A croire que celui qui a inventé celà n'a jamais conduit de Morgan. Et le coude on le met oùMOGRS a écrit :Une deuxième modification de Librands, une aération ?
new accessorie for your morgan
- clo2mars
- VIP

Je suis mal placé pour en parler car je ne bois jamais, mais il parait que ce breuvage a des vertus insoupçonnées, la preuve ci-dessous
http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 915729.jpg]
[/URL]Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :
Si oui, on fait une commande groupée avec McLara et quelques autres dont je tairai les noms par discrétion. Mais ils se reconnaîtront.
Merci pour ta discrétion, tu es un frère mais je te rappelle que je ne bois jamais d'alcool, seulement du houblon, du pinot et du chardonnay pétillants ainsi que des pommes de terre (ou céréales) fermentées ...
.
- black swan
- VIP

- STAMPE
- Morgan addict ++

Un porte gobelet dans une voiture est une hérésie, boire en conduisant est très dangereux car on a toutes les chances de renverser, si c'est du Coca ça tache et si c'est un bon whisky ou un bon vin c'est criminel. Décidément même en Grande Bretagne les vraies valeurs se perdent. Vite fermez le tunnel avant que les dégâts soient irrémédiables.
- Christof
- VIP

black swan a écrit :BAR83 a écrit :Tout juste. C'est quand les mouettes ont pied.olive64 a écrit :La ligne bleue, c'est pour signaler que le verre est à marée basse ?![]()
Et quand les mouettes ont pieds elles ont le bec sec
(proverbe Marseillo-Varrois fort connu dans le monde du lever de coude)![]()
.
Ouais et bien moi j'ai une mouche qui s'est écrasée au fond de mon verre :D
Christof
- black swan
- VIP

Christof a écrit :black swan a écrit :BAR83 a écrit : Tout juste. C'est quand les mouettes ont pied.
Et quand les mouettes ont pieds elles ont le bec sec
(proverbe Marseillo-Varrois fort connu dans le monde du lever de coude)![]()
.
Ouais et bien moi j'ai une mouche qui s'est écrasée au fond de mon verre :D
Tu comptes lui faire un alcootest et te retourner contre son assurance pour te faire rembourser les dégâts
.
-
ROADSTER
- Modérateur

Je constate que nous sommes nombreux à trouver cet accessoire génial. :wink:
Comme on est peu nombreux à avoir la clim, c'est juste qu'il est intéressant d'avoir son pastis, sa bière, son rosé, selon les goûts, à proximité! :wink:
Donc je lance l'idée d'un achat groupé pour tirer les prix... En limitant à 4 unités pour les tourers, et 2 unités pour les roadsters.
Voilà. 8)
Qui commence la liste?
-Moi pas.... C'est juste par esprit OMA, pour ceux qui ont toujours soif...
Comme on est peu nombreux à avoir la clim, c'est juste qu'il est intéressant d'avoir son pastis, sa bière, son rosé, selon les goûts, à proximité! :wink:
Donc je lance l'idée d'un achat groupé pour tirer les prix... En limitant à 4 unités pour les tourers, et 2 unités pour les roadsters.
Voilà. 8)
Qui commence la liste?
-Moi pas.... C'est juste par esprit OMA, pour ceux qui ont toujours soif...