Les thunes , le flouze , le pognon , les sous , le pèze , les ronds, quelque soit l'appellation, il faut banquerBAR83 a écrit :Je vous propose de faire le point des chèques reçus. Je dispose actuellement d'une somme correspondant à la valeur de 34 badges. Il me manque donc 7 chèques pour arriver au seuil magique de 41.
Merci d'avance à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'envoyer le pognon, le blé, l'oseille, le fric...
A suivre.
Le badge nouveau est arrivé !!!
- Maclara 13
- administrateur

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
saint-marc
- membre confirmé

L'artiche , le grisbi ...Maclara 13 a écrit :Les thunes , le flouze , le pognon , les sous , le pèze , les ronds, quelque soit l'appellation, il faut banquerBAR83 a écrit :Je vous propose de faire le point des chèques reçus. Je dispose actuellement d'une somme correspondant à la valeur de 34 badges. Il me manque donc 7 chèques pour arriver au seuil magique de 41.
Merci d'avance à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'envoyer le pognon, le blé, l'oseille, le fric...
A suivre.
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
- BAR83
- Modérateur

Encore reçu trois chèques ce matin. Si je compte trois promesses de dons qui devraient se concrétiser très rapidement, il n'en manquerait qu'un. Un pour trois personnes qui n'ont pas encore répondu à mes émiles et MP. Allons Gentlemen, il faut concrétiser, n'hésitez pas à envoyer la main au porte-monnaie. On compte sur vous. Merci d'avance.
Je rappelle quand même que s'il manque UN chèque sur le minimum de 41, TOUT EST A REFAIRE... Pitié.
Je rappelle quand même que s'il manque UN chèque sur le minimum de 41, TOUT EST A REFAIRE... Pitié.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

J'espère de tout coeur que tu seras entendu.BAR83 a écrit :Encore reçu trois chèques ce matin. Si je compte trois promesses de dons qui devraient se concrétiser très rapidement, il n'en manquerait qu'un. Un pour trois personnes qui n'ont pas encore répondu à mes émiles et MP. Allons Gentlemen, il faut concrétiser, n'hésitez pas à envoyer la main au porte-monnaie. On compte sur vous. Merci d'avance.
- BAR83
- Modérateur

Encore un nouveau point rapide : Je suis actuellement à 39 badges payés. Il m'en manque donc deux pour lesquels j'ai des promesses de dons sérieuses. Donc, si la Poste fait correctement son boulot d'acheminement des chèques à venir, c'est une affaire qui devrait être bouclée avant la fin de la semaine.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Ma factrice n'était pas en grève. Voici donc la liste des chèques reçus à ce jour :
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Runabout
Il y a bien de quoi financer 41 badges, pile-poil. Je vais donc demander au fabriquant de lancer la procédure.
Que ceux dont le nom ne figure pas sur la liste mais qui ont confié leur chèque aux bons soins de la Poste ou qui vont le faire ne s’inquiètent pas, le nombre de badges fabriqués sera supérieur à 41 de quelques unités. Donc si vous souhaitez encore souscrire, c’est possible. Mais ne tardez pas trop, les quelques exemplaires supplémentaires seront attribués dans l’ordre d’arrivée des chèques.
Je vous tiens au courant de la suite.
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Runabout
Il y a bien de quoi financer 41 badges, pile-poil. Je vais donc demander au fabriquant de lancer la procédure.
Que ceux dont le nom ne figure pas sur la liste mais qui ont confié leur chèque aux bons soins de la Poste ou qui vont le faire ne s’inquiètent pas, le nombre de badges fabriqués sera supérieur à 41 de quelques unités. Donc si vous souhaitez encore souscrire, c’est possible. Mais ne tardez pas trop, les quelques exemplaires supplémentaires seront attribués dans l’ordre d’arrivée des chèques.
Je vous tiens au courant de la suite.
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Nouvelle liste à jour au lendemain de l’Été :
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Bilymog
JR 87
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Bilymog
JR 87
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Notre ami Canari en désire un , Jean Luc est ce encore possible ?BAR83 a écrit :Nouvelle liste à jour au lendemain de l’Été :
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Bilymog
JR 87
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Bon, ça va, alors je mets la liste à jour par anticipation :Maclara 13 a écrit :Ok samedi nous plumerons le Canari
BAR 83
Breizh 29
Roadster
Christof
Skipper
Georges 83
Black Swan (x 2)
Midship
Maclara
Edtime
Pierre
J2M
Clo2mars
Gaston
H3
St Marc
JM 57 (x 2)
Mog 2904
4473
Mog 33850
Mogdetoi (x 3)
Papinoujm
Mogtivpg (x 4)
TBS
Jack-Andrew
Terry
JJMOG
Olivier
Capsou
Laudo
Mogrv 94
Claudius
Misyl
Bilymog
JR 87
Canari
BAR 83.
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :Ok samedi nous plumerons le CanariBAR83 a écrit :Je pense que oui. Qu'il me donne déjà le chèque samedi, on discutera après...Maclara 13 a écrit :Notre ami Canari en désire un , Jean Luc est ce encore possible ?
Oula, le Castellet est de plus en plus dangereux pour le jaune ... sous toutes ses formes
;
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Et méfi que dans notre folie plumatoire on s'attaque pas en suivant aux noirs volatiles...black swan a écrit :Oula, le Castellet est de plus en plus dangereux pour le jaune ... sous toutes ses formesMaclara 13 a écrit :Ok samedi nous plumerons le Canari
Un canari ça va
Un Oiseau Noir, bonjour les dégats
.
- Maclara 13
- administrateur

Qui a dit mort aux corbeaux ? si, si je l'ai bien entendu.BAR83 a écrit :Et méfi que dans notre folie plumatoire on s'attaque pas en suivant aux noirs volatiles...black swan a écrit :Oula, le Castellet est de plus en plus dangereux pour le jaune ... sous toutes ses formesMaclara 13 a écrit :Ok samedi nous plumerons le Canari
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :Qui a dit mort aux corbeaux ? si, si je l'ai bien entendu.BAR83 a écrit :Et méfi que dans notre folie plumatoire on s'attaque pas en suivant aux noirs volatiles...black swan a écrit : Oula, le Castellet est de plus en plus dangereux pour le jaune ... sous toutes ses formes
Ah ben merci, voila-ti pas qu'on compare ce Maléfique à plume avec un majestueux cygne noir
.