Philby vous dit bonjour.
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue Philby, joli choix et très bonne idée que le couvre tonneau, car pour avoir eu un cab à intérieur noir, c'est une option indispensable l'été pour ne pas se faire griller comme un toast lorsque l'auto est garée en plein soleil... :?
Je ne saurais trop te conseiller également un storm cover plus rapide à mettre en place et surtout compatible avec les side-screens qui ne permettent pas d'assurer l'étanchéïté en cas de pluie. Le modèle le plus couvrant vendu en Angleterre est à mon avis le meilleur choix rapport qualité prix/facilité de mise en œuvre/ efficacité.
Je ne saurais trop te conseiller également un storm cover plus rapide à mettre en place et surtout compatible avec les side-screens qui ne permettent pas d'assurer l'étanchéïté en cas de pluie. Le modèle le plus couvrant vendu en Angleterre est à mon avis le meilleur choix rapport qualité prix/facilité de mise en œuvre/ efficacité.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP

Pour Morguy: tu as eu vraiment raison, c'est très marrant cet effet dessin animé. Il faudrait que tu essaies d'en faire d'autres.
Pour Philby: quand je dis quelques semaines, c'est deux si TVB, quatre ou cinq au pire si l'on te renvoit le dossier deux ou trois fois parce qu'il manque un élément que l'on aura pas pensé à te demander la fois d'avant. Ou qu'ils se trompent dans la fiscalité, comme cela m'est arrivé: à la première demande, on m'a demandé un chèque correspondant à la CG d'une 7 chevaux. Quatre jours après, j'ai reçu non pas la carte grise tant attendue, mais le dossier complet retourné, avec le chèque, et un mot sur un post-it demandant un autre chèque, pour une CG de 6 cv. Comme j'ai reporté le tout instantanément à la Préfecture, il a alors suffit de quatre autres jours pour avoir mon immatriculation. Peut être parce qu'à la Préfecture, j'ai eu affaire à un préposé qui appréciait les Morgan...
Pour Philby: quand je dis quelques semaines, c'est deux si TVB, quatre ou cinq au pire si l'on te renvoit le dossier deux ou trois fois parce qu'il manque un élément que l'on aura pas pensé à te demander la fois d'avant. Ou qu'ils se trompent dans la fiscalité, comme cela m'est arrivé: à la première demande, on m'a demandé un chèque correspondant à la CG d'une 7 chevaux. Quatre jours après, j'ai reçu non pas la carte grise tant attendue, mais le dossier complet retourné, avec le chèque, et un mot sur un post-it demandant un autre chèque, pour une CG de 6 cv. Comme j'ai reporté le tout instantanément à la Préfecture, il a alors suffit de quatre autres jours pour avoir mon immatriculation. Peut être parce qu'à la Préfecture, j'ai eu affaire à un préposé qui appréciait les Morgan...
-
jabo
- méta membre

Tout a fait d'accord. personnellement je n'utilise pas le couvre tonneau, par contre le storm cover, tres souvent. Celui qu'on trouve en GB chez John Taylor est tres bien, il couvre le capot, s'installe et se retire en quelque secondes et coute moins de 100 livres, port compris.VA300 a écrit :
- Philby
- membre confirmé

Merci pour vos conseils que je vais m'empresser de suivre.jabo a écrit :Tout a fait d'accord. personnellement je n'utilise pas le couvre tonneau, par contre le storm cover, tres souvent. Celui qu'on trouve en GB chez John Taylor est tres bien, il couvre le capot, s'installe et se retire en quelque secondes et coute moins de 100 livres, port compris.VA300 a écrit :
4/4 Sport - Noire - 2009
-
thierry
- Morgan addict

Chouette voiture .Darkblack était venu jusque chez moi pour comparer la dureté des suspensions (j'ai une 4/4 sport de 2011).Le bruit de l'échappement est super et le nouveau combinateur en métal aussi.
Il ya quelque part sur le forum une photo avec ta voiture et la mienne devant chez moi.

Il ya quelque part sur le forum une photo avec ta voiture et la mienne devant chez moi.

Modifié en dernier par thierry le mar. 22 mai 2012 5:25 pm, modifié 1 fois.
- MOGRS
- VIP

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/ ... 671075.jpgthierry a écrit :...
- roux
- VIP

Tu devrais faire de la politiqueMorgy a écrit :C'est ça qui est terrible avec nos voitures, qu'elle que soit la couleur elles sont belles. :D :D :D
Je serais bien en peine de choisir entre ces deux 4/4 sport...
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Philby
- membre confirmé

Merci pour cette photo. Mon album se rempli allègrement entre toi et Morguy.thierry a écrit :Chouette voiture .Darkblack était venu jusque chez moi pour comparer la dureté des suspensions (j'ai une 4/4 sport de 2011).Le bruit de l'échappement est super et le nouveau combinateur en métal aussi.
Surtout qu'elle n'est toujours pas dans mon garage.
4/4 Sport - Noire - 2009
- chanteclair
- VIP

- Philby
- membre confirmé

Merci, c'est vrai que le son est parfait. J'ai vu les photos de ton week-end, qui sont supers, et ça me fais déjà bien envie. Un jour peut-être.......chanteclair a écrit :Belle sonorité ce 4/4 sport.... Noir n'est'il pas?Morgy a écrit :Et une petite vidéo :wink:Philby a écrit :Merci à Morgy pour ses photos supplémentaires.
Bienvenue Philby sur ce forum. :wink:
4/4 Sport - Noire - 2009
- Philby
- membre confirmé

Tu m'as porté chance. La préfecture m'a appelée cet après-midi pour me dire que tout est OK (apparemment je n'ai pas acheté une voiture volée, me voila rassuré), et que je pouvais passer demain matin prendre ma nouvelle carte grise. :) :)Croizé Jean Paul a écrit :Pour Morguy: tu as eu vraiment raison, c'est très marrant cet effet dessin animé. Il faudrait que tu essaies d'en faire d'autres.
4/4 Sport - Noire - 2009
- chanteclair
- VIP

C'est tout le mal qu'on te souhaite, car on se marre bien! :wink:Philby a écrit :Merci, c'est vrai que le son est parfait. J'ai vu les photos de ton week-end, qui sont supers, et ça me fais déjà bien envie. Un jour peut-être.......chanteclair a écrit :Belle sonorité ce 4/4 sport.... Noir n'est'il pas?Morgy a écrit : Et une petite vidéo :wink:
Bienvenue Philby sur ce forum. :wink:
Chanteclair
- Philby
- membre confirmé

Ça y est. Tout c'est fait en 30 minutes à la sous-préfecture.
Carte grise en main me voila paré, il ne me reste plus qu'à faire mes plaques, prendre le Thalis et à aller chercher cet "obscur objet du désir" à Bruxelles.
J'ai enfin ma réponse pour les 15 jours d'attente. Tout simplement parce que la Belgique n'est pas relié au système informatique Européen comme l'Italie d'ailleurs.
Carte grise en main me voila paré, il ne me reste plus qu'à faire mes plaques, prendre le Thalis et à aller chercher cet "obscur objet du désir" à Bruxelles.
J'ai enfin ma réponse pour les 15 jours d'attente. Tout simplement parce que la Belgique n'est pas relié au système informatique Européen comme l'Italie d'ailleurs.
4/4 Sport - Noire - 2009
- VA300
- Morgan addict ++

Pour t'éviter de chercher, voilà mon dernier post sur le sujet storm cover:
Jhon, pratique un peu la langue de Molière et est absolument British!... À recommander !VA300 a écrit :J'ai reçu un mail, de John aujourd'hui : 96,50£ livré à domicile, en rouge avec poches pour side-screens... :wink:Bilymog a écrit :ici pas de logo et moins chergaston a écrit :
Très bonne solution, il y a aussi celui de MMC qui recouvre les louvres.
Il y a juste le gros logo qui n'est as très joli.
http://www.morganhoods.com/id67.html
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Christof
- VIP

VA300 a écrit :Pour t'éviter de chercher, voilà mon dernier post sur le sujet storm cover:Jhon, pratique un peu la langue de Molière et est absolument British!... À recommander !VA300 a écrit :J'ai reçu un mail, de John aujourd'hui : 96,50£ livré à domicile, en rouge avec poches pour side-screens... :wink:Bilymog a écrit : ici pas de logo et moins cher
http://www.morganhoods.com/id67.html
J'ai acheté celui de John et c'est effectivement un gars sympa et son storm cover est top 8)
Christof