L'attitude TM sur les voitures neuves cause préjudice a tous. Les modérateurs sont conseillés par l'Usine et TM favorise une norme où TOUT chose fait par l'usine maintenant est acceptable. Cette attitude causent une préjudice pour de la qualité des voitures et, inévitablement, leur réputation, la compagnie et le perception de notre communauté.Maclara 13 a écrit :Comme je l'ai dit, ce qui s'est passé avant .. avec des modeles "LeMans" faites en 2002 et 2003. Notre forum "eMog" a contacté le fabricant des instruments (Caerbont). Ils ont pris un coup d'oeil à une voiture et ont été bouleversés. Ils ont dit qu'ils ont reçu les spécifications erronées de Morgan.BLG83 a écrit :C'est tout de même bizarre d'avoir mis le compteur kilométrique au seul endroit ou il est complètement illisible.
La solution était de restituer les instruments pour eux et ils ont été modifiés (la lentille et de l'angle, si je me souviens bien) et ils sont devenus visibles. Le coût était quelques centaines d'euros. Je ne connais pas les détails des instruments du Roadster 3.7, mais le fait important est que nous avons cherché et trouvé des solutions. Nous n'avons pas accepté les défauts. Nous étions trop fiers des voitures et nous avons eu trop de respect de soi.
Maclara 13 a écrit :Par contre, en parcourant TM, il me semble que certains trouvent ce TdB pas trop mal comme quoi les gouts et les couleurs.
Mais comment est-ce qu'un propriétaire anglais se plaignent? Si elles essaient de le faire, sur TM, ils peut etre frappés d'ostracisme.
Lorne