[/img]
ROADSTER a écrit :Bienvenue, belle auto!
Les louves en fond de capot sont indispensables pour le chauffage, l'air de l'habitacle passe par là...
Si le capot ressemble à celui d'un runabout, le dessin des dossiers, la serrure, l'intérieur cuir ne correspondent pas à 100% à la finition runabout...
C'est donc une fantaisie Morgan! :wink:
En vous lisant, je commence à comprendre que je possède un modèle assez peu académique. A dire vrai j'ai trés vite été intrigué par la quasi- absence de louvres, ce que j'ai tendance à déplorer. Par contre cette Morgan est équipée full options.ROADSTER a écrit :Bienvenue, belle auto!
Les louves en fond de capot sont indispensables pour le chauffage, l'air de l'habitacle passe par là...
Si le capot ressemble à celui d'un runabout, le dessin des dossiers, la serrure, l'intérieur cuir ne correspondent pas à 100% à la finition runabout...
C'est donc une fantaisie Morgan! :wink:
A l'occasion de l'une de tes visites, penses à m'envoyer un petit message... :wink:TARN43 a écrit :Oui. Ma famille est établie à Albi depuis des lustres. J'y suis né et y retourne assez régulièrement. Je reste attaché à cette région.VA300 a écrit :Bienvenue ! :D
Ton pseudo a-t-il quelque chose à voir avec des origines... Tarnaises ?... 8)

Bonjour Yves,Yves a écrit :Salut Tarn 43,
Belles couleur de voiture. Par hasard elle ne serait pas Maserati Rosso Bologna Metallico?
Si tel es le cas, nous sommes deux à présent.
Bonne route.
Yves
Une fois inscrit sur Casimages, tu vas sur "Mon espace membre" - "Gestion des images" - "Options des images" - "Envoyer une image" - puis:morganic a écrit :Hello, everybody !
Petit test photo
http://www.casimages.com/img.php?i=1207 ... 620508.jpg
Visiblement, je suis une bille, car après plusieurs tentatives, ou c'est trop petit, ou je n'ai que le lien...comprends rien ! Help wanted...
Bon ben, je vais sortir l'auto avant qu'il pleuve !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités