prochain rassemblement de vehicules anglais de Sauvagnas
-
JM57
- VIP

Daniel :wink:DANIEL 81 a écrit :Jacques,après le rendez-vous de St Jory pour les toulousains, peut-tu me dire quel itinéraire vous allez prendre. Comme j'arrive de Gaillac , je peu faire la jonction du côté de Montauban.
Daniel
Je peux te proposer Bressols ... place de la mairie ... où nous avions étés fort bien reçu à l'improviste par le maire ...
Tél moi un soir et on regarde
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Pour St Jory ...
- Petter
- Pierre
- CBY
- JM57
A 8 heure ... sortie de St Jory sur la RN 20
Direction Villemur et Bressols
Daniel ... mairie de Bressols vers 8h45/9h
Autoroute jusqu'à Agen puis route vers Sauvagnas
- Petter
- Pierre
- CBY
- JM57
A 8 heure ... sortie de St Jory sur la RN 20
Direction Villemur et Bressols
Daniel ... mairie de Bressols vers 8h45/9h
Autoroute jusqu'à Agen puis route vers Sauvagnas
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- bernard31
- méta membre

rendez vous saint jory
Je serai également á saint jory. Bien note 8 h00[/i]
- J2M
- VIP

J vois que l'organisation bat son plein, merci à vous de venir au rassemblement de Sauvagnas.
Nous avons une centaine d'inscrits. Certains ne viendront peut - être pas mais d'autres se joindrons à nous sans inscription....
Parmi les inscrits, les marques suivantes sont représentées :
MACLAREN ALVIS BLACKJACK PEMBLETON DIVERS AUTRES 3 ROUES CATHERAM AUSTIN A35 AUSTIN SEVEN SUNBEAM MORGAN MINI AUSTIN COOPER JAGUAR MORRIS MINOR TRIUMPH LOTUS MG ROLLS RILEY AUSTIN HEALEY
Le beau temps est envisagé : soleil, 13° le matin 08h00 29° à 17h00.
JM57, ta commande de CHEDDAR est passée. David se fait un plaisir de te le livrer sur place :wink:
Nous avons une centaine d'inscrits. Certains ne viendront peut - être pas mais d'autres se joindrons à nous sans inscription....
Parmi les inscrits, les marques suivantes sont représentées :
MACLAREN ALVIS BLACKJACK PEMBLETON DIVERS AUTRES 3 ROUES CATHERAM AUSTIN A35 AUSTIN SEVEN SUNBEAM MORGAN MINI AUSTIN COOPER JAGUAR MORRIS MINOR TRIUMPH LOTUS MG ROLLS RILEY AUSTIN HEALEY
Le beau temps est envisagé : soleil, 13° le matin 08h00 29° à 17h00.
JM57, ta commande de CHEDDAR est passée. David se fait un plaisir de te le livrer sur place :wink:
-
JM57
- VIP

Pour St Jory ...
- Petter
- Pierre
- CBY
- Bernard
- Mousquetaire CS
- JM57
Nous prendrons la Autopista Au nord de Toulouse à Eurocentre vu le décalage avec Daniel qui nous rejoindra sur place
Plus nous arriverons tôt ... plus nous en profiterons
Encore une virée bien sympa 8) 8) 8)
Jean Marc :wink: mon couvre tonneau avec les trois fermetures Eclair ... est sur la voiture
Si d'autres veulent se joindre ... vous savez où ... et quant

- Petter
- Pierre
- CBY
- Bernard
- Mousquetaire CS
- JM57
Nous prendrons la Autopista Au nord de Toulouse à Eurocentre vu le décalage avec Daniel qui nous rejoindra sur place
Plus nous arriverons tôt ... plus nous en profiterons
Encore une virée bien sympa 8) 8) 8)
Jean Marc :wink: mon couvre tonneau avec les trois fermetures Eclair ... est sur la voiture
Si d'autres veulent se joindre ... vous savez où ... et quant
-
JM57
- VIP

Salut Daniel :wink: :wink: :wink:DANIEL 81 a écrit :Salut Jacques , je ne pourrais pas être à Bressols à cette heure là .Donc je ferais la route en solo et je vous retrouverais à sauvagnas pour une superbe journée en perspective.
A dimanche pour l'apéro.
Daniel
Prends ton appareil photo
Les photos de Millau ... sont SUPERBES
Je prend la Go Pro
A dimanche :D :D :D
-
JM57
- VIP

Pour St Jory ... à la sortie de St Jory direction Castelnau il y a un parking sur la droite devant la pharmacie et la gendarmerie
Pour la route nous ferrons ensemble le choix des options
Le but étant d'arriver vers 10h à Sauvagnas
A
Pour la route nous ferrons ensemble le choix des options
Le but étant d'arriver vers 10h à Sauvagnas
A
- J2M
- VIP

attention si vous souhaitez acheter sur place : un seul restaurateur. Il propose : un panier pique - nique à 10€ MAIS IL FAUT RESERVER (05.53.96.68.61.) + présence de la boutique anglaise connue de JM57
En revanche, tables et chaises sont disposées à l'ombre + plancha mise à disposition.
à dimanche :wink:
En revanche, tables et chaises sont disposées à l'ombre + plancha mise à disposition.
à dimanche :wink:
Modifié en dernier par J2M le ven. 22 juin 2012 10:13 pm, modifié 1 fois.
Bonjour all
Pour ceux qui veulent aller à Sauvagnas plus tard, il y aura un départ des 2curies de la Tour a Mondonville, NW Blagnac, à 1130. Déjà deux Morgans prévues pour ce départ.
Christof, oui elle est en vente mais si la vente d'un bien se concrétise très prochainement, retirée de la vente.
Cheers
Philip
Pour ceux qui veulent aller à Sauvagnas plus tard, il y aura un départ des 2curies de la Tour a Mondonville, NW Blagnac, à 1130. Déjà deux Morgans prévues pour ce départ.
Christof, oui elle est en vente mais si la vente d'un bien se concrétise très prochainement, retirée de la vente.
Cheers
Philip
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
-
JM57
- VIP

8) 8) 8)Christof a écrit :J'irai faire un tour à la boutique Anglaise, il y aura bien un peu de bière et de Haggish 8)JM57 a écrit :Panier pique nique réservé 8) 8) 8)
C'est bien de faire tourner l'économie locale
Je pense que cela va être encore une SBJ ... (Super Bonne Journée)
:D :D :D
Par contre ... sauf commande spéciale ... La Boutique Anglaise n'aura pas de produits frais ...
Mon Cheddar ... est une commande spéciale ... et avec la clim dans ma Mog ( tu as pu voir à Millau :D :D :D ) pas de pbs pour conserver
-
JM57
- VIP

Jean Marc :wink: :wink: :wink:J2M a écrit :Super +1 Mousquetaire ! cela fait 3 qui pouvait rêver mieux pour une telle manifestation. Des photos, des gopro, peut - être des vues aériennes que du bonheur, le film de cette année va être costaud ! :wink:
Les Mousquetaires ... ils étaient ... 3
Merci a ALEXANDRE
- baby malvern
- Morgan addict

-
JM57
- VIP

Bon dîner et bonne nuit chez : http://www.aubergade.com/fr/index.phpChristof a écrit :Un peu tard pour réserver, nous viendrons piquer ton picnic mon cher Jacques
Au plaisir de vous revoir demain matin ... en pleine forme :wink: :wink: :wink: