petit nouveau sur le forum :)
-
cesar3030
- nouveau membre

petit nouveau sur le forum :)
Bonjour,
je m'appel César je suis de Besancon en Franche comté. Ayant un peu de temps cet été je me suis dis, pourquoi pas redonner un petit coup de jeune à la morgan de papa !
mon père possède un +4 de 1956 mais il n'a pas le temps de s'en occuper ...
ça me fais mal de la voir se dégrader de jours en jours dans le garage donc je veux effectuer quelques modifications pour la remettre en état ...
en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce forum, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et beaucoup de savoir donc je me suis inscris ...
je vous poste une photo dès que j'ai trouvé un appareil pour en faire :wink:
Bonne journée !!
je m'appel César je suis de Besancon en Franche comté. Ayant un peu de temps cet été je me suis dis, pourquoi pas redonner un petit coup de jeune à la morgan de papa !
mon père possède un +4 de 1956 mais il n'a pas le temps de s'en occuper ...
ça me fais mal de la voir se dégrader de jours en jours dans le garage donc je veux effectuer quelques modifications pour la remettre en état ...
en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce forum, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et beaucoup de savoir donc je me suis inscris ...
je vous poste une photo dès que j'ai trouvé un appareil pour en faire :wink:
Bonne journée !!
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue César et félicitations pour ton humour et ton flegme tout britannique à la suite de ton bizutage plutôt musclé qui aurait pu en décourager plus d'un... 
Heureusement qu'il y a quelques âmes sensibles sur ce forum pour apaiser le courroux de ces vieux briscards conservateurs !... :wink: 8)
Maintenant que le plus dur est passé, tu ne vas trouver ici que du bonheur et des réponses à (presque) toutes tes questions.
Au volant de la belle, tu devrais également faire de belles rencontres...
:wink:
Heureusement qu'il y a quelques âmes sensibles sur ce forum pour apaiser le courroux de ces vieux briscards conservateurs !... :wink: 8)
Maintenant que le plus dur est passé, tu ne vas trouver ici que du bonheur et des réponses à (presque) toutes tes questions.
Au volant de la belle, tu devrais également faire de belles rencontres...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- chanteclair
- VIP

- chanteclair
- VIP

-
cesar3030
- nouveau membre

Merci chanteclair pour la petite correction ... :P (déjà que l’orthographe est moi ça fait deux, mais à 23h40 un dimanche soir et seulement 10 heures de sommeil depuis jeudi ... bref)
Voici quelques photos, ayant démonté le collecteur d'admission je n'ai pas pu la démarrer pour la sortir du garage ce qui explique la mauvaise qualité des photos. Dès que celui ci sera remplacé, je vous en ferai parvenir d'autres. :wink:

Voici quelques photos, ayant démonté le collecteur d'admission je n'ai pas pu la démarrer pour la sortir du garage ce qui explique la mauvaise qualité des photos. Dès que celui ci sera remplacé, je vous en ferai parvenir d'autres. :wink:
-
h trois
- VIP

Miam....
Une bien belle vieille chose à prendre en mains et que j'aurais aimé trouver dans le garage de ma famille, Jules!
1) Remettre en marche, avec toutes les précautions nécessaires (fluides, durits, etc... pour pas flinguer le moulin et la boîte en 2 minutes)
2) Restauration a minima pour conserver la patine mais suffisante pour qu'elle soit saine sur la route et que les portes ne te restent pas dans la main
(cohésion de la carrosserie, freins, pneus, commandes...)
3) une immat' française pour rouler peinard et pécho de la gourmande
Une bien belle vieille chose à prendre en mains et que j'aurais aimé trouver dans le garage de ma famille, Jules!
1) Remettre en marche, avec toutes les précautions nécessaires (fluides, durits, etc... pour pas flinguer le moulin et la boîte en 2 minutes)
2) Restauration a minima pour conserver la patine mais suffisante pour qu'elle soit saine sur la route et que les portes ne te restent pas dans la main
H3

- Maclara 13
- administrateur

C'est une immatriculation Française , il peut donc rouler tranquille. :wink:h trois a écrit :Miam....
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Croizé Jean Paul
- VIP