Badge du forum
- Gippy
- nouveau membre

Badge du forum
Bonjour , je cherche un badge de calandre du forum.
Faut il attendre une commande ou y en a t'il disponible (quelque soit le modèle).
Faut il attendre une commande ou y en a t'il disponible (quelque soit le modèle).
- Maclara 13
- administrateur

Il y a celui du 5 ème anniversaire du Forum qui devrait nous être livré le 27 de ce mois , pour les autres c'est terminé depuis longtemps. Pour plus de renseignement , je te propose d'aller dans la même rubrique (forum général) quelques sujets plus bas , le badge nouveau est arrivé , en le lisant tu auras tous les renseignements.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Mogador a écrit :1€ reversé à OMA pour ses oeuvres !
Et la joncaille, in the pocket !
Arrête, arrête, arrête, tu va effrayer Gippy
Par contre si tu veux que je te couvre on peut partager les thunes mais faut faire attention aux loustics pachydermiques ou autre amateur de petites Marseillaises bien gaulées qui faisaient du X (bien entendu je ne cite personne)
.
- clo2mars
- VIP

Re: Badge du forum
Je viens de prendre possession du badge du 5ème anniversaire, du coup j'en ai maintenant 4 et comme je ne veux pas en mettre plus de 3 sur ma calandre je cède le 2ème badge du forum (tour bleu, mappemonde rouge et argent ailes blanches).Gippy a écrit :Bonjour , je cherche un badge de calandre du forum.
Je ne me souviens plus du prix mais ce devait être grosso modo la même chose que le dernier, soit 55€.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert