lien vers d'autres beaux TdB :
http://www.mk-holztechnik.de/englisch/index.html

Aie aie aie c'est pas bon signe...vaut peut etre mieux de ne rien mettre du tout. Un tableau de bord avec seulement la boite a gants.MOGRS a écrit :Aujourd'hui j'ai vu une photo du nouveau tableau de bord.
Maintenant il y a une horloge et cinq boutons devant le conducteur, sur un panneau noir.
t'as une petite photo pour se rendre compte du désastre :xMOGRS a écrit :Aujourd'hui j'ai vu une photo du nouveau tableau de bord.
Maintenant il y a une horloge et cinq boutons devant le conducteur, sur un panneau noir.
Je suis vraiment désolé, non.BLG83 a écrit :t'as une petite photo pour se rendre compte du désastre :xMOGRS a écrit :Aujourd'hui j'ai vu une photo du nouveau tableau de bord.
Ça va tres bien avec le volant...

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Il me fait à l'aise ici.Mogador a écrit :Pourvu que Charles ne lise pas notre forum.
Une âme sensible peut trop facilement discerner un style vintage et du patrimoine de quelque chose "rétro".Vampirex a écrit :Bonjour,
Je commence à réellement croire que c'est la fin d'une époque (au mieux).
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités