Tant que les traits du visage ne sont pas identifiables tu ne risques rien .J2M a écrit :Attention messieurs, je ne suis pas persuadé que la dame apprécie beaucoup de se retrouver sur notre forum dont les photos titrées peuvent se retrouver sur google
Le tour de France des Morgy's IV
- Maclara 13
- administrateur

- olive64
- Morgan addict ++

string ou pas string ? Il faut dire que l'on ne voit pas trop bien ...
On ne se moque pas, c'est juste pour rigoler un peu :wink: :wink:
Quelles belles images, surtout celle de la petite route étroite dans les gorges, mais alors vraiment étroite.
Encore, encore :P :P
La passion commune pour nos petits bolides rassemble, crée des liens et fait passer de bons moments.
C'est toujours magique ! :P :P
Quelles belles images, surtout celle de la petite route étroite dans les gorges, mais alors vraiment étroite.
La passion commune pour nos petits bolides rassemble, crée des liens et fait passer de bons moments.
- Christof
- VIP

Pas de string, rien ,nada :Dolive64 a écrit :string ou pas string ? Il faut dire que l'on ne voit pas trop bien ...![]()
![]()
Quelles belles images, surtout celle de la petite route étroite dans les gorges, mais alors vraiment étroite.![]()
![]()
Difficile en effet de croiser des véhicules dans les gorges de Galamus, sublime 8) 8) 8)
Christof
- BAR83
- Modérateur

Quel est le rapport entre la première et la deuxième phrase ? Doit-on comprendre que tu as fait une exploration approfondie des gorges en question pour être aussi affirmatif ?Christof a écrit :Pas de string, rien ,nada. Difficile en effet de croiser des véhicules dans les gorges de Galamus, sublime
BAR 83.
- Christof
- VIP

Je ne suis ni spéléo ni cascadeurBAR83 a écrit :Quel est le rapport entre la première et la deuxième phrase ? Doit-on comprendre que tu as fait une exploration approfondie des gorges en question pour être aussi affirmatif ?Christof a écrit :Pas de string, rien ,nada. Difficile en effet de croiser des véhicules dans les gorges de Galamus, sublime
Christof
-
JM57
- VIP

Peut être au sel dans la cave de RaphyChristof a écrit :Pas de nouvelle, j'ai peur que les Morgy's n'aient pas resisté à une attaque du fameux citron géant de la Farlède :D
Les Morgy's :wink: :wink: :wink:
Répondez 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Morgy
- VIP

Ouf, désolé mais nous sommes rentrés fort tard chaque soir, et donc pas eu le temps de charger les photos... :?
Donc fini notre charmante étape à Collioure
nous avons pris la route vers La Farlède en passant par Montpellier.
JM57 nous à ouvert la route :wink:

Vu la longue route nous avons pris l'autoroute jusqu'à Montpellier

Christof & Jany nous ont gentiment préparé un lunch d'été sur leur terrasse, miam. Grand merci! :D

On avait de bons couteaux pour le saucisson

En route pour La Farlède... On a "foncé" jusqu'à Aix et ensuite petites routes au nord de la Montagne Ste-Victoire. Super !

Arrivée chez Raphy pour l'apéro :D

On a fort bien mangé et ensuite gros dodo car on avait quand-même fait longue route... :)
Le lendemain (hier donc :wink: ) nous avons entamé notre séance de bricolage (king pins) qui mérite d'être racontée par le détail, mais plus tard car nous passons à table...
Donc fini notre charmante étape à Collioure
JM57 nous à ouvert la route :wink:

Vu la longue route nous avons pris l'autoroute jusqu'à Montpellier

Christof & Jany nous ont gentiment préparé un lunch d'été sur leur terrasse, miam. Grand merci! :D

On avait de bons couteaux pour le saucisson

En route pour La Farlède... On a "foncé" jusqu'à Aix et ensuite petites routes au nord de la Montagne Ste-Victoire. Super !

Arrivée chez Raphy pour l'apéro :D

On a fort bien mangé et ensuite gros dodo car on avait quand-même fait longue route... :)
Le lendemain (hier donc :wink: ) nous avons entamé notre séance de bricolage (king pins) qui mérite d'être racontée par le détail, mais plus tard car nous passons à table...
- Croizé Jean Paul
- VIP

- gaston
- VIP

Oui continuez! :DCroizé Jean Paul a écrit :Sympa toutes ces photos et ces petits commentaires. On a presque l'impression de faire partie du voyage,
Et en plus, merci les Morgy's de mettre ainsi des visages sur des pseudo toujours assez anonymes, même si on les lit souvent. Cela rend OMA encore plus vivant!
Surtout, continuez.
- Morgy
- VIP

Hé ! Hé !
Vivent les vacances en Morgan :D
Hier nous sommes arrivés à Moustiers Ste-Marie au bord du lac de Ste-Croix.
Temps magnifique et routes qui ne le sont pas moins. :D
Hôtel de charme, Pascale est "sous le charme" :D http://www.lafermerose.com/
J'ai malheureusement un problème de connexion et ne sais pas poster actuellement de photos... :?
Donc je vous demanderai un peu de patience pour raconter la fin de notre séjour chez Raphy, notre arrêt à midi à la "Friterie Chez les Belges" à Brignoles, ça ne s'invente pas
www.friteriechezlesbelges.com
Notre rencontre avec de sympathiques Allemands en +8 et Speedster avec qui nous avons fait un bout de route juqu'à Tourtour :D Et notre arrivée dans ce super Hôtel à Moustiers...
Ce soir j'espère
J'espère que vous avez tous bien voté... pour une fois que c'est pas à nous.. :wink:
Vivent les vacances en Morgan :D
Hier nous sommes arrivés à Moustiers Ste-Marie au bord du lac de Ste-Croix.
Temps magnifique et routes qui ne le sont pas moins. :D
Hôtel de charme, Pascale est "sous le charme" :D http://www.lafermerose.com/
J'ai malheureusement un problème de connexion et ne sais pas poster actuellement de photos... :?
Donc je vous demanderai un peu de patience pour raconter la fin de notre séjour chez Raphy, notre arrêt à midi à la "Friterie Chez les Belges" à Brignoles, ça ne s'invente pas
Notre rencontre avec de sympathiques Allemands en +8 et Speedster avec qui nous avons fait un bout de route juqu'à Tourtour :D Et notre arrivée dans ce super Hôtel à Moustiers...
Ce soir j'espère
J'espère que vous avez tous bien voté... pour une fois que c'est pas à nous.. :wink:
Modifié en dernier par Morgy le ven. 29 juin 2012 9:37 am, modifié 1 fois.
- Morgy
- VIP

Bien, ce problème de connexion persiste, mais j'utilise un ordinateur de l'hôtel. Cela complique les manip de photos, mais je m'arrange avec une clé USB...
Donc voici une vue depuis notre chambre à La farlède :D

La piscine et madame Morgy :D

Le joli salon

Raphy en plein bricolage...

Il faut de l'huile de bras pour adapter la bagues en bronze aux king Pins... :?

La séance de bricolage à duré plus longtemps que prévu, mais Raphy à fini par vaincre... :wink:
Je vous raconte la suite dans un autre post, madame Morgy m'appelle... :wink:
Donc voici une vue depuis notre chambre à La farlède :D

La piscine et madame Morgy :D

Le joli salon

Raphy en plein bricolage...

Il faut de l'huile de bras pour adapter la bagues en bronze aux king Pins... :?

La séance de bricolage à duré plus longtemps que prévu, mais Raphy à fini par vaincre... :wink:
Je vous raconte la suite dans un autre post, madame Morgy m'appelle... :wink:
- roux
- VIP

Moi j'aime bien les protèges genoux Ricard offert avec chaque bouteille de 1,5 litres. Tu tombes même pas mal :D :wink: :wink:JM57 a écrit :Belle vue de La Farlède![]()
![]()
![]()
Un peu "sale" le Raphy :wink: :wink: :wink: quant il bosses![]()
![]()
![]()
Salut a tous et ... la suite :D :D :D
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

-
raphy
- Morgy
- VIP

Suite du "bricolage" nous avons du demander un coup de main à l'ami Angelo car il faut une presse pour sortir les bagues en bronze. Je vous raconterai le tout par le détail dans un sujet spécifique.

L'apéro chez Raphy :D
:D

A table, miam, miam :D

Boeuf sur BBQ et beaux couteaux !

Le très beau Tourer de Raphy. (j'adore le son du pot latéral de son Ford Cortina !)

Ballade, on suit le Tourer...

Lunch d'été...

sur la route des crêtes vers Bormes...

Arrivée à Bormes, c'est joliiiii... :)

votre serviteur au volant du JZR , je rentre au chausse-pieds :?

Prêts pour le départ
l'ami raphy trouve encore le moyen de trouver à bricoler... Il me place des barres de capot !

Ensuite il nous met sur la route pour le Verdon...

Merci à Raphy et sa charmante épouse Odile pour le super accueil à La Farlède, une étape de choix dans notre voyage !!!
A suivre... :D

L'apéro chez Raphy :D
:D 
A table, miam, miam :D

Boeuf sur BBQ et beaux couteaux !

Le très beau Tourer de Raphy. (j'adore le son du pot latéral de son Ford Cortina !)

Ballade, on suit le Tourer...

Lunch d'été...

sur la route des crêtes vers Bormes...

Arrivée à Bormes, c'est joliiiii... :)

votre serviteur au volant du JZR , je rentre au chausse-pieds :?

Prêts pour le départ

Ensuite il nous met sur la route pour le Verdon...

Merci à Raphy et sa charmante épouse Odile pour le super accueil à La Farlède, une étape de choix dans notre voyage !!!
A suivre... :D