alfred de vigny
-
EJK78
- membre actif

alfred de vigny
bonjour ,
voici une citation du poète que beaucoup de membres du forum pourraient adopter , ou même graver sur le tableau de bord de leur morgan :
« Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr. »
voici une citation du poète que beaucoup de membres du forum pourraient adopter , ou même graver sur le tableau de bord de leur morgan :
« Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr. »
4/4 sport 2009 royal ivory
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

Si, tu as ouvert une grave incertitude dans nos esprits. Tu laisses entendre que, peut être, "on" aurait mal taillé une plume au poête, alors qu'il semblait jusqu'à présent qu'il se les taillait lui-même; beaucoup croyaient que sa remarquable souplesse n'était pas que d'écriture.h trois a écrit :M'enfin! j'ai rien dis! Pfff.............
Si tu en sais davantage, éclaires nous, le Forum tout entier se passionne désormais pour les talents du poête, que je qualifierais volontier de bonne plume si je n'avais peur que certains en profitent pour trouver là de quoi remettre en cause ses bonnes moeurs.
Pierre Dac, qui avait affirmé la même chose, et à qui on avait demandé ce qu'il entendait par là avait répondu "par là, j'entends pas grand chose"...
- BAR83
- Modérateur

Au bûcher les dépravés ! Qu'ils rôtissent dans les flammes éternelles de l'Enfer !Croizé Jean Paul a écrit :Tu vas encore te faire engueuler...h trois a écrit :peut-être lui avait-on mal taillée?Croizé Jean Paul a écrit :Le projet de notre nouvel ami Cesar 3030 ne laisse-t-il pas penser que la plume du poête avait fourché? .

BAR 83.