Encore un chti nouveau
- morganic
- nouveau membre

Encore un chti nouveau
Bonjour à tous les passionnés,
J'arrive sur ce forum pour la première fois. Je me présente, je suis du Noooord, j'ai une 4/4 tourer livrée en 2001, commandée en 1996 !, elle est indigo blue, moteur 4 cl. 1800 cm³ Ford Zetech. Je vous salue tous et j'espère vous croiser sur les routes de France, Belgique ou de la perfide Albion !
Pour l'instant, l'engin est chez le toubib ( un nouveau que je ne connais pas) car recalé au check up pour une broutille de feux stops et du jeu dans le train avant. Le diagnostic pour ce dernier ne me parait pas bon, je vais en parler dans la bonne rubrique...
Ps: comment fait on pour mettre une photo sur son profil ?
Merci !
J'arrive sur ce forum pour la première fois. Je me présente, je suis du Noooord, j'ai une 4/4 tourer livrée en 2001, commandée en 1996 !, elle est indigo blue, moteur 4 cl. 1800 cm³ Ford Zetech. Je vous salue tous et j'espère vous croiser sur les routes de France, Belgique ou de la perfide Albion !
Pour l'instant, l'engin est chez le toubib ( un nouveau que je ne connais pas) car recalé au check up pour une broutille de feux stops et du jeu dans le train avant. Le diagnostic pour ce dernier ne me parait pas bon, je vais en parler dans la bonne rubrique...
Ps: comment fait on pour mettre une photo sur son profil ?
Merci !
- Croizé Jean Paul
- VIP

- roux
- VIP

Tenir compagnie aux Morgy's et a qui d'autre hein à quiJM57 a écrit :Bonjour et bienvenue Morganic :wink:
Je rentre juste d'une virée de 3 jours en Pays Catalan pour tenir compagnie aux Morgy's :wink:
Bonne route 8)
à:
Benv'nue chés les OMA Morganic,,, et bon et prompt rétablissement à ta
4/4
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- morganic
- nouveau membre

Encore un chti nouveau
Eh bien merci les gars, je sais qu'il y a pas mal de Morganistes dans la région, j'en ai rencontré quelques uns a l'esplannade de Lille le 2eme dimanche du mois, et j'ai fait partie il y a un certain temps du MCF, mais les obligations professionnelles et une autre passion dévorante ( la voile ) m'ont cantonné a des petites sorties dans mon coin, pas de grandes équipées depuis quelques années..et puis la co.-pilote est débordée aussi... 
- baby malvern
- Morgan addict

- Philby
- membre confirmé

Poids avatar = 5 ko. maxi.baby malvern a écrit :S.V.P Cherhe poids (MAXI pour un avatar) sujet déjà traité sur un post ??merci pour toutes infos Salutatios à +BLG83 a écrit :Bonjour et bienvenue, pour la photo du vas dans ton profil et tu peux télécharger une photo, par contre elle ne doit pas peser trop lourd.
4/4 Sport - Noire - 2009
- baby malvern
- Morgan addict

- Maclara 13
- administrateur

- morganic
- nouveau membre

Encore un chti nouveau
Merci pour tous ces messages de bienvenue ! Je note le rdv au Mont des cats, mais hélas,titine est au paddock, je sens qu'elle va bien me manquer ces temps-ci !
Ce maudit contrôle technique tombe bien mal !
[/img]
Ce maudit contrôle technique tombe bien mal !
- morganic
- nouveau membre

Encore un chti nouveau
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1206 ... 486251.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Test image soyez indulgents merci :P
Bon ça n'a pas l'air de marcher..
Test image soyez indulgents merci :P
Bon ça n'a pas l'air de marcher..