur la photo 8)
-
JM57
- VIP

L'adresse :wink: :wink: :wink:mambo92 a écrit :
Ne cachons plus nos vis et surtout pas les bonnes adresses pour s'en procurer...j'ai donc trouvé sur ebay un vendeur pro situé en Alsace qui est bien fourni en objets métalliques tellement volatiles sur nos chères petites...petit jeu de l'été, cherchez les différences sur la photo 8)
Il m'en manque aussi une
Bon Jazz à Marciac
http://www.jazzinmarciac.com/spectacles/jazz-in-marciac
8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- gaston
- VIP

N'oubliez pas le frein filet (moyen)au remontage.mambo92 a écrit :[
- mambo92
- super posteur

Oui Jacques tu as raison voici l'adresse
http://stores.ebay.fr/TOUTE-LA-VISSERIE ... 4340.l2563
Le pseudo du vendeur est mapomme321 (pas de ricanement je vous prie) et les références sont
VIS FHC tête fraisée tf 6 pans btr - INOX - M5 x10 (15)
RONDELLE CUVETTE PLEINE pour vis fhc - INOX - M5 (2)
Merci pour Marciac....cha-bada, cha-bada çà va swinguer :wink: 8)
http://stores.ebay.fr/TOUTE-LA-VISSERIE ... 4340.l2563
Le pseudo du vendeur est mapomme321 (pas de ricanement je vous prie) et les références sont
VIS FHC tête fraisée tf 6 pans btr - INOX - M5 x10 (15)
RONDELLE CUVETTE PLEINE pour vis fhc - INOX - M5 (2)
Merci pour Marciac....cha-bada, cha-bada çà va swinguer :wink: 8)