JM57 a écrit :Salut HBR5 :wink:Christof a écrit :Toi qui ne supporte que les véhicules sans électronique, tu devrais faire pareil avec tes ordishbr5 a écrit :Merci pour ces photos que je découvre aprés mes misères et cramage d'ordi![]()
![]()
........
C'est quand même beau Saint Jean des Balmes
Tu savais pourtant qu'il ne fallait aménager un espace de couchage pour Zaza dans l'ordi![]()
![]()
![]()
Moquez vous , moquez vous ...... ce n'est pas beau de se moquer d'un infirme en informatique !!!
Mais je demanderais a Zaza de me venger lors de notre prochaine rencontre .
Tiens au fait c'est quand est-ce que c'est prévu pour ????
Au plaisir d'une autre virée dans tes terres 8) 8) 8)
Millau, le retour!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Hier , Samedi , nous sommes retourné à SAINT JEAN DE BALMES pour un petit repas tranquille et champêtre ...
Le but était promenade Motoring , ce que nous avons fait avec le plus grand plaisir ; tant qu'à roder sur les petites routes nous avons reconnus un ou même deux itinéraires sur les grands axes de ces contrées
Sur le retour , en haut des Gorges du Tarn , aprés avoir passé l'aigoual , Florac ... arrété sur un bord de route un Mog et une tête connue : JIMMY
... qui revenait d'une promenade de quelques jours .
Ensuite d'une parlote de quelques minutes et de la présentation de Zaza couchée tranquille dans sa boite à Zaza , nous avons chacun rejoint nos bases en se disant que ce serait bien de remettre une nouvelle balade au programme ..... perso les itinéraires sont prets , c'est pour quand v ous v oulez
PS / Vu le monde qui arrive sur les plages (
y'sont tellement nombreux que j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés
) je pense que , pour nous , les week end Motoring Avéyronnais seront nombreux en Juillet et Aout .... donc si le coeur vous en dit .......vive le Millau Morgan Motoring Corporation :wink:
Le but était promenade Motoring , ce que nous avons fait avec le plus grand plaisir ; tant qu'à roder sur les petites routes nous avons reconnus un ou même deux itinéraires sur les grands axes de ces contrées
Sur le retour , en haut des Gorges du Tarn , aprés avoir passé l'aigoual , Florac ... arrété sur un bord de route un Mog et une tête connue : JIMMY
Ensuite d'une parlote de quelques minutes et de la présentation de Zaza couchée tranquille dans sa boite à Zaza , nous avons chacun rejoint nos bases en se disant que ce serait bien de remettre une nouvelle balade au programme ..... perso les itinéraires sont prets , c'est pour quand v ous v oulez
PS / Vu le monde qui arrive sur les plages (
hbr5
-
JM57
- VIP

hbr5 a écrit : PS / Vu le monde qui arrive sur les plages (![]()
![]()
y'sont tellement nombreux que j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés
![]()
![]()
) je pense que , pour nous , les week end Motoring Avéyronnais seront nombreux en Juillet et Aout .... donc si le coeur vous en dit .......vive le Millau Morgan Motoring Corporation :wink:
Ceux de l'année dernière en plus
Ah les doryphores
Toujours partant
Le Mans dans qqs jours ... mais après ... :D :D :D
Modifié en dernier par JM57 le dim. 01 juil. 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing