Voilà premier pas réalisé, l' inscription sur ce forum. :)
Ne me manque plus que l'auto
Merci de ne pas m'avoir attendu pour demarrer ce forum :wink:
François
Il y a mieux qu'une +8 , un bus à impériale Anglais , aussi lourd à conduire , aussi gourmand à nourrir ect...ect... j'allais oublié en plus ça chauffe :D , bon les huitistes à vous :wink: :Dde LACVIVIER a écrit :Bonjour
Ne me manque plus que l'auto. Je suis assez chaud pour une plus 8 rapport poids puissance. Merci de ne pas m'avoir attendu pour demarrer ce forum :wink:
François
Maclara 13 a écrit : bon les huitistes à vous :wink: :D
les réponses ne devraient pas tarder....Maclara 13 a écrit :Il y a mieux qu'une +8 , un bus à impériale Anglais , aussi lourd à conduire , aussi gourmand à nourrir ect...ect... j'allais oublié en plus ça chauffe :D , bon les huitistes à vous :wink: :Dde LACVIVIER a écrit :Bonjour
Ne me manque plus que l'auto. Je suis assez chaud pour une plus 8 rapport poids puissance. Merci de ne pas m'avoir attendu pour demarrer ce forum :wink:
François

Et une bourriche d'huîtres et un rosé frais :DMogador a écrit :C'est certain, le son pardon la musique, rappelle celle des pinasses du Bassin d'Arcachon, il ne manque que les mouettes !orson a écrit :Ce qui m' ėpate dans la ++++8 c'est le son a l'échappement ,qu'elle merveille, mais c'est une vielle motorisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité