Autant pour moi, il est collector! Il est un peu marqué mais très beau, je vais l'astiquer sans en faire un neuf. Je n'ai pas encore trouvé la meilleure place pour le Texan, je ne voudrai pas gêner le refroidissement en les plaçant tous devant le radiateur :?Mogdetoi a écrit :Christof a écrit :Pas collector mais il est beau mon AA des années folles!
...
Comment ça pas collector ? si si c'est un must et en plus tu l'as eu a un super prix (mieux que moi !). As tu pensé à l'astiquer, il brillera plus.
N'en manque que 2 de plus , mais au fait je ne vois pas le Texas ... :wink:
MORGAMANIA - les badges Morgan
- Christof
- VIP

Christof
- Mogdetoi
- VIP

Cristof,
J'ai trouvé dans mes archives celui qu'il te faudrait !

C'est un peu chaud en prix mais tellement agréable Tu peux l'avoir gratuit au bout de 10 consommations !
http://www.newchurchills.com/

C'est un peu chaud en prix mais tellement agréable Tu peux l'avoir gratuit au bout de 10 consommations !

- Christof
- VIP

Mogdetoi a écrit :Cristof,
http://www.newchurchills.com/
C'est parce que j'ai parlé d'astiquer que tu me conseilles celui ci?
C'est madame qui va être contente :wink: :wink: :wink:
Christof
- Mogdetoi
- VIP

La page 20 est en ligne avec quelques badges du MCD et la version Mousquetaire Morgan Club au chapeau rouge.
http://lewiski.free.fr/page20.html
On peut aussi remarquer 2 versions du MSCCH 2005 avec une bordure vert foncé (version finale) et l'autre prototype (vert clair) produit en 3 exemplaires seulement.

On peut aussi remarquer 2 versions du MSCCH 2005 avec une bordure vert foncé (version finale) et l'autre prototype (vert clair) produit en 3 exemplaires seulement.

- black swan
- VIP

- Mogdetoi
- VIP

t'as meme le 30eme anniversaire !black swan a écrit :BAR83 a écrit :Alors, comme ça, y paraît qu'y va y avoir un morganiste à l'Elysée ?
Bon, ça c'est fait![]()
![]()
![]()
.

Modifié en dernier par Mogdetoi le ven. 25 mai 2012 10:39 pm, modifié 1 fois.
- BAR83
- Modérateur

Et bien, moi je prétends qu'avec un tandem la Parité n'est pas respectée : les deux pédalent, mais y'en a un devant et un derrière. C'est intolérable !BREIZH29 a écrit :(...) peut être même que le carrosse est un twowheeler, genre tamdem.....la parité toujours la parité !!!!
Pour remplacer ce véhicule sexiste, je propose l'utilisation de celui-ci, en particulier dans les cortèges officiels :

Là au moins, les deux pédaleurs sont sur le même plan.
Je sais que les plus intégristes m'opposeront qu'y en qu'un qui tient le volant... C'est vrai que c'est compliqué de tordre la réalité pour la faire cadrer avec l'idéologie. Le seul à ma connaissance qui ait réussi, c'est Gaston qui avait monté deux volants sur sa voiture pour faire conduire Moiselle Jeanne.
Les amateurs se souviendront comment ça a fini.
BAR 83.
Chuis total d accord ... je dirais même plus , il faut deux volants .... simple :: le volant droit commande la roue droite , le volant gauche la roue gauche .... voila la vrai parité .... bon , c'est vrai que pour la trajectoire ça pourrait être un peu particulier mais faut savoir ce qu'on veut parité ou .... 
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Mogdetoi
- VIP

J'aurais peut être la possibilité d'acquérir ce badge assez original en plusieurs exemplaires (environ 40/42 € selon la qté). Club du nord-est des États Unis.

Si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir.

Si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir.
Modifié en dernier par Mogdetoi le sam. 07 juil. 2012 11:11 pm, modifié 1 fois.