BAR83 va évidemment nous faire remarquer qu'elles sont incontinentes.

Remember: oldies are goldies!
:wink:
Sauf erreur , je crois que le CD est à vendre depuis un certain temps....ceci explique peut être la plus grande présence en Classic que sur l'espace reservé MorganTOK258 a écrit :Oui il était présent avec son CD en tant que Mahul Classic mais nulle trace de présence sur l'espace réservé aux Clubs Morgan où nous avons reçu du beau monde comme illustré sur les photos.hbr5 a écrit :Un grand merci de nous faire partager ces photos JM57;
Concernant les DB et Panpan du trés beau , une barquette DB , un HBR5 , une rafale de CD Panhard ..... du beau monde . De mon point de vue la CD est d'ailleurs l'une des plus belle voiture française !!!
Tiens tant que j'y pense une question , Monsieur Morgan France était il présent avec son CD ????
SINCERES REMERCIEMENTS

roux a écrit :Allez quelques dernières dont des Vielles pour faire plaisir à Plessis
JM57 a écrit : Pour commencer ... celle dont tu peux t'inspirer pour ton " schnorkel "

Merci de nous faire revivre ce grand moment, GiGi, comme d'habitude tes photos sont superbes, va bien falloir que tu me donnes quelques cours....JJMOG a écrit : Vraiment formidable, quel régal j'aurais bien fait 10 tours de plus![]()
Qulelle chance vous avez eu de rouler sur le sec....-!!!!!!! Superbe video, mais celle de TOKe 57 est bien sonorisée avec sa prise de son intérieur :wink:Christof a écrit :Voici le lien vers ma vidéo, le sac de sable du passager a été avantageusement remplacé par 26 bouteilles de Chinon achetées chez le petit producteur de Christophe (Roux), elles ont eu droit à un vieillissement accéléré... je n'ose pas imaginer le résultat après un crashbizarre le sang du pilote
L année prochaine il y a le Mans Story. Il parait que ça vaut également le déplacement pour un cout de 80 euros tours de pistes compris. A réfléchir pour une organisationTOK258 a écrit :Croizé Jean Paul a écrit :Si mais c'est tellement bien et comme on a pas assez de temps pour tout voir on aimerait bien que ce soit tous les ans.morganic a écrit :Superbes photos, ça donne envie ! L'année prochaine peut être !
quote]
C'est pas tous les deux ans, Le Mans Classique?
Cela fait 2 jours qu'elle chargeroux a écrit :Qulelle chance vous avez eu de rouler sur le sec....-!!!!!!! Superbe video, mais celle de TOKe 57 est bien sonorisée avec sa prise de son intérieur :wink:Christof a écrit :Voici le lien vers ma vidéo, le sac de sable du passager a été avantageusement remplacé par 26 bouteilles de Chinon achetées chez le petit producteur de Christophe (Roux), elles ont eu droit à un vieillissement accéléré... je n'ose pas imaginer le résultat après un crashbizarre le sang du pilote
roux a écrit :Qulelle chance vous avez eu de rouler sur le sec....-!!!!!!! Superbe video, mais celle de TOKe 57 est bien sonorisée avec sa prise de son intérieur :wink:Christof a écrit :Voici le lien vers ma vidéo, le sac de sable du passager a été avantageusement remplacé par 26 bouteilles de Chinon achetées chez le petit producteur de Christophe (Roux), elles ont eu droit à un vieillissement accéléré... je n'ose pas imaginer le résultat après un crashbizarre le sang du pilote
Pour Le Mans Story, on est d'accord, on y va...roux a écrit :TOK258 a écrit :L année prochaine il y a le Mans Story. Il parait que ça vaut également le déplacement pour un cout de 80 euros tours de pistes compris. A réfléchir pour une organisationCroizé Jean Paul a écrit : Si mais c'est tellement bien et comme on a pas assez de temps pour tout voir on aimerait bien que ce soit tous les ans.![]()
vous allez être déçus, ça n'a rien à voir avec le Mans classic :(Vampirex a écrit :roux a écrit :Pour Le Mans Story, on est d'accord, on y va...TOK258 a écrit : L année prochaine il y a le Mans Story. Il parait que ça vaut également le déplacement pour un cout de 80 euros tours de pistes compris. A réfléchir pour une organisation![]()
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités