je suis désolé pour cette contrainte mais ne pouvant pas faire autrement vous êtes prévenus, les nouveaux inscrits sont dans le groupes "nouveaux utilisateurs enregistrés" et resteront dans ce groupe jusqu'à concurrence de 5 messages postés donc au 5 ème message en cas de profil non rempli ils seront automatiquement supprimés du forum OMA
IMPÉRATIF
tant que cette condition n'est pas remplie vous n'aurez pas les autorisations pour poster sur le forum OMA , ceci sera appliqué à partir d'aujourd'hui 10/10/2013 sans exception aucune
marche à suivre ci dessous :
en haut et à droite clic sur "panneau de l'utilisateur"

au milieu et à gauche clic sur "profil"

remplir tout ce qui est en rouge (pour les paranos vous pouvez mettre une localité voisine de la vôtre et pour ceux qui ne veulent
pas indiquer leur age ne remplissez que le jour et le mois)

ne chargez pas non plus des photos trop grandes car elles encombrent les pages et deviennent illisibles de par leur grandeur , la taille maxi tolérée est de 30 x 23 en centimètres ou 850 x 637 en pixels , je rectifierais moi-même les erreurs pour les nouveaux qui ne sont pas habitués aux forums
pour les habitués si vous ne faites pas l'effort je supprimerais simplement la photo.
PS: si votre inscription n'aboutit pas pour une raison inconnue contactez moi par mail