Les Anglaises ont la côte, Bandol dimanche 10 juin
- Maclara 13
- administrateur

BAR83 a écrit :Claude, je voudrais que tu arrêtes de balancer des photos truquées sur le forum où je figure en compagnie d'une bande de vide-litres que je ne connais même pas. Je précise à l'intention de mon Épouse que pendant que ces alcooliques même pas anonymes s'enfilaient des pastis de maçon, j'étais en train de me recueillir dans l'ombre fraîche de l'église du village.clo2mars a écrit :
Tout c'était bien passé jusqu'a la prière .

La prière

A la sortie de la chapelle , heu pardon de l'église , l'euphorie de l'aprés prière , effrayant non ? :( :D

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

:D :D :D C'est vrai ... et en plus , j'ajouterais que le coté luxueux du port et des bateaux , l'esprit pipaul qui pourrait imprégner ces lieux et réjouissances , enfin , pour tout dire , le coté quelque peu bling bling semble le témoins d'une époque révolue ....fort heureusement , nous , loin des paillettes et de la foule , sommes resté dans un contexte infinniment plus moderniste et normal : nous avons pris le temps du recueillement dans un prieuré du X° Siècle , et avons poursuivis notre quête spirituelle loin des feux de la rampe dans une approche de l'étude d'une zone écologiquement protégée ... :D :D :DChristof a écrit :Je suis très choqué par ces incitations à l'abus de boisson, lors des sorties à Millau nous ne tolérons aucune boisson autre que l'eau minérale :D :D :D
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Christof
- VIP

Amenhbr5 a écrit ::D :D :D C'est vrai ... et en plus , j'ajouterais que le coté luxueux du port et des bateaux , l'esprit pipaul qui pourrait imprégner ces lieux et réjouissances , enfin , pour tout dire , le coté quelque peu bling bling semble le témoins d'une époque révolue ....fort heureusement , nous , loin des paillettes et de la foule , sommes resté dans un contexte infinniment plus moderniste et normal : nous avons pris le temps du recueillement dans un prieuré du X° Siècle , et avons poursuivis notre quête spirituelle loin des feux de la rampe dans une approche de l'étude d'une zone écologiquement protégée ... :D :D :DChristof a écrit :Je suis très choqué par ces incitations à l'abus de boisson, lors des sorties à Millau nous ne tolérons aucune boisson autre que l'eau minérale :D :D :D
Christof
- Maclara 13
- administrateur

Je dirais même plus, amen ton verre !Christof a écrit :Amenhbr5 a écrit ::D :D :D C'est vrai ... et en plus , j'ajouterais que le coté luxueux du port et des bateaux , l'esprit pipaul qui pourrait imprégner ces lieux et réjouissances , enfin , pour tout dire , le coté quelque peu bling bling semble le témoins d'une époque révolue ....fort heureusement , nous , loin des paillettes et de la foule , sommes resté dans un contexte infinniment plus moderniste et normal : nous avons pris le temps du recueillement dans un prieuré du X° Siècle , et avons poursuivis notre quête spirituelle loin des feux de la rampe dans une approche de l'étude d'une zone écologiquement protégée ... :D :D :DChristof a écrit :Je suis très choqué par ces incitations à l'abus de boisson, lors des sorties à Millau nous ne tolérons aucune boisson autre que l'eau minérale :D :D :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

- baby malvern
- Morgan addict