Le Mans Classic 2012
- roux
- VIP

Je pense qu'un RDV samedi à 12h 30 précises devant la tente du MCF est la solution de se retrouver pour ceux qui ne se connaissent pas.
Après à chacun de dire" OMA" sur un ton grave toutes les 6 secondes.......jusqu'à :wink: :wink: :wink et demander vous avez pas vu Vampirex? Maurice? roux? ......

Après à chacun de dire" OMA" sur un ton grave toutes les 6 secondes.......jusqu'à :wink: :wink: :wink et demander vous avez pas vu Vampirex? Maurice? roux? ......
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Christof
- VIP

Ok, OMA, OMA, OMA, OMA, OMAroux a écrit :Je pense qu'un RDV samedi à 12h 30 précises devant la tente du MCF est la solution de se retrouver pour ceux qui ne se connaissent pas.
Après à chacun de dire" OMA" sur un ton grave toutes les 6 secondes.......jusqu'à :wink: :wink: :wink et demander vous avez pas vu Vampirex? Maurice? roux? ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christof
-
JM57
- VIP

Donc a Jeudi ... dans la Grotte :wink: :wink: :wink:Plessis a écrit :Oui mais le Vendredi seulement.Christof a écrit :Peut être pourrions nous faire le point sur les OMA présents au Mans?
Roux
JM57
JJMog
Christof
Vampirex
Laudo
8)
Décollage direction le Grand Nord dans moins de 3 heures ...
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- baby malvern
- Morgan addict

- black swan
- VIP

- VA300
- Morgan addict ++

+ VA300 en "VA300"... Passez donc me voir sur notre stand je ne serais pas noyé dans la masse, MOA !... 8)JM57 a écrit :Donc a Jeudi ... dans la Grotte :wink: :wink: :wink:Plessis a écrit :Oui mais le Vendredi seulement.Christof a écrit :Peut être pourrions nous faire le point sur les OMA présents au Mans?
Roux
JM57
JJMog
Christof
Vampirex
Laudo
8)
Décollage direction le Grand Nord dans moins de 3 heures ...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Vampirex
- VIP

D'après les infos que j'ai du MCF "... les morgan sont programmées le samedi matin 7 juillet à 8h00. Il faudra être sur le parking morgan (près de la tente) vers 7h30/45...".Filou41 a écrit :J'y serai aussi.
J'avais décidé de faire la totale avec le tour de piste. Savez-vous comment cela se passe et notamment à quelle heure il faut être impérativement sur place pour le faire ?
Cordialement.
- chanteclair
- VIP

- roux
- VIP

D'un commun accord aucune photo depuis l'arrivée des gens du sud et sur la journée de jeudi ne sera communiquée. Le reportage photo commencera donc vendredi matin.

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- TOK258
- VIP

Daniel, ça c'est pour le groupe du MCF.... il y en a d'autres dans la matinée (notamment ceux du MSCC). Chaque personne qui a acheté des tours de piste doit avoir une indication de Peter Auto de l'horaire auquel il tourne.Vampirex a écrit :D'après les infos que j'ai du MCF "... les morgan sont programmées le samedi matin 7 juillet à 8h00. Il faudra être sur le parking morgan (près de la tente) vers 7h30/45...".Filou41 a écrit :J'y serai aussi.
J'avais décidé de faire la totale avec le tour de piste. Savez-vous comment cela se passe et notamment à quelle heure il faut être impérativement sur place pour le faire ?
Cordialement.
A samedi
Jacques
- Vampirex
- VIP

Tu as certainement raison, mais comme il disait que "les Morgan sont programmées...", j'ai peut-être dégainé trop vite.TOK258 a écrit :Daniel, ça c'est pour le groupe du MCF.... il y en a d'autres dans la matinée (notamment ceux du MSCC). Chaque personne qui a acheté des tours de piste doit avoir une indication de Peter Auto de l'horaire auquel il tourne.Vampirex a écrit :D'après les infos que j'ai du MCF "... les morgan sont programmées le samedi matin 7 juillet à 8h00. Il faudra être sur le parking morgan (près de la tente) vers 7h30/45...".Filou41 a écrit :J'y serai aussi.
Cordialement.
A samedi
Jacques
Cordialement.
- mogy37
- VIP

météo dégueu à Tours ce samedi ... j'ai pas envie d'y aller...
suis je normal docteur ?
=v=
suis je normal docteur ?
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Plessis
- super posteur

Nous y étions hier et avons pris quelques bonnes radées. il faut être équipé d'un grand parapluie costaud et de rubber-boots, mais il faut le voir.
Les pilotes des avant-guerre sur le mouillé ont du cran et du talent : magnifique.
Le village, les boutiques c'est sympa mais "baise-touriste" comme toujours mais les paddocks... Aï, Aï, Aï, je te dis pas... c'est à mourir de bonheur.
Les pilotes des avant-guerre sur le mouillé ont du cran et du talent : magnifique.
Le village, les boutiques c'est sympa mais "baise-touriste" comme toujours mais les paddocks... Aï, Aï, Aï, je te dis pas... c'est à mourir de bonheur.