AUTOCOLLANT OMA
- roux
- VIP

Ils arrivent, surveillez la factrice....
Messieurs vous êtes des gentelmen pour avoir effectué votre paiement très rapidement et pour avoir tous glissé un mot de sympathie avec celui-ci. Bonne réception et bonne colle :wink:
Messieurs vous êtes des gentelmen pour avoir effectué votre paiement très rapidement et pour avoir tous glissé un mot de sympathie avec celui-ci. Bonne réception et bonne colle :wink:
Modifié en dernier par roux le jeu. 07 juin 2012 10:56 am, modifié 1 fois.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

roux a écrit :Ils arrivent, surveillez la factrice....
Ben il y en a qui ont de la chance, moi c'est un facteur
roux a écrit :Messieurs vous êtes des gentlemen pour avoir effectué votre paiement très rapidement et pour avoir tous glissé un mot de sympathie avec celui-ci. Bonne réception et bonne colle :wink:
Mais c'était un plaisir et vu le temps que tu as passé à t'en occupé nous les collerons en pensant à toi 8) 8) 8)
.
- roux
- VIP

:wink:black swan a écrit :roux a écrit :Ils arrivent, surveillez la factrice....
Ben il y en a qui ont de la chance, moi c'est un facteur![]()
roux a écrit :Messieurs vous êtes des gentlemen pour avoir effectué votre paiement très rapidement et pour avoir tous glissé un mot de sympathie avec celui-ci. Bonne réception et bonne colle :wink:
Mais c'était un plaisir et vu le temps que tu as passé à t'en occupé nous les collerons en pensant à toi 8) 8) 8)
.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Christof
- VIP

roux a écrit ::wink:black swan a écrit :roux a écrit :Ils arrivent, surveillez la factrice....
.
J'espère que dans une paire de semaines tu auras trouvé une bleue "jaune", un vélo jaune ou un Kangoo jaune pour me remettre en main propre tes rondelles autocollantes? :D
Christof
- roux
- VIP

Je pense que durant votre passage nous allons plus donner dans le blanc et le rouge laissant le Jaune à nos amis du sud.Christof a écrit :roux a écrit ::wink:black swan a écrit :
.
J'espère que dans une paire de semaines tu auras trouvé une bleue "jaune", un vélo jaune ou un Kangoo jaune pour me remettre en main propre tes rondelles autocollantes? :D
Et pour répondre à Swan, ici la Poste nous demande en début d'année notre souhait facteur ou factrice. Cette année comme l'année dernière j'ai pris factrice rousse.
:wink: :wink:
François Rabelais
François Rabelais
- BAR83
- Modérateur

Je sais pas si je vais pas me délocaliser en Touraine, moi. Pasque dans le Var, si tu prends l'option factrice rousse, ils te la fournissent avec le casque. Et elle ne l'enlève jamais ! C'est pas super pratique.roux a écrit :(...) ici la Poste nous demande en début d'année notre souhait facteur ou factrice. Cette année comme l'année dernière j'ai pris factrice rousse.

Bon, c'est vrai qu'elle est rapide.
BAR 83.
- black swan
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

Pour moi, iil y a deux sortes de propriétaires de Morgan: les simples "amoureux", et les autres, les ultra passionés, qui font partie du cercle OMA. Je suis très fier de figurer dans cette deuxième catégorie, et je voudrais le revendiquer haut et fort. Pour cela, il faudrait que cela soit affiché sur ma Mog par l'apposition d'un des magnifiques autocollants que je viens de recevoir, mais je ne sais pas où mettre ce signe de reconnaissance. Sur le pare-brise, sur le bas de l'aile arrière gauche, en dessous du drapeau britannique, ou encore ailleurs?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
-
JM57
- VIP

Bonjour jr87jr87 a écrit :BONJOUR à tous
est-il trop tard pour commander 5 autocollants ???
et si c'est ok comment faut il faire pour payer ?
merci
J'en ai 30 en stock
Je l'ai récupères lors du Mans Classique les 6,7et8 Juillet 2012
Fais moi passer une enveloppe pour le retour et je t'en donne 5
Coordonnées par mail (il est sur le forum ou MP) ... regarde dans ... liste des membres .... JM57
Cordialement :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP