Le Mans Classic 2012
- roux
- VIP

Le Mans c'est aussi se raconter des bonnes blagues entre copains

Prendre de la distance avec les copains lorsqu'ils font de droles d'achats dans de droles de boutiques.....

Ne pas intervenir lorsqu'ils sont en difficulté avec la M Chaussée

C'est croiser de mauvais garçons

Et des plus respectables......

C'est...

Prendre de la distance avec les copains lorsqu'ils font de droles d'achats dans de droles de boutiques.....

Ne pas intervenir lorsqu'ils sont en difficulté avec la M Chaussée

C'est croiser de mauvais garçons

Et des plus respectables......

C'est...
Modifié en dernier par roux le mar. 10 juil. 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

- TOK258
- VIP

Excellent Christophe, je ne l'ai point vu le sex shop dans le village.
Le spectacle est effectivement souvent hors de la piste, c' est ce qui rend cette manifestation toujours aussi intéressante et voir Tcharlesssssssss engouffrer quelques tartines de rillettes et s'exclamer vive la France et entonner une Marseillaise ça mérite quand même le déplacement.
Jacques
Jacques
-
JM57
- VIP

Jacques :wink: ... il me semble t'avoir vu avec le même sac dans "le village"TOK258 a écrit :Excellent Christophe, je ne l'ai point vu le sex shop dans le village.Le spectacle est effectivement souvent hors de la piste, c' est ce qui rend cette manifestation toujours aussi intéressante et voir Tcharlesssssssss engouffrer quelques tartines de rillettes et s'exclamer vive la France et entonner une Marseillaise ça mérite quand même le déplacement.
Jacques
Un abus de rillettes ou
Qui a dit ... de la pluie

Samedi ... 19h
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Plus sérieusement le choix de Roux :wink: :wink: :wink: ... pour remplacer son " sèche cheveux "
... ou ... le retour "du sac a main"

Rouge
Ou

Verte

De toute façon ... le choix est bon :wink: :wink: :wink:

Rouge
Ou

Verte

De toute façon ... le choix est bon :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Maclara 13
- administrateur

- roux
- VIP

Allez Bavez un peu
Une Lytho numérotée de François Bruere,peintre officiel des 24h, représentant TOK 258, dédicacée de Mr Charles Morgan et Mister Richard Shepperd-Baron ça ne courre pas les rues. . .(deux) Bravo à l' autre OMA propriétaire

La nuit rencontre avec une Lotus

Monsieur Charles glisse le totocollant dant dans sa poche interieure gauche. Le retirera t il avant le pressing??

Week end Humide

La nuit rencontre avec une Lotus

Monsieur Charles glisse le totocollant dant dans sa poche interieure gauche. Le retirera t il avant le pressing??

Week end Humide

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- Christof
- VIP

De retour au soleil après une superbe balade 8)
Un grand merci à Christophe "Roux"pour son accueil si chaleureux et tellement arrosé! (dans tous les sens du terme....)
La balade Tourangelle de jeudi dernier fut tout simplement magnifique et m'a permis de retrouver avec plaisir Mr & Mme Plessis et de rencontrer Mogy37

Le weekend au Mans a été exceptionnel, le plateau, la météo..., les tours de circuit et tant de rencontres!
J'ai hélas pris peu de photos, mon appareil n'étant pas waterproof :?
Ici ma belle est bien entourée et trépigne d'impatience avant de s'élancer sur ce mythique circuit

Avant le départ, tu ne t'étais pas encore fait peur, Jacques, tu aurais peut être dû mettre ta casquette à l'envers, comme les coureurs

je vais maintenant essayer de rendre la vidéo de mes tours de circuit à peu près regardable
Dommage que ma satanée courroie m'ait encore em....é toute la semaine en m’empêchant de dépasser 2500/3000 tours sous peine de gémissements de cochon que l'on égorge :?
Heureusement, hier en rentrant, j'ai fait un crochet par St Vallier et Georges Bobin pour solutionner le problème. Le cochon de couine plus, on en a fait du boudin
Un grand merci à Christophe "Roux"pour son accueil si chaleureux et tellement arrosé! (dans tous les sens du terme....)
La balade Tourangelle de jeudi dernier fut tout simplement magnifique et m'a permis de retrouver avec plaisir Mr & Mme Plessis et de rencontrer Mogy37

Le weekend au Mans a été exceptionnel, le plateau, la météo..., les tours de circuit et tant de rencontres!
J'ai hélas pris peu de photos, mon appareil n'étant pas waterproof :?
Ici ma belle est bien entourée et trépigne d'impatience avant de s'élancer sur ce mythique circuit

Avant le départ, tu ne t'étais pas encore fait peur, Jacques, tu aurais peut être dû mettre ta casquette à l'envers, comme les coureurs

je vais maintenant essayer de rendre la vidéo de mes tours de circuit à peu près regardable
Dommage que ma satanée courroie m'ait encore em....é toute la semaine en m’empêchant de dépasser 2500/3000 tours sous peine de gémissements de cochon que l'on égorge :?
Heureusement, hier en rentrant, j'ai fait un crochet par St Vallier et Georges Bobin pour solutionner le problème. Le cochon de couine plus, on en a fait du boudin
Christof
- roux
- VIP

Il y avait aussi les courses des Little Big Mans. Heureux enfants dans de merveilleuses machines à moteur atmosphérique. Nous avons fait de la Pub OMA auprès des parents Anglais proriétaires de Morgan:lol:

superbe Bugatti

Plus 8 et Roadster pour un nouveau jeu

et encore quelques belles américaines

superbe Bugatti

Plus 8 et Roadster pour un nouveau jeu

et encore quelques belles américaines

Modifié en dernier par roux le mar. 10 juil. 2012 3:43 pm, modifié 1 fois.
François Rabelais
François Rabelais
- TOK258
- VIP

Avec tous ces Christophe et ces Jacques, on en perd son anglais !Christof a écrit :Christophe, qui est donc ce vilain copieur OMA?![]()
![]()
Tiens, les chiffres officiels du nombre de voitures présentes (inscrites) par marque dans les espaces Club (je ne mets que les 10 premiers) :
Porsche 1170
Morgan 460
Lotus 454
Triumph 430
Renault 320
MG 275
TVR 200
BMW 155
Aston Martin 134
Corvette 118
Et oui, pas mal pour une petite marque, on devance même Lotus !
Jacques
- black swan
- VIP

TOK258 a écrit :Avec tous ces Christophe et ces Jacques, on en perd son anglais !Christof a écrit :Christophe, qui est donc ce vilain copieur OMA?![]()
![]()
Tiens, les chiffres officiels du nombre de voitures présentes (inscrites) par marque dans les espaces Club (je ne mets que les 10 premiers) :
Porsche 1170
Morgan 460
Lotus 454
Triumph 430
Renault 320
MG 275
TVR 200
BMW 155
Aston Martin 134
Corvette 118
Et oui, pas mal pour une petite marque, on devance même Lotus !
Jacques
460
P@tain ça fait rêver
.
- roux
- VIP

Et il ne s'agit que de l'espace club. Et avec toutes celles sur les parkings visiteurs???black swan a écrit : 460
P@tain ça fait rêver![]()
.
Celà va rapidement devenir problématique car d'années en années le nombre de participants augmente. Celà a beau être grandiose j'étais content de rentrer dimanche en début d'apés midi. Le bruit des moteurs les embouteillages infernaux, les courtes nuits, la surpopulation 110 000 personnes, tout celà est épuisant.
Je m'interroge également jusqu'où les tours de circuits vont ils pouvoir continuer à exister. Lacher des centaines de pilotes du dimanche ( dont moi) sous la pluie sans limitation de vitesse ni réglementation stricte relève de l'exceptionnel. Là encore au regard de la situation météo et de la conduite de certains j'ai trouvé le troisième tour trés long. D'autant que l'on se laisse griser et que l'envie d'appuyer est là.
D'aucuns n'a t'il pas abordé les premiers virages à allure (trop) prononcée?????? se prenant pour Shepperd-Barron, trompé certainement par la couleur ressemblante et le N° apposé sur sa voiture.
Mais n'est pas TOK 257 qui veut
Modifié en dernier par roux le mar. 10 juil. 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
François Rabelais
François Rabelais
- Croizé Jean Paul
- VIP

Y a-t-il eu beaucoup de touchettes, voire de vrais cartons?roux a écrit :Je m'interroge également jusqu'où les tours de circuits vont ils pouvoir continuer à exister. Lacher des centaines de pilotes du dimanche ( dont moi) sous la pluie sans limitation de vitesse ni réglementation stricte relève de l'exceptionnel. Là encore au regard de la situation météo et de la conduite de certains j'ai trouvé le troisième tour trés long. D'autant que l'on se laisse griser et que l'envie d'appuyer est là.
-
JM57
- VIP

Hélas oui dans le secteur compétitionCroizé Jean Paul a écrit :Y a-t-il eu beaucoup de touchettes, voire de vrais cartons?roux a écrit :Je m'interroge également jusqu'où les tours de circuits vont ils pouvoir continuer à exister. Lacher des centaines de pilotes du dimanche ( dont moi) sous la pluie sans limitation de vitesse ni réglementation stricte relève de l'exceptionnel. Là encore au regard de la situation météo et de la conduite de certains j'ai trouvé le troisième tour trés long. D'autant que l'on se laisse griser et que l'envie d'appuyer est là.
Ca fend le coeur de voir de belles machines sur un plateau
- roux
- VIP

Sur la mienne Monsieur, Charles (il m'a supplié de l'appeler par son prénom) a écrit "for Christophe" avant d'y apposer sa signature.Christof a écrit :Christophe, qui est donc ce vilain copieur OMA?![]()
![]()
Quant à la tienne( en photo) la signature ne semble pas après verification vraiment ressemblante . Es tu bien sur de ne pas t'être fait abuser par Laurent Ber.... son Sosie qui traine régulièrement dans les concentrations Morgan. Ce serait balaud
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
François Rabelais
François Rabelais