J'y serai, je te fais un sourire et tu amène la bouteille4473 a écrit :Merci de l' encouragement, je commence au Mans dans qq jours. :)Christof a écrit :
......
Allons, allons, un sourire et une bonne bouteille et hop! 8) 8) 8)
À bientôt
Maurice :wink: ... présent aussi avec ce SudettisteChristof a écrit :J'y serai, je te fais un sourire et tu amène la bouteille4473 a écrit :Merci de l' encouragement, je commence au Mans dans qq jours. :)Christof a écrit :
......
Allons, allons, un sourire et une bonne bouteille et hop! 8) 8) 8)![]()
À bientôt

Faut prévenir "avant", on y est passé deux fois, pour l'apéro à la fontaine du village :DBLG83 a écrit :Belles photos, le Verdon c'est superbe. Si tu y retournes l'an prochain mon cousin à un Restaurant 'Le Rive Gauche' à Aiguines.

300 km par jour en montagne, c'est faisable.BLG83 a écrit :Pour la route des grands cols des Alpes (600 kms environ de Thonon à Menton) peux tu me dire en combien d'étapes c'est jouable 3, 4 ??
merci de ta réponse
Morgy a écrit :[quoteBizarre, personne n'a remarqué comment je met de l'eau dans mon pastis... :(
Je préfère le Ricard !Maclara 13 a écrit :Morgy a écrit :[quoteBizarre, personne n'a remarqué comment je met de l'eau dans mon pastis... :(
Et ben comme tout le monde dans un verre . :( la marque n'est pas la bonne :wink: en plus il est noyé , de surplus la couleur n'est pas la bonne (palichonne):twisted: ce n'est qu'une vulgaire anisette , voila pourquoi nous préférons ne rien dire. :D

Je sais pas où la photo a été prise, mais en tous cas, c'est pas en Provence... Chez nous, c'est le Pastis qui coule directement des fontaines !Maclara 13 a écrit :Morgy a écrit :Bizarre, personne n'a remarqué comment je met de l'eau dans mon pastis... :(
Et ben comme tout le monde dans un verre . :( la marque n'est pas la bonne :wink: en plus il est noyé , de surplus la couleur n'est pas la bonne (palichonne):twisted: ce n'est qu'une vulgaire anisette , voila pourquoi nous préférons ne rien dire. :D
C'est la fontaine du village d'Aiguines au bord du lac de Ste-Croix à l'entrée des gorges du Verdon. :wink:BAR83 a écrit :Je sais pas où la photo a été prise, mais en tous cas, c'est pas en Provence... Chez nous, c'est le Pastis qui coule directement des fontaines !Maclara 13 a écrit :Morgy a écrit :Bizarre, personne n'a remarqué comment je met de l'eau dans mon pastis... :(

[/url]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités