petit nouveau
- Gippy
- nouveau membre

petit nouveau
Bonjour à tous
Un petit Belge de plus . Un rêve de 30 ans viens de se réaliser j'ai enfin MA Morgan.
Morgan Plus 4 , 2.0l Azurite blue Jaguar achetée neuve chez Garage Albert à Bruxelles.
Je connais votre site depuis peu et le lis avec grand intérêt .
Merci à tous pour votre humour et votre savoir.
A bientôt
Un petit Belge de plus . Un rêve de 30 ans viens de se réaliser j'ai enfin MA Morgan.
Morgan Plus 4 , 2.0l Azurite blue Jaguar achetée neuve chez Garage Albert à Bruxelles.
Je connais votre site depuis peu et le lis avec grand intérêt .
Merci à tous pour votre humour et votre savoir.
A bientôt
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

-
raphy
- chanteclair
- VIP

-
MTWV2
- super posteur

Bienvenue à toi. Et un Wallon de plus, un!!!
Pour l'ajout de photos tu étais sur bonne voie, si ce n'est le choix de la dimension. J'ai toujours eu du mal aussi à ce niveau. L'inconvénient est que le jour où on y arrive correctement, on ne se souvient plus très bien comment on a fait et on en est quitte de tout reprendre à zero la fois suivante. Avec l'angoisse en plus de se dire que si on y est arrivé une fois, on doit forcément y arriver la fois suivante, mais rien de moins sur.
Pour l'ajout de photos tu étais sur bonne voie, si ce n'est le choix de la dimension. J'ai toujours eu du mal aussi à ce niveau. L'inconvénient est que le jour où on y arrive correctement, on ne se souvient plus très bien comment on a fait et on en est quitte de tout reprendre à zero la fois suivante. Avec l'angoisse en plus de se dire que si on y est arrivé une fois, on doit forcément y arriver la fois suivante, mais rien de moins sur.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
petit nouveau
Bienvenue à toi compatriote.
Longue route avec ta belle monture.
Yves
Longue route avec ta belle monture.
Yves
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

Bienvenue à toi qui à le bon goût de choisir une belle bleue :D
Casimages:
"Mon espace membre" - "Gestion des images" - "Options des images" - "Envoyer une image" - puis:
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
1. Séléctionnez la taille "choisir 640x480 Forum" (les images seront automatiquement mises au bon format)
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
- sélectionne ta photo.
Une fois la photo chargée dans Casimages - Retourner au dossier - Ta photo s'y trouve -:
Codes de l'image - Choisir :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réelle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Copie le lien URL directement dans ton texte et la photo s'affichera au bon format.
(dans le tutorial il est préconisé afficher la miniature, mais alors il faut à chaque fois "clicker" dessus pour voir l'image en grand )
Voilà, maintenant tu peux poster encore plus de photos. :D :D :D
Casimages:
"Mon espace membre" - "Gestion des images" - "Options des images" - "Envoyer une image" - puis:
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
1. Séléctionnez la taille "choisir 640x480 Forum" (les images seront automatiquement mises au bon format)
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
- sélectionne ta photo.
Une fois la photo chargée dans Casimages - Retourner au dossier - Ta photo s'y trouve -:
Codes de l'image - Choisir :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réelle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Copie le lien URL directement dans ton texte et la photo s'affichera au bon format.
(dans le tutorial il est préconisé afficher la miniature, mais alors il faut à chaque fois "clicker" dessus pour voir l'image en grand )
Voilà, maintenant tu peux poster encore plus de photos. :D :D :D