Pilote : JM57 de Toulousie
Copilote : Plessis de Touraine
Tous deux au Mans la semaine prochaine ... vous allez comprendre pourquoi
En ligne dans une ou deux heures
Justement il organise ... justement parce que il n'est pas a la retraite ...bernard31 a écrit :Départ de la maison à 7H15 , retour à 19H30 ..... plus de 12H00 de bonheur et de convivialité .
J2M , bravo . Tu es fait pour l'organisation de rassemblements .
Vivement que tu sois à la retraite ....
Amitiés aux présents et aux absents que j’espère retrouver bientôt sur d 'autres sorties

hbr5 a écrit :D'abord un grand merci pour les récits , photos et ....
Ensuite félicitations a l'organisateur ....
Enfin si l'année prochaine mes occupations voulaient bien me lacher un peu je tenterais volontiers l'aventure .
Seul bémol , seule reserve , je crains , au vu de la tenue de certains participants , que le kilt devienne un minimum vestimentaire obligatoire![]()
![]()
![]()

Zut, dommage que les OMA ne se soient pas tous rencontrés! Encore plus dommage que tu ai mangé seul....Mogador a écrit :Qui va se charger d'établir un tartan OMA original ?
Le forum va se déchainer sur le port ou l'absence du slip sous le kilt !
Une cravate club OMA aux couleurs judicieusement choisies dans un assortiment inédit ne montrerait elle pas plus pudiquement la direction de nos cerveaux ?
Bon moment passé à SAUVAGNAS, écourté par des obligations d'ordre professionnel et un peu esseulé au moment du pique nique.
Probablement la rançon de la gloire et le prix à payer pour le port du berret.

C'est vrai , je suis d'accord , je vote pour .... convenir et adopter un dress code apparait la seule solution vraiment raisonnable !Christof a écrit :hbr5 a écrit :D'abord un grand merci pour les récits , photos et ....
Ensuite félicitations a l'organisateur ....
Enfin si l'année prochaine mes occupations voulaient bien me lacher un peu je tenterais volontiers l'aventure .
Seul bémol , seule reserve , je crains , au vu de la tenue de certains participants , que le kilt devienne un minimum vestimentaire obligatoire![]()
![]()
![]()
Quand je vois qu'un "dress code" est fortement conseillé au Mans Classic, il serait logique que lors de manifestations comme Sauvagnas où l'Anglais est la première langue, nous fassions un petit effort, le kilt, le kilt, le kilt![]()
![]()
tu as raison sobre et de bon gout ....hbr5 a écrit :
- reste le kilt : que des avantages , discret , seyant , facile a porter , facile a percervoir comme signe de reconnaissance , et cerise sur le gateau la malouine libre et aéré en toutes circonstances . Seule inquiétude , bien mesquine , en fait : entrer et sortir de nos véhicule pourrait éventuellement causer quelques égarements visuels 8) 8) 8) ... vous conviendrez que c'est fort peu de choses
Donc , me joignant a Christof , je suis convaincu que la seule vrai solution : :wink: :wink: :wink: c'est le kilt qu'il nous faut :wink: :wink: :wink: !

Désolé MoG AdoR de t'avoir loupéJ2M a écrit :désolé Mogador, je n'ai fait ta connaissancequ'au moment de ton départ. Il est vrai que j'avais noté sous un béret une présence qui me paraissait bien sympa mais allant de droite à gauche de Charybde et Scylla, ne sachant plus vraiment où donner de la tête, le mollet las, j'ai raté votre arrivée (toi et tes potos). Je le promets devant le dieu vivant de ta secte, s'il m'est donné de te revoir ici ou ailleurs, je réparerai cette approximation en te rendant au moins ce que tes amis ont picolé. :wink:

Tu trouveras la solution adoptée par un éminent membre du forum pour rafraîchir les petits petons de sa douce sur la page précédente de ce post: le schnorchel :D C'est paraît il très efficace!Mogador a écrit :Lequel fromage a servi à compenser le total manque d'aération de l'habitacle principalement redoutable au nieau des pieds.
C'est bien vrai ça .....comme tu le sais , perso , je prefère les chaussures plus aéréesChristof a écrit :Je ne me vois pas conduire avec ses........chaussures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités